Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAUTIER BLACKBURN ► felix bujo
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GAUTIER BLACKBURN ► felix bujo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gautier
blackburn
feat felix bujo
id card
Nom ; blackburn, nom peu représentatif de mes origines, la fumée noire indiquait autrefois le teint ébène de mes ancêtres. un nom donné par mon père aujourd'hui affaibli et meurtri Prénom ; gauthier bien souvent écourté en gaut' âge ; je viens de souffler sur ma 26ème bougie orientation sexuelle ; hétéro. la question ne se pose même pas statut social ; j'ai toujours connu la pauvreté et la privation, deux notions dont je me serais bien passé. date et lieu de naissance ; le 15 septembre 1990 à détroit nationalité ; américain études majeures ; arts plastiques, dessiner me défini tel que je suis et me pousse à dévoiler l'inexploitable de mon être études mineures ; aucune par simple fainéantise groupe #1 ; student groupe #2 ; n/a crédits ; vodka paradise

Student
N'intégrer aucune confrérie est un choix que j'ai fait dès mon arrivé à Harvard. Sacrifier le peu d'ambition que j'avais au profit d'une carrière d'artiste alliant dépravation, originalité et débauche me semblait être la meilleure solution possible. J'ai l'opportunité de pouvoir apprendre avec les meilleurs, je ne veux pas m’éparpiller avec des futilités de ce genre. Ma priorité se résume à ce diplôme tant convoité et ne va pas au-delà. Les confréries s'apparentent, en mon sens, à la pire des gangrènes, elle vous pourrit de l'intérieur et vous réduit à la soumission la plus sournoise.

GROUPE 2.
n/a
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'ai bien remarqué la lueur de panique qui avait gagné l'université toute entière à cette époque, comment l'oublier, elle s'incrustait dans chaque étudiant et l'impactait en fonction du caractère et du passé de chacun. Ils étaient tous touchés, de près ou de loin avec l'impossibilité d'y échapper. Les rues n'étaient plus sures et la paranoïa s'invitait naturellement dans l'esprit des jeunes, mettant leur sensibilité à rude épreuve. J'ai ma famille et malgré l'attachement que j'ai pour eux, je ne me suis pas inquiété une seule seconde. Même si nous sommes nés avec une petite cuillère en carton dans la bouche, l'écoute et la solidarité ont toujours fait parti de nous. Je suis naïf de dire cela mais je me complais à y croire. Question de facilité. Coincé dans ce monde qui n'appartient qu'à moi, j'ai tendance à fermer les yeux sur mon entourage et à passer à côté du plus important. Ma famille ne m'a pas alarmé, je ne me suis donc pas inquiété. Je suis sincèrement désolé pour les victimes des prises d'otages et des bombes mais cette tragique histoire me laisse de marbre.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
A ma grande surprise, Harvard est rapidement devenu un synonyme de fête et de corruption en tout genre. Le Spring Break, référence ultime de tout étudiant qui se respecte, n'échappe pas à la règle. Nous sommes partis au Chili l'année dernière mais les aléas de la vie ont transformés ce qui, à la base, aurait du être des vacances de rêve en cauchemar ingrat. Les détails du tremblement de terre sont encore flous dans ma tête mais il y a ce regard que je n'oublis pas, celui d'Hugo, mon frère jumeau, juste avant de sombrer dans l'abîme perfide de mon inconscient. La chute contre ce rocher fut brutale et nette. Je n'ai plus de souvenirs de ce passage nébuleux de ma vie.

TON ADMISSION A HARVARD
2011 a été une année charnière pour moi, tant sur le plan professionnel et personnel. C'est à peu près à cette date là que les choses ont bougés pour ma famille avec l'obtention, plus que méritée, d'une bourse d'étude pour ma petite soeur Ailis. Ce fut le déclic. Mes recherches se sont intensifiées, au même titre que ma curiosité et ma passion. Pris dans un engrenage infernal, j'ai mis en oeuvre toute mon énergie et mon savoir faire dans un projet démesurément trop ambitieux pour moi. Du piston au harcèlement, j'ai tout essayé pour intégrer Harvard mais il me manquait ce petit plus qui allait faire toute la différence. Mon dossier était bon mais pas excellent. Jeune, pauvre et insouciant, la vie ne m'était pas favorable et pourtant, mes efforts ont finis par payer. Le destin m'a tendu la main et a mis sur ma route cette légende urbaine, Jeff Koons. Venu à Détroit pour une quelconque représentation, j'ai croisé son chemin par le plus grand des hasards. Le coup de foudre artistique s'est immédiatement fait entre lui et moi et notre collaboration sur un projet infime m'a donné l'assurance de me présenter au concours d'entrée et de le remporter. Grandis de cette expérience unique, Jeff est aujourd'hui l'une de mes sources inépuisables d'inspiration.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mathieu et j'ai 72 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à louise. Il n'est pas terrible c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise felix bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vodka paradise. Je fais environ 8 mots et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7293]►[/url] ► <span class="pris">FELIX BUJO</span> ♦ “ Gauthier Blackburn ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take me as i am
extraverti, débrouillard, insolent, irresponsable, impulsif, compétitif, contradictoire, rancunier, lunatique, abrupte

une vie éphémère de débauche
Un ascenseur en panne au deuxième sous-sol, le décor est planté. De fines perles transparentes ornent ton front brûlant de fièvre. Tes yeux peinent à rester ouverts tant la fatigue t'anéantie et te rends morose, mélancolique. T'as l'impression que toute la misère du monde pèse sur tes épaules et il t'est impossible de positiver à ce moment-là. T'as toujours été un enragé de la vie mais ce soir, le sort semble s'acharner sur l'être minable et naïf que tu es. Un spectacle de désolation s'offre à toi sans que tu ne puisse interagir avec ton destin et faire bouger les choses. Ta mère vient de mourir mais rien n'aurait pu prévoir un présage aussi funeste. Tu n'as jamais eu de chance dans la vie, tu restes persuadé qu'on t'a baisé à la naissance, qu'on a niqué le game pour te mettre à l'épreuve et te tester. Une chose est sure, aucune fée ne s'est penchée sur ton berceau pour te présager amour et prospérité. Depuis ta naissance, tu fais parti de ces personnes qui n'arrivent pas à positiver et à voir le verre à moitié plein. Le tien est vide, lamentablement vide. Résigné à toucher le bonheur du bout des doigts, tu étais loin de t'imaginer que cette nouvelle allait t'accabler autant. La famille est une notion que tu ne connais pas vraiment, tu n'as jamais été très proches d'eux. Blackburn est pour toi un symbole d’échec et d'amertume, une identité qui te colle à la peau semblable à une tragédie fatale. Tes principes sont bafoués par une auto-destruction méticuleuse que tu prends soin à alimenter au quotidien. Tu es bloqué dans cet ascenseur sans le moindre échappatoire, tu ignores si tes appels ont été entendus mais au moins tu as le mérite d'avoir essayé. Enfermé dans ton monde, ton regard s'est naufragé dans la cabine et ta déception est immense. Ta mort, tu ne la vois pas ainsi, tu veux du spectaculaire et du grandiose. Avoir de l'ambition pour sa propre fin, c'est tragique surtout pour toi qui rêve de voyage et de découvrir le monde. Depuis ton plus jeune age, t'as toujours été un bon élève, bien qu'un peu perturbé, dissipé ou renfermé. La solitude a toujours fait partie intégrante de ta vie mais n'a pas fait de toi un associable. Tu n'as jamais fait l’unanimité parmi les autres enfants de ton age. Grâce à ce décalage de pensées et idées, tu t'es forgé une épaisse carapace quasiment indestructible aux yeux de tous. Ce soir, elle allait tomber et se fracasser en mille morceaux, tu n'es pas prêt à l'affronter. Tant d'années à accumuler tes émotions, à te calfeutrer dans ton univers décalé et dérangé, tu as perdu la lucidité. C'est pour cette raison que la mort apparaît finalement comme une douce délivrance. Tu vas quitter ce monde de la même façon dont tu es arrivé, invisible et maudit. La peur s'en est allé de ton âme, tu vas rejoindre ta mère, laissant derrière toi tes frères et soeurs que tu ne connais pas plus cela. Tu t'en vas sans dire au revoir. A quoi bon ? A qui ? Le bruit de l'interphone ne te fait même pas relever la tête qui s'obstine dans ce malheur plus ou moins assumé. Monsieur, vous m'entendez ? Répondez. Cette voix te fait émerger de tes pensées. Tu manques d'air, tu as l'impression de suffoquer et inconsciemment, tu laisses la panique te submerger lentement. Ouvrez-moi, je vous en supplie... Ouvres moi salope ! Tu hurles à t'en faire exploser les poumons, les cinq heures dans l'ascenseur délabré de Détroit ont eu raison de toi, c'était de ta faute. C'est contre l'aluminium des portes que tu laisses ta colère fulminer. Tu pètes un câble face à l'accumulation injustifiée et immorale des récents événements.

Je te préviens Gauthier, tu n'as pas intérêt. Elle refuse le chantage et l'indifférence dont tu fais preuve en la regardant, droit dans les yeux, pourtant elle n'a pas le choix. Provoquant, tu te montres désobligeant envers cette femme que tu as honoré de nombreuses fois. La brutalité de tes coups de reins n'a laissé aucun doute sur la passion dévastatrice qui vient de vous unir. Ou quoi ? T'as l'intention de faire quoi au juste ? Tu es démunie face à moi, admets la soumission Kimmy. Le ton que tu viens d'employer lui donne la nausée, son teint est devenu pâle et terreux. Mise à genoux par un gamin dans ton genre, c'est la dernière des choses qu'elle pensait. Tu as su mener la danse vers les bas fonds de l'enfer, l’amenant directement dans tes filets. Ton piège était prêt depuis deux mois durant lesquels tu t'es livré à une lutte acharnée pour la faire flancher. Conscient de ton pouvoir de séduction, tu l'as manipulé sans le moindre scrupule. Arrête avec ce surnom. T'as vraiment aucune morale ! Flirter avec son élève est risqué, Kim savait les risques qu'elle encourait à entrer dans son jeu. Pourtant elle l'avait fait. La simple attirance s'est rapidement muée en désir. Tu t'es imposé dans sa vie et tu l'as amadouée par des mots que tu ne pensais absolument pas. Effondrée sur le lit, elle ne pleure pas, tu ne mérites pas ses larmes. L'insensibilité dont tu faisais preuve la faisait frémir, tu étais prêt à n'importe quoi pour quelques dollars crasseux, salis. Aucune, tranches-tu de ta voix tyrannique. La vie ne t'a jamais fait de cadeau alors pourquoi continuer à subir ses caprices alors que tu peux renverser la tendance et changer la donne. Depuis quelques années, l’hécatombe règne dans ta vie, ne se limitant pas à un seul membre de ta famille. Les Blackburn sont tous touchés par la malédiction qui perdure au-dessus de leurs épaules. L'absence du père de famille au détriment de ses bouteilles de whisky n'est pas passé inaperçu mais au lieu de l'aider, tu l'enfonces toujours un peu plus dans son alcoolisme en buvant avec lui. La bouteille ne t'as pas épargnée, tu restes néanmoins plus discret sur le sujet. Tu me fais peur Gauthier, j'peux pas... je ne peux pas me permettre de perdre mon travail. C'est de l'argent maintenant mais qui me dit que tu ne vas pas me demander plus ? Dans deux ans t'es majeur, je te jure que tu vas regretter ce que tu me fais subir. Je trouverais un moyen de me venger. Tu brûles les étapes par manque de temps, il te faut cet argent au plus vite. Ralentis par une fierté que tu as enterré ce soir, tu lui mets la pression en espérant sournoisement arriver à tes fins. Tu veux qu'on laisse l'opinion publique décider de ton sort. Remues-toi un peu Kim, comment as-tu osé abuser de ce pauvre gosse, privé de repère. On appelle cela de l'abus de confiance, ce qui fait de toi une délinquante sexuelle dans les cinquante et un états. C'est à prendre ou à laisser, je ne me répéterai pas, je veux que l'argent. L’insolence se ressent dans la dureté expressive de ton regard, tu ne veux pas plaisanter. Elle essaie de pénétrer le moindre signe de pitié qui réside en toi mais c'est sans compter sur ta détermination qui n'a jamais atteint son paroxysme. Pour le coup, Kim incarne ton ticket pour une vie plus confortable, moins pénible, tu ne vas pas la laisser te filer entre tes doigts. Ce petit jeu entre vous va durer quatre ans, jusqu'à ce que tu plies bagage pour Boston.

Ta vie d'aujourd'hui se résume à ton art, ton obsession pour l'argent et la joie infime que cela peut t'apporter. Habiter un 70m² avec un pote, ce n'est pas vraiment ce à quoi tu aspirais en intégrant Harvard. Mais tu assumes et tu avances la tête haute. Arrivé en 2011, tu t'es fait une place dans cette université, tu te complais à exercer ta folie artistique un peu partout dans la ville. De nombreux projets en tête, tu estimes avoir tout à prouver dans ce monde de requins ingrats. Tu restes non loin de ta famille, ils peuvent te traiter d'égoïste ou de bizarre, tu ne les as jamais lâchés. Tu survis, le coeur lourd et l'âme déjà vendue au diable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE GAUTIER BLACKBURN ► felix bujo 1881463262
Je sais pas pourquoi, t'as la famille qu'il faut en vrai GAUTIER BLACKBURN ► felix bujo 2157042859 GAUTIER BLACKBURN ► felix bujo 1881463262
+ Pseudo et avatar GAUTIER BLACKBURN ► felix bujo 1656269883 Adios les gars GAUTIER BLACKBURN ► felix bujo 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR GAUTIER BLACKBURN ► felix bujo 1881463262 Bienvenue mon mathou GAUTIER BLACKBURN ► felix bujo 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! GAUTIER BLACKBURN ► felix bujo 1946740601 GAUTIER BLACKBURN ► felix bujo 1230098378 GAUTIER BLACKBURN ► felix bujo 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue GAUTIER BLACKBURN ► felix bujo 152426858 Je valide l'avatar GAUTIER BLACKBURN ► felix bujo 4205929361
Amuse toi bien sur le forum :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche GAUTIER BLACKBURN ► felix bujo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'avatar GAUTIER BLACKBURN ► felix bujo 4205929361 + le pseudo GAUTIER BLACKBURN ► felix bujo 3997999705
je crois que t'as tout bon toi GAUTIER BLACKBURN ► felix bujo 166564858

bienvenue parmi nous GAUTIER BLACKBURN ► felix bujo 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu