Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 109

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford c'est bon pour moi, file changer ton avatar Archives demandes de changement - Page 109 3997999705 n'oublie pas que tu as une semaine pour faire les changements dans ta fiche :heaart: (et arrête d'être belle un peu face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Jen Archives demandes de changement - Page 109 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Meeerci amour Archives demandes de changement - Page 109 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir Archives demandes de changement - Page 109 3850463188

CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [x] - fiche []
      TU ES ✻ Laora B. Reed, Imogen Poots, cabot house
      TU VEUX ÊTRE ✻ Laora B. Reed, Alexandra Daddario, student
      FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t73217-laora-b-reed-imogen-poots
      RAISONS DU CHANGEMENTAu début Imogen me semblait être parfaite pour incarner Laora ... avec du recul, je me rends compte que c'est les mêmes ressources à chaque fois. Il y a rien de nouveau avec elle. Puis, je m'aperçois qu'elle ne colle pas forcément à l'idée que je me faisais de Laora. Avec le recul que j'ai pris ses derniers temps du forum. J'ai compris certaines choses. J'ai besoin d'un nouveau souffle avec Laora également. D'un autre côté, je me dis que Alexandra colle bien avec Laora. Avec le fait qu'elle peut faire un peu peste avec ses idées précises. Surtout quand cela concerne la vie privée de sa sœur Carter. Bref, j'aimerais vraiment tenté l'expérience avec Alexandra. Archives demandes de changement - Page 109 1365124802
pour la fiche, c'est qu'une question d'esthétisme, j'aimerais changer l'avatar qui se trouve dessus etc ...
ensuite pour le groupe, c'est parce que j'arrive pas à gérer les deux. je préfère me consacrer entièrement à la mather étant donné que je viens d'etre validé en tant que membre. j'ai pas le temps ni la force de continuer mon bizutage chez les roses. je m'excuse auprès d'elle :heaart:

CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
      si scénario:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5972]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t73194-f-you-are-my-sist-even-if-we-are-not-of-same-blood]►[/url] <span class="pris">ALEXANDRA DADDARIO</span> ♦️ “ Laora B. Reed ”[/size]

merci d'avance de prendre du temps pour la demande Archives demandes de changement - Page 109 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed alors avant j'aimerais juste que tu m'éclaires sur quelque chose Archives demandes de changement - Page 109 1881463262 tu veux prendre britt ou bien alexandra ? Archives demandes de changement - Page 109 1881463262 parce que du coup, c'est pas la même chose dans le code du bottin et dans ta demande Archives demandes de changement - Page 109 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick oh mince Archives demandes de changement - Page 109 1881463262 j'ai changé d'avis au dernier moment Archives demandes de changement - Page 109 3997999705 je pensais avoir tout modifier Archives demandes de changement - Page 109 1881463262 bref, en tout cas j'ai modifié et c'est bien Alexandra que je veux Archives demandes de changement - Page 109 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed Archives demandes de changement - Page 109 1881463262 du coup c'est d'accord pour, je change ça dans le bottin Archives demandes de changement - Page 109 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-coucou Archives demandes de changement - Page 109 3850463188 je suis pas une habituée deschangements normalement mais me revoilou

CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Cassie Von Liechtenstein, Annasophia Robb, Cabot
TU VEUX ÊTRE ✻ Cassie Von Liechtenstein, Brittany Robertson, Cabot
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus Je voulais Annasophia au début mais maintenant que je l'ai je ne la veux plus car je me rends compte qu'elle a pas tant de ressources que ça et même je me suis fait la réflexion qu'Olivia me manquerait presque Archives demandes de changement - Page 109 1616978029 je crois que j'ai du mal à trouver le 'visage' idéal pour ma Cassie... Je vais tenter Britt car je l'ai jouée Y'a un petit moment j'ai espoir que ça colle Archives demandes de changement - Page 109 3850463188
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url= http://www.i-love-harvard.com/u6689]►[/url] ► <span class="pris">BRITTANY ROBERTSON</span> ♦️ “Cassie Von Liechtenstein”[/size]

Merci d'avance d'étudier ma demande ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein c'est d'accord pour moi (seulement si tu vas répondre à notre rp) je te change ça Archives demandes de changement - Page 109 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers merci chaton Archives demandes de changement - Page 109 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)