@Sally L-A. Mendoza parles moi de Sally, car j'ai besoin de tout.
@N. Hippolyte Dunford alors, Colin, il est très sûr de lui, il respire la confiance et l'assurance. Ses parents ont toujours été assez sévères avec lui, fallait qu'il file droit et ça n'a pas manqué : il est responsable, mature et très soucieux des apparences. Il prend soin de son corps et c'est un controlfreak en puissance : il aime que son quotidien soit millimétré, ça le rassure. Il dégage l'image du garçon pourri gâté, ce qu'il est. Il est plutôt froid, hautain et a tendance à toujours regarder les gens de haut, ça tiens du réflexe à présent. C'est un monsieur je-sais-tout, un type assez exaspérant car assez moralisateur. Tout est sujet à la compétition pour lui, faut toujours qu'il brille plus fort que les autres et il a un avis tranché sur tout (et faut toujours qu'il le donne); Sinon, il aime s'entourer d'une aura de mystère, il est très secret sur sa vie privée, en partie du fait de sa soif de contrôle et car il reste assez pudique.
en gros, voilà la bête.
après je recherche honnêtement de tout, des amis, des ennemis, des trucs compliqués, enfin voilà.