Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityveggy snacks ( miling )
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

veggy snacks ( miling )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
confidence

~~~~~~

Il allait bientôt partir avec Agathe au Mexique. Enfin, techniquement, il partait avec les Dunster mais la présence d’Agathe était obligatoire. Ils ne se quittaient plus depuis leur retrouvaille. Deux inséparables. Si bien que Mila se sentait un peu à part, alors il avait prévu une journée rien que pour lui et la belle italienne. La petite blonde était son petit trésor. Si Agathe est sa pierre précieuse, Mila est son roc. Des années d’amitiés les lient. Il l’a sauvé autant qu’elle l’a sauvé. Ils se sont connu à leur pire moment, dans la tristesse, le désespoir. Mais aussi la joie et le bonheur de s’en être sortie. Alors oui, Mila comprenait sans doute pourquoi il passait tout son temps avec Agathe, mais ça ne veut pas dire qu’elle n’était pas un minimum jalouse de tout ça. Et puis, il avait besoin de quelqu’un à qui parler de ce qui s’était passé avec l’Eliot. Ce baiser. Cette passion. Ces sentiments enfouis qui ne cessaient de refaire surface à mesure que le temps passait. Dans son appartement qu’il partageait avec Philip et Rhia, il avait organisé une petite réunion avec l’italienne. « Alors, on a des veggy snacks avec de la sauce à la moutarde à l’ancienne. C’est trop bon, c’est une amie française qui m’a donné la recette. Oh et bien entendu, une bonne bouteille de vin blanc. » Aucune réunion n’était bonne sans vin blanc pour Aisling. Le jeune homme voulait que tout soit parfait alors autant mettre les petits plats dans les grands. « J’espère que tu ne m’en veux pas, j’ai loué la trilogie des Seigneurs des Anneaux. » Encore une fois. Il est accro à cette saga et depuis qu’elle est sortie quand il était ado, il a du la voir une bonne centaine de fois. Mila devait en avoir plus qu’assez de voir Frodon se faire couper le doigt par les dents de Gollum dans le gouffre du Destin. Mais bon, elle l’aime, alors hein. « Mila, je suis perdu. Réellement perdu. » Faut pas passer par quatre chemins. Il a embrassé Agathe. Il a envie de plus. Mais il ne veut pas gâcher leur amitié. Prenant les snacks, les mettant sur la table basse, le premier DVD déjà dans le lecteur, la bouteille de vin à ouvrir, deux verres à pieds posé sur le bois de la table. « J’te conseille de me laisser te servir avant de me demander quoi que ce soit. » Prenant la bouteille et le tire bouchon, il ouvrit le vin avec une précision et sans grimacer une seule seconde. Le maigrelet qui ne savait pas faire une seule pompe avait bien changé. La force coulait dans ses veines. Une force qu’il a cultivé tous les jours depuis sa tentative de suicide. Versant un verre à Mila et un pour lui, il tendit sa boisson à la jeune femme et s’installa confortablement dans le sofa. « Bon, déjà, on était soul, je sais que ce n’était pas une excuse mais c’est une circonstance atténuante. »

@Mila Scorsese
(Invité)