Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 95
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko Alors il me faut un avatar pour pouvoir accepter la demande et du coup, il me faut les rps pour les trois dernières semaines, c'est à dire du 04/03 au 11/03, du 11/03 au 18/03 et du 18/03 au 25/03. Archives demandes de changement - Page 95 1365124802

@E. Léo De Rothschild C'est bon pour moi, je te change ça Archives demandes de changement - Page 95 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Archives demandes de changement - Page 95 73120010
CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ T. Noé Timchenko, Emily Ratajkowski, bizut Cabot
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Pénélope Lynch, Aoife Walsh, Eliot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko Après discussion, le changement a été accepte. Archives demandes de changement - Page 95 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Encore merci Archives demandes de changement - Page 95 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ! :heaart:
CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ s. alexis lewis-taylor, simon nessman, quincy.
TU VEUX ÊTRE ✻ s. alexis lewis-taylor, ansel elgort, quincy.
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ j'ai peut-être choisi simon un peu trop vite au moment de faire ma fiche. comme les mannequins ne croulent pas sous les ressources, avatars, gif et autres, je me serais senti très vite lassé... ansel ressemble à simon, mais fait peut-être un peu plus jeune... j'en ai déjà parlé à marie (holly/jude) et elle est d'accord. :heaart:
CODE A REMPLIR
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7178]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t71276-m-crush-d-enfance-retrouvailles#2483422]►[/url] <span class="pris">ANSEL ELGORT</span> ♦️ “ S. Alexis Lewis-Taylor ”[/size]

merciiii. Archives demandes de changement - Page 95 2922479706
si jamais la demande est acceptée, il se peut que je mettes un peu de temps avant d'effectuer le changement d'avatar puisque je dois m'absenter pour la fin de l'après-midi/soirée... est-ce que ça dérange ? ansel me sera toujours réservé ? Archives demandes de changement - Page 95 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Alexis Lewis-Taylor Coucou Archives demandes de changement - Page 95 2511619667
C'est d'accord pour moi, file faire les changements Archives demandes de changement - Page 95 166564858
Et en toute logique, il sera réservé vu que j'vais de ce pas modifier le bottin Archives demandes de changement - Page 95 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci dydy! Archives demandes de changement - Page 95 1365124802 j'y cours!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [x]
TU ES ✻ Abel I. Galinha, Stephen James, Mather House
TU VEUX ÊTRE ✻ Abel I. Galinha, Dougie Poynter, Mather Housse
RAISONS DU CHANGEMENTJ'ai envie de rejouer Poynter, et étant donné que j'me lasse petit à petit de Stephen James, et bien je vais essayer Poynter sur Abel, et, si un jour j'ai envie de reprendre Alek, et bien, je trouverais une solution pour qu'Alek est Poynter, j'suis un renard futé wesh Archives demandes de changement - Page 95 387742012
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6813]►[/url] ► <span class="pris">DOUGIE POYNTER</span> ♦️ “ Abel I. Galinha ”[/size]

Merci Archives demandes de changement - Page 95 152426858 Archives demandes de changement - Page 95 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha C'est tout bon, tu peux filer changer d'avatar Archives demandes de changement - Page 95 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma biche Archives demandes de changement - Page 95 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé