Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityuntil lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je sais pas si d'ici mon premier exam je pourrais passer répondre quand je travaille sur l'ordi pour ça que je tente des sujets après je peux rien promettre mais au pire oui si tu veut je reviens vers toi après mes exams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colin Perol a écrit:@Patrizia F-R. De Massari bien sûr, qu'est-ce qui te plairais ? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 2109348208
je viens en presque touriste. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 2157042859 si patrizia renverse son plateau de nourriture sur colin à la cafétéria, sans faire exprès, quelle serait sa réaction ? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza je pense que c'est plus raisonnable d'attendre, on est pas à deux semaines près. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 2511619667

@Patrizia F-R. De Massari il l'insultera de tous les noms until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 550846730 until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 550846730 /pan/ non, il a un peu plus de self-control que ça (il en a énormément en fait, même si quand il explose, vaut mieux se tirer direct), mais clairement, il lui coulera un regard glacial quoi car il fait très attention à son image et supporte pas d'avoir l'air ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Asra se demande toujours pourquoi mais en effet Marin a été son premier amour lorsqu'ils habitaient mutuellement encore à Paris until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 550846730 Puis après avec Louve, leur relation c'est assez bizarre puisque justement à Paris elles étaient les meilleures amies au monde jusqu'à ce que la Mather décide de partir pour Harvard tandis qu'Asra ne sait toujours pas quoi foutre de sa vie until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 387742012 Un sentiment de jalousie se développe, de plus qu'elle se sent abandonnée alors quand un an après Asra rentre dans ce même établissement, je te fais pas un dessin comment l'Eliot va l'ignorer, la snober et péter plus haut que son cul until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 166564858 Et récemment il leur est arrivé une merde (encore indéterminé until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 1815259351) qui les obligent à se cotoyer de plus en plus souvent, tant qu'elles vont finir par devoir avouer leurs torts etc, pour finalement retrouver leur complicité d'antan quoi face Donc avec Colin, vu qu'il est Eliot et qu'en ce moment Asra se sent d'humeur à seulement avoir confiance en eux je pense que ça va bien marcher entre eux deux until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je reviendrais vers toi d'ici là et je t'enverrais directement le rp fait ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne alors, déjà du coup, je pense pas qu'ils se seraient trop côtoyés sur Paris (enfin, à voir si Asra connaissait Louve avant Marin until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 1616978029 mais sinon, quand elle est sortie avec Marin, Colin étudiait déjà à Harvard), du coup, ils auraient pu se croiser rapide quand il revenait parfois sur Paris à l'époque pour voir sa famille, mais je pense pas qu'ils auraient été proches à l'époque, Colin n'étant pas toujours fourré avec le duo que forment Louve et Marin. Du coup oui, plus un rapprochement à l'arrivée d'Asra sur Harvard, elle pourrait trouver un allié en lui, vu qu'elle le connait de loin, du coup ça faisait quand même un visage familier à son arrivée. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 550846730

@SALLY L-A. MENDOZA d'acc. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. HIPPOLYTE DUNFORD marin aurait pas voulu juste parce qu'il sait que hippo est une garce, pas pour Willow. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 387742012 face

@WILLOW S-PRADA fou amoureux ? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 387742012 prends pas tes rêves pour des réalités. Richard (emo)

et je sais que vous m'aimez mais arrêtez de penser à moi comme ça. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 166564858 face

(+) Colin, je suis d'accord, on attends Louve. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 550846730 (déso pour l'incruste trop incruste. (emo))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colin Perol a écrit:@Patrizia F-R. De Massari il l'insultera de tous les noms until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 550846730 until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 550846730 /pan/ non, il a un peu plus de self-control que ça (il en a énormément en fait, même si quand il explose, vaut mieux se tirer direct), mais clairement, il lui coulera un regard glacial quoi car il fait très attention à son image et supporte pas d'avoir l'air ridicule.

until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 1881463262 je vois bien patrizia être intriguée par colin, par son self-control et l'image qu'il veut projeter. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 2727399354 elle pourrait même en faire une étude (elle est étudiante en psychologie). until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 152426858 son sujet d'études serait le suivant: de quelle façon réagit le spécimen lorsqu'il est contrarier dans le fait d'être en contrôle de tout.  until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 2511619667  patrizia le mettrait dans des petites situations agaçantes en public où il pourrait avoir l'air ridicule jusqu'à son point de rupture. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 1616978029 elle le ferait pour la science. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut en jouer non? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 1881463262 ils seraient assez potes pour que oscar remette colin en place quand il le trouve trop hautain et inversement, colin hésiterait pas à reprendre oscar en lui disant que le rôle du pote gentil ça va bien cinq minutes? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scuzez j'étais pas sur l'ordi until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 8 3997999705 mais du coup moi ça me va un rp à trois hanwii @marin n. perol @colin perol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)