Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [XXX] - fiche []
TU ES ✻ Luigi Scaletta, Miles Teller, Bizuts Dunster
TU VEUX ÊTRE ✻ Luigi Scaletta, Miles Teller, Students
FICHE À DÉPLACER ✻ en cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ malheureusement, luigi n'a pas le temps de s'investir suffisamment à la dunster house. il préfère largement se consacrer à ses études plutôt que de s'investir dans une maison.
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
(ps: je tiens à présenter mes m'excuses auprès de ma charmante bizutrice qu'est @Leandra T. Carreirao, avec qui je m'entendais plutôt bien pour un début. je suis désolé de ne pas avoir tenu très longtemps, malgré ma motivation dès le début, bah je viens de me rendre compte que je n'ai pas le temps de réussir tes défis et j'en suis fortement désolé.. cependant, si tu veux toujours de moi je viendrais sur l'une de tes fiches de liens.
merci d'avance.
TU ES ✻ Luigi Scaletta, Miles Teller, Bizuts Dunster
TU VEUX ÊTRE ✻ Luigi Scaletta, Miles Teller, Students
FICHE À DÉPLACER ✻ en cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ malheureusement, luigi n'a pas le temps de s'investir suffisamment à la dunster house. il préfère largement se consacrer à ses études plutôt que de s'investir dans une maison.
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> “ Pseudo ”[/size]
(ps: je tiens à présenter mes m'excuses auprès de ma charmante bizutrice qu'est @Leandra T. Carreirao, avec qui je m'entendais plutôt bien pour un début. je suis désolé de ne pas avoir tenu très longtemps, malgré ma motivation dès le début, bah je viens de me rendre compte que je n'ai pas le temps de réussir tes défis et j'en suis fortement désolé.. cependant, si tu veux toujours de moi je viendrais sur l'une de tes fiches de liens.
merci d'avance.
(Invité)