Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 107
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo L. Zacharia C'est d'accord pour toi Archives demandes de changement - Page 107 1365124802 bon jeu avec ce nouveau personnage Archives demandes de changement - Page 107 152426858 Archives demandes de changement - Page 107 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiii TMTC hein Archives demandes de changement - Page 107 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [] - fiche [x]
   TU ES ✻ Gauthier Blackburn, felix bujo, student
   TU VEUX ÊTRE ✻ Gautier Blackburn, felix bujo, student
   FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t74226-gauthier-blackburn-felix-bujo
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je trouve que Gautier sans h lui va mieux, s'il est possible de changer Gauthier pour Gautier. Après j'avoue je viens juste de terminer ma fiche mais il y a eu un petit changement de programme dans sa famille de tarés, il va avoir un jumeau. J'aimerai rajouter ce détail dans la fiche.

merci Archives demandes de changement - Page 107 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gauthier Blackburn Je te change ça Archives demandes de changement - Page 107 2109348208 Tu as une semaine à compter d'aujourd'hui pour faire les modifications dans ta fiche et quand tu as terminé, merci de revenir ici pour nous le signaler Archives demandes de changement - Page 107 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton c'est modifié merci Archives demandes de changement - Page 107 2109348208 par contre j'ai du me chier dans le pseudo, il manque un c au nom de famille : Gautier Blackburn. merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Pour un petit renouveau j'aimerais effectuer quelques changement si c'est possible  Archives demandes de changement - Page 107 2474380249

CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [x] - fiche [x]
   TU ES ✻ Lily-Rose S. Hopkins, Daria Sidorchuk, Lowell House
   TU VEUX ÊTRE ✻ Lily-Rose S. Hopkins, Felicity Jones, Citizen
   FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche https://www.i-love-harvard.com/t59572-lily-rose-s-hopkins-olivia-cooke
   RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus Manque de ressources, besoin d'un renouveau aussi pour mon personnage. Je ne compte pas le changer entièrement, juste lui faire prendre un nouveau départ hihi.
   CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6087]►[/url] ► <span class="pris">FELICITY JONES</span> ♦️ “ Lily-Rose S. Hopkins ”[/size]

Merci d'avance pour la prise en considération de a demande Archives demandes de changement - Page 107 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gautier Blakburn Merci pour ta rapidité Archives demandes de changement - Page 107 2109348208 Je déplace ta fiche à nouveau et je change ton pseudo Archives demandes de changement - Page 107 3997999705

@Lily-Rose S. Hopkins Quelles sont les modifications que tu veux apporter à ta fiche ? Archives demandes de changement - Page 107 1365124802 C'est juste pour modifier l'avatar dessus ou bien ce sont des changements plus important ? Archives demandes de changement - Page 107 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est pour modifier les avatars si jamais mon changement de célébrité est accepté, et rajouter des éléments à l'histoire en fait, pour qu'elle soit plus "actuelle" par rapport à mon évolution en Rp depuis quelques mois Archives demandes de changement - Page 107 2474380249 Lily est censée avoir quitté l'université donc ... :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, (après trois années d'absence Archives demandes de changement - Page 107 927261665 )

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
       TU ES ✻ Lawrence H. Austen, michael fassbender, citizens
       TU VEUX ÊTRE ✻ Lawrence H. Austen, michael fassbender, citizens
       FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t60322-lawrence-h-austen-michael-fassbender
       RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Evolution du personnage en termes de métier suite à plusieurs évènements qui ont eu lieu dans sa vie et ajout des évènements en question pour que tout soit compréhensible.

Merci d'avance. Archives demandes de changement - Page 107 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Merci pour les précisions Archives demandes de changement - Page 107 2109348208 Du coup c'est bon pour moi, je te change ça Archives demandes de changement - Page 107 3850463188

@Lawrence H. Austen C'est bon pour toi aussi Archives demandes de changement - Page 107 1508216586

Vous avez une semaine pour faire les changements dans vos fiches et merci de repasser ici pour signaler quand les changements ont été fait. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)