Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityuntil lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza une idée de ce qui te plairais ? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. 2511619667

@N. Hippolyte Dunford Margot  until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. 4205929361 avec grand plaisir. Une idée, une envie ? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta femme, ton amante, ton esclave... lool
Non je suis venue sans idée, tu aurais une petite idée de lien dont tu aurais besoin??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol Tobias mon bb until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. 4205929361
Avec cette tête en avatar, j'ai envie de tout until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. 152426858 Plus sérieusement, tu as un lien en particulier ? Des idées de lien ? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. 1365124802 Il est comment Colin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza parles moi de Sally, car j'ai besoin de tout. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. 550846730

@N. Hippolyte Dunford alors, Colin, il est très sûr de lui, il respire la confiance et l'assurance. Ses parents ont toujours été assez sévères avec lui, fallait qu'il file droit et ça n'a pas manqué : il est responsable, mature et très soucieux des apparences. Il prend soin de son corps et c'est un controlfreak en puissance : il aime que son quotidien soit millimétré, ça le rassure. Il dégage l'image du garçon pourri gâté, ce qu'il est. Il est plutôt froid, hautain et a tendance à toujours regarder les gens de haut, ça tiens du réflexe à présent. C'est un monsieur je-sais-tout, un type assez exaspérant car assez moralisateur. Tout est sujet à la compétition pour lui, faut toujours qu'il brille plus fort que les autres et il a un avis tranché sur tout (et faut toujours qu'il le donne); Sinon, il aime s'entourer d'une aura de mystère, il est très secret sur sa vie privée, en partie du fait de sa soif de contrôle et car il reste assez pudique.

en gros, voilà la bête. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. 2109348208

après je recherche honnêtement de tout, des amis, des ennemis, des trucs compliqués, enfin voilà. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol Mais.. OMG until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. 4205929361
T'es au courant que c'est exactement le même qu'Hippo until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. 152426858
Il y a grave moyen de se faire un truc complètement fouuuuu avec les deux hanwii Je vois bien du négatif, avec maybe une attirance, une ambiguïté justement incontrôlable until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. 1616978029 Le genre de truc qu'il déteste les deux, so pour repousser ce qu'ils ressentent et éviter cette perte de contrôle.. Ils se repoussent comme pas possible, c'est une guerre sans fin, jouant les insensibles à chaque fois alors que la réalité est tout autre until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle reste une femme comme les autres en particulier chiante, très jalouse, elle déteste la violence parce que son parce battait sa mère et quand Sally est devenue adulte il s'en est prit à elle bien qu'il habite au Mexique et qu'elle ne le voit jamais. Elle est arrivé à Cambridge quand elle avait 2 ans. Sa mère s'est remariée avec son patron du coup depuis son adolescence Sally ne connait plus les problèmes d'argent par contre elle connait la valeur de l'argent. Elle était danseuse avant de devenir maman d'une petite fille, elle reste très sportive et fait attention à son corps. Elle est aujourd'hui secrétaire médical mais pense secrètement à reprendre la danse. Sinon elle est affective, sensible, forte tête, rancunière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford ça me tente trop. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. 2511619667
du coup, du négatif qui tiendrais justement du fait qu'ils se ressemblent trop, du coup ils se supportent pas, tout en étant justement attirés l'un par l'autre car ils y voient leur alter-égo, du coup ça vire à l'obsession mais ils sont tous les deux trop butés et assoiffés de contrôle pour craquer (et puis, y aurait aussi du coup ce climat de compétition, ne pas craquer avant l'autre until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. 550846730). En gros, une espèce de jeu de pouvoir avec beaucoup de frustration sexuelle ? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. 152426858

@Sally L-A. Mendoza pourquoi pas des exs ? Genre une relation qui remonte quand même pas mal (j'aurais plus vu quelque chose qui aurait eut lieu au début des études universitaires de Colin,qui est rentré à Harvard à dix huit ans. J'ai vu qu'ils ont quasiment le même âge du coup ils auraient pu se rencontrer sur les bancs de l'université si Sally était à Harvard ?) Le sport aurait pu les rapprocher je pense, vu que c'est important pour eux deux. Colin tiens à mener une vie très saine, il a toujours fait beaucoup de sports et eut une alimentation très équilibrée. Du coup, une relation qui remonte et qui se serait terminée il y a des années ? A voir les conditions de rupture et puis si ça te tentes, bien sûr. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)