Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityuntil lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9

until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol @Louve V. Perol faut voir pour le contexte, mais je pourrais nous démarrer ça sans soucis, si vous voulez. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 2511619667

@Patrizia F-R. De Massari j'aime bien l'idée, même si pour le coup il va profondément la détester (on se fiche pas de Colin Perol, même au nom de la science  (emo)  (emo)).

@Oscar Jeltes ouais, pourquoi pas until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 2109348208 bon après ce sera amitié un peu mouvementée (car Colin ne supporte pas d'être remis à sa place, peu importe l'identité de la personne, ça change rien until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 166564858 faut toujours qu'il réponde), mais oui, c'est possible. Du coup ils se connaitraient depuis quand ? Oscar est arrivé à Harvard il y a combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu le proposes si gentiment, je veux bien que tu le commences. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 1365124802 faudra que marin apprenne à colin pour son mariage, autant que ce soit fait. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 3997999705 until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colin Perol a écrit:@Patrizia F-R. De Massari j'aime bien l'idée, même si pour le coup il va profondément la détester (on se fiche pas de Colin Perol, même au nom de la science  (emo)  (emo)).

tant mieux si tu aimes. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 2109348208 elle va prendre un malin plaisir à le pousser à bout ... pour la science, évidemment. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 749226586 c'est quand même une raison louable, je trouve. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 2157042859 en tous cas, si tout est parfait, je t'ajoute très bientôt à mon profil. :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol je m'en occupe alors until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 2511619667 niveau contexte, on fait ça comment ? Retrouvailles ou plus planifiées, chez eux j'imagine ? (j'ai vu que Louve et Marin y passent qu'à l'occasion, mais je vois plus Colin y être vraiment installé, vu qu'il aime avoir son petit confort soigneusement planifié et tout until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 550846730)

@Patrizia F-R. De Massari pour la rencontre, on décide quoi ? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
louve est installée aussi à la maison familiale until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 2109348208 mais elle a une chambre en coloc à la mather en parallèle donc c'est assez aléatoire, mais la majorité du temps elle est à la maison until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 3997999705 du coup le rp se ferait avant ou après que louve apprend qu'elle est enceinte? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 1616978029 peut-être que colin a pu tomber sur un test de grossesse? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol alors comme tu veux, mais oui, l'idée de Colin qui tombe sur un test, ça pourrait être fun until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 550846730 il va voir rouge et textoter ses trois soeurs (tout en misant plus sur Louve, car bon, voilà until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 2157042859).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colin Perol a écrit:@Patrizia F-R. De Massari pour la rencontre, on décide quoi ? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 2109348208

et bien, je pensais que la première fois qu'ils se seraient rencontrés ça serait à la cafétéria de l'université, là ou elle aurait renversé son assiette sur lui sans faire exprès. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 152426858 avant ça, il se peut qu'elle ait eu vent de la réputation du jeune homme, de cette façon de toujours vouloir bien paraître et d'être toujours en contrôle. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 2157042859 c'est sa réaction après cet épisode à la cafétéria qui aurait motivé patrizia à faire de lui un sujet d'étude, sans le lui dire bien évidemment. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 749226586 alors formellement, ils ne se connaitraient pas et n'auraient jamais échangés plus que quelques mots. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 2399534397 pour colin, patrizia serait juste un parasite qui à l'air de faire exprès pour le faire sortir de ses gonds. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on se le fait ce rp ? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Patrizia F-R. De Massari ça me va, on fait ça. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 2109348208

@Marin N. Perol @Louve V. Perol oui until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 2109348208 c'est (enfin) posté ici, encore désolée pour l'attente. J'espère que ça iras, mais bien sûr, si quoi que ce soit vous gênes, vous me dites et je modifie. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 9 1365124802 je vais y répondre tout de suite. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)