Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityuntil lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol Ouuuuh trop bien hanwii hanwii
Je crois que t'es le seul que Cole aimera bien until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 1616978029 J'suis fière de moi until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 387742012
Mais oui, du coup c'est totalemeeeeent ça ! until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 2474380249 Je te préviens, attend toi à tout et n'importe quoi avec Hipopute until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 550846730 On se fait un rp quand tu veux until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr que ça me tente vu le sport qui les rapprochent et leur âge rapprocher. Pour Sally aussi c'est très important et oui elle était elle était même cabot pour dire que l'apparence était important pour elle. La rupture pourrait être son manque de projet enfin Sally a toujours été une fille qui voulait construire quelque chose de solide fonder une famille tout ça c'est pour ça qu'aujourd'hui elle est maman et Colin peut être qu'il ne voyait pas tout ça avant des années donc pas forcément du négatif mais pas les mêmes projets pour l'avenir ils ont préférés y mettre un terme a moins que tu as mieux et plus compliqué à proposer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on attend pas Patrick ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 Tumblr_mw2gam4ZQT1rb2l1co1_r2_400
de rien marin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford je suis partante pour un rp. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 2511619667
juste, ils se connaîtraient depuis quand ? (depuis quand Hippo est à Harvard ?)

@Sally L-A. Mendoza ah, pourquoi pas oui pour la rupture. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 2109348208 Colin est très mature (faut bien, à la tête d'une grosse fratrie), mais il est du genre à jouer la prudence et a ne rien faire d'irréfléchi, d'autant plus au début de ses études. Il pense qu'il y a un moment pour tout dans la vie et ne se sent pas prêt encore à ce jour pour la paternité, tout ça. Du coup je pense que Sally lui aurait fichu la trouille à l'époque et qu'il aurait préféré rompre que de lui faire croire qu'il voulait la même chose qu'elle. Ca aurait pu être tendu durant un petit moment à cause de cette rupture un peu brusque et puis ils ont grandis et ont tous deux tracés leur route. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 550846730 Après, je verrais bien des rapports cordiaux aujourd'hui, ils ont tous deux passés l'éponge et gardent quand même de l'affection l'un pour l'autre (sans ambiguïté) ?

@MARIN N. PEROL @LOUVE V. PEROL et voilà, je veux regarder Camping. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 387742012 until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 3861440630 (:heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol Aloooors Hippo elle y est depuis.. 5 ans, sauf qu'après les attentats à la mort de son père elle est restée + d'un an en Australie, elle est revenue l'année dernière et là ça fait 2mois qu'elle est de retour à Harvard until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 166564858 Je laisse ma trace avant que y ait un débarquement de femelles until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 152426858 until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 1779901633 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans ambiguité difficile avec le physique du jeune homme hanwii hanwii
Oui c'est exactement ce que je voyais il ne voulait pas aller trop vite comparé a elle qui a tendance à aller trop vite parfois. Aujourd'hui elle est maman donc forcément elle aurait passé l'éponge du coup oui pour le positif et les rapports cordiaux... sans ambiguité until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol c'est bon maintenant je t'aime là. (emo) until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 387742012

Colin de rien, Richard D'ailleurs on risque d'un peu bousiller ta fiche comme étant le nouveau perol. (emo) C'est de l'amour promis. face

until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 Tumblr_o93craBUpj1v0t6g7o1_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah je veux trop qu'on se trouve un truc hanwii ils ont eu un peu la même enfance je les vois trop potes until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 2 1656269883
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)