Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityuntil lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford d'acc, du coup comme tu veux, ils peuvent se connaître de loin depuis un moment, mais ça peut réellement avoir viré à la guerre que depuis son retour, ou alors ça dure depuis un bail et ça atteins des sommets dernièrement ? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 152426858

@Gaïa Wetts-Collins  until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 152426858  until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 152426858

@Sally L-A. Mendoza until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 152426858 après, si tu veux une pointe d'ambiguïté, on peut dire qu'ils sont restés assez proches, amis et que Sally se montre parfois malgré elle un peu possessive, dans un réflexe, car il l'attire toujours ? Je pense pas que ce serait réciproque (même s'il la trouverait aussi attirante, hein, mais il sait qu'il peut pas lui apporter ce qu'il veut, que ça n'a pas changé depuis toutes ces années), mais c'est comme tu veux. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 2511619667

@MARIN N. PEROL faut pas vous gêner. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 550846730

@OSCAR JELTES bien sûr, parles moi d'Oscar. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol Huuum pourquoi pas jouer le lien depuis le début ? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 152426858
Fin, ils se connaissent de loin et, le jeu aurait commencé depuis son retour ? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement ouais elle sait qu'il ne peut pas lui apporter stabilité et inversement lui n'est pas prêt mais l'attirance pointerait le bout de leur nez depuis qu'ils ont reprit contact c'est ce qui pourrait rendre tout ça difficile et possessive elle pourrait l'être mais gentiment sans trop poussé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre je dis ça je dis rien fais gaffe à HYPPOPUTE. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 387742012 Conseil de frère. (emo)
d'ailleurs nous faudra un rp à trois ou à deux là. On veut rp avec notre grand frère. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Qui t'as sonné toi ? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 3861440630
Tu serais trop content que je sois ta belle soeur until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. HIPPOLYTE DUNFORD toi ? Belle soeur ? Je sens qu'il risque d'y avoir des "accidents" tout à coup. Un croche pied, une tête sous l'eau c'est vite arrivé. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 550846730 until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SALLY L-A. MENDOZA après ils auraient jamais vraiment perdus contact du coup, mais Sally pourrait-être restée un peu possessive, tout simplement ? Pas en mode méchant ou trop marqué, mais des fois, sa possessivité se manifesterait, créant des situations bizarres ou Colin la remet un peu à sa place ?

@N. Hippolyte Dunford ça me va totalement, on fait ça. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 3997999705
et du coup niveau contexte, on se fait quoi ? Un contexte où ils se prennent la tête ? (comme d'hab donc until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 550846730) Peut-être une situation où ils sont en compétition pour un truc et ça dérape ?

et puis belle soeur direct, on en est encore loin alors doucement les menaces de meurtre .@Marin N. Perol.  until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 1815259351

et sinon oui, je suis totalement partante pour rp en famille until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 550846730 à deux, à trois, comme vous préférez. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeapp mais comme c'était un peu tendu au début de leur rupture quand je disais reprendre contact c'était pour dire quand la tension est descendu entre eux. Oui après possessive elle l'est mais je la vois pas en faire trop si elle est pas en couple avec, sa pourrait être tout gentillet sur des petites choses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol Yeeees ! Sur une compétition until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 550846730
J'avais eu l'idée d'un devoir où l'un aurait eu une meilleure note que l'autre, mais ça colle pas vu que Colin est plus âgé :TT:

@Marin N. Perol Regarde, il prend déjà ma défense until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza oui, parfait alors, on fait ça. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 3 2511619667 Pour la durée de leur relation, on part sur quelques mois, quand il avait dix-huit ans et elle dix-neuf ?

@N. Hippolyte Dunford est-ce qu'elle est sportive ? Si oui, ils auraient pu genre se croiser à la piscine et ils se disputent, ça monte en pression et ils s'improvisent une compétition histoire de se prouver qui est le meilleur ? /pan/

facepalm
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)