Invité
est en ligne
Invité
Hello
CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Lara Kovalenka, Anna Speckhart, Dunster House
TU VEUX ÊTRE ✻ Lara Kovalenka, Kristen Stewart, Dunster House
FICHE À DÉPLACER ✻ en cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Pour être tout à fait honnête, j'y arrive plus avec Lara J'ai beau essayer de me remotiver, j'ai plus du tout d'inspi avec elle. J'hésite à la faire supprimer, mais le problème c'est qu'après je devrais attendre 2 mois pour pouvoir faire un nouveau DC Ö Mais que là actuellement, j'ai pas le temps IRL de faire le changement maintenant et de bien lancer le nouveau perso que j'ai en tête...
Du coup, je demande le changement de vava car 1) c'est le vava que je convoite pour mon futur nouveau DC et 2) comme ça je peux libérer Anna et ne pas la bloquer si quelqu'un aimerait la jouer Ö (dans l'idée de faire un changement complet plus tard du coup, si vous avez bien tout suivi )
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Merci
CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Lara Kovalenka, Anna Speckhart, Dunster House
TU VEUX ÊTRE ✻ Lara Kovalenka, Kristen Stewart, Dunster House
FICHE À DÉPLACER ✻ en cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Pour être tout à fait honnête, j'y arrive plus avec Lara J'ai beau essayer de me remotiver, j'ai plus du tout d'inspi avec elle. J'hésite à la faire supprimer, mais le problème c'est qu'après je devrais attendre 2 mois pour pouvoir faire un nouveau DC Ö Mais que là actuellement, j'ai pas le temps IRL de faire le changement maintenant et de bien lancer le nouveau perso que j'ai en tête...
Du coup, je demande le changement de vava car 1) c'est le vava que je convoite pour mon futur nouveau DC et 2) comme ça je peux libérer Anna et ne pas la bloquer si quelqu'un aimerait la jouer Ö (dans l'idée de faire un changement complet plus tard du coup, si vous avez bien tout suivi )
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5828]►[/url] ► <span class="pris">KRISTEN STEWART</span> “ Lara Kovalenka ”[/size]
Merci
(Invité)