Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford d'acc, du coup comme tu veux, ils peuvent se connaître de loin depuis un moment, mais ça peut réellement avoir viré à la guerre que depuis son retour, ou alors ça dure depuis un bail et ça atteins des sommets dernièrement ?
@Gaïa Wetts-Collins
@Sally L-A. Mendoza après, si tu veux une pointe d'ambiguïté, on peut dire qu'ils sont restés assez proches, amis et que Sally se montre parfois malgré elle un peu possessive, dans un réflexe, car il l'attire toujours ? Je pense pas que ce serait réciproque (même s'il la trouverait aussi attirante, hein, mais il sait qu'il peut pas lui apporter ce qu'il veut, que ça n'a pas changé depuis toutes ces années), mais c'est comme tu veux.
@MARIN N. PEROL faut pas vous gêner.
@OSCAR JELTES bien sûr, parles moi d'Oscar.
@Gaïa Wetts-Collins
@Sally L-A. Mendoza après, si tu veux une pointe d'ambiguïté, on peut dire qu'ils sont restés assez proches, amis et que Sally se montre parfois malgré elle un peu possessive, dans un réflexe, car il l'attire toujours ? Je pense pas que ce serait réciproque (même s'il la trouverait aussi attirante, hein, mais il sait qu'il peut pas lui apporter ce qu'il veut, que ça n'a pas changé depuis toutes ces années), mais c'est comme tu veux.
@MARIN N. PEROL faut pas vous gêner.
@OSCAR JELTES bien sûr, parles moi d'Oscar.
(Invité)