Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 108
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, merci beaucoup Archives demandes de changement - Page 108 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Merci beaucoup, pas de souci pour le délai dans mon cas Archives demandes de changement - Page 108 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir Archives demandes de changement - Page 108 3850463188

CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
       TU ES ✻ Laora B. Reed, Imogen Poots, cabot house
       TU VEUX ÊTRE ✻ Laora B. Reed, Sasha Pieterse, cabot house
       FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t73217-laora-b-reed-imogen-poots
       RAISONS DU CHANGEMENTAu début Imogen me semblait être parfaite pour incarner Laora ... avec du recul, je me rends compte que c'est les mêmes ressources à chaque fois. Il y a rien de nouveau avec elle. Puis, je m'aperçois qu'elle ne colle pas forcément à l'idée que je me faisais de Laora. Avec le recul que j'ai pris ses derniers temps du forum. J'ai compris certaines choses. J'ai besoin d'un nouveau souffle avec Laora également. D'un autre côté, je me dis que Sasha colle bien avec Laora. Avec le fait qu'elle peut faire peste avec ses idées précises. Surtout quand cela concerne la vie privée de sa sœur Carter. Bref, j'aimerais vraiment tenté l'expérience avec Sasha. Archives demandes de changement - Page 108 1365124802
pour la fiche, c'est qu'une question d'esthétisme, j'aimerais changer l'avatar qui se trouve dessus etc ...

CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
       si scénario:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5972]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t73194-f-you-are-my-sist-even-if-we-are-not-of-same-blood]►[/url] <span class="pris">SASHA PIETERSE</span> ♦️ “ Laora B. Reed ”[/size]

merci d'avance de prendre du temps pour la demande Archives demandes de changement - Page 108 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed je suis désolée mais je ne peux pas accepter, on demande tout de même un délai d'un mois entre chaque changement d'avatar et puisque ton dernier remonte au 10 avril il va te falloir attendre le 10 mai Archives demandes de changement - Page 108 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick oh d'accord Archives demandes de changement - Page 108 1365124802 je reviendrai en temps voulu, merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton C'est bon pour moi au niveau des changements sur ma fiche de présent'.
Merci d'avance. Archives demandes de changement - Page 108 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lawrence H. Austen Je deplace ta fiche. merci pour la rapidité Archives demandes de changement - Page 108 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [X] - fiche []
TU ES ✻ Landry S. Wakefield, Nyle DiMarco, Dunster
TU VEUX ÊTRE ✻ Landry S. Wakefield, Nyle DiMarco, Students
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je suis bien trop absent pour rester dans une maison pour le moment donc je préfère abandonner... Je suis désolé pour les Dunsters.
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield je te fais ça Archives demandes de changement - Page 108 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsouaaar Archives demandes de changement - Page 108 3997999705

CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
   TU ES ✻ N. Hippolyte dunford, Camila Monroe, Eliot House
   TU VEUX ÊTRE ✻N. Hippolyte Dunford, Margot Robbie, Eliot House
   FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t73613-n-hippolyte-dunford-camila-monroe
   RAISONS DU CHANGEMENTTout simplement qu'Hippo à une jumelle comme l'a dit Milena plus haut Archives demandes de changement - Page 108 550846730 Du coup je change de tête et je dois ajouter la jumelle dans ma fiche ! Archives demandes de changement - Page 108 2511619667
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7154]►[/url] ► <span class="pris">MARGOT ROBBIE</span> ♦️ “ N. Hippolyte Dunford ”[/size]

si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]

Merci d'avance ! Archives demandes de changement - Page 108 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)