Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 81

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese c'est bon pour moi je te fais tout ça Vic Archives demandes de changement - Page 81 1365124802

@Ilhan H. Eastwood je te fais ça aussi Archives demandes de changement - Page 81 550846730

@Ariel E. Windsor c'est d'accord, file changer d'avatar ma belle Archives demandes de changement - Page 81 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Archives demandes de changement - Page 81 73120010

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Teddy-Jane Scott, Emilia Clarke, Bizut Cabot
TU VEUX ÊTRE ✻ Teddy-Jane Spinelli, Emilia Clarke, Bizut Cabot
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Teddy à dis oui à Leandro Archives demandes de changement - Page 81 1365124802 du coup elle est mariée et elle prend le nom de son petit mari d'amour Archives demandes de changement - Page 81 166564858  hanwii
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]

Merci beaucoup Archives demandes de changement - Page 81 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Aksel L. Wentz, Colton Haynes, Bizut Mather
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Andreas C. Fitzgerald, Cole Sprouse, groupe
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? Non j'ai que celui la
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Aksel L. Wentz
☞ RP : RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
RP6
RP7
RP8

(Je n'ai pas trop compris les "Semaine 1" "Semaine 2" donc j'ai tout regrouper excusez moi si ce n'est pas comme ça  Archives demandes de changement - Page 81 2474380249  Archives demandes de changement - Page 81 1779901633  Archives demandes de changement - Page 81 1779901633
RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus Alors j'ai longuement réfléchis à tout ça quand même et malgré mes nombreux liens et rp j'ai besoin de changement, changer complètement de personnages, de tête et d'histoire. J'aime mon Aksel mais je veux mieux malgré tout. Je sais qu'un Cole Sprouse existe déjoà j'ai demander à la joueuse du vava si cela est possible de jumeler le vava et sa réponse est oui donc je suis encore en train de peaufiner avec elle les détails par mp mais je fais déjà ma demande de changement. Merci à vous en tout cas si cela peut être accepter Archives demandes de changement - Page 81 2511619667
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Il décide d'aller rencontrer sa mère biologique en Norvège et s'entend très bien avec elle donc il rattrape le temps perdu.

Merci encore Archives demandes de changement - Page 81 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy-Jane Scott Je te fais ça ma belle Archives demandes de changement - Page 81 1365124802

@Aksel L. Wentz C'est bon pour moi, je te fais les changement. Archives demandes de changement - Page 81 3850463188 (les liens vers les rps c'est quand tu as un double/triple compte. Archives demandes de changement - Page 81 1508216586)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Merci beaucoup hanwii hanwii
Ah d'accord mdr je n'avais pas compris Archives demandes de changement - Page 81 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andreas C. Fitzgerald Par contre, je veux bien que tu mettes les liens de tous tes sujets à archiver (fiche de présentation, fiche de lien, rps etc) dans ce sujet : https://www.i-love-harvard.com/t28504-sujet-termine-archive-tes-sujets-ici Archives demandes de changement - Page 81 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton D'accord pas de soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne