Invité
est en ligne
Invité
coucouuuu.
CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ N. Rhiannon de Belgique-S, britt robertson, mather house
TU VEUX ÊTRE ✻ N. Rhiannon de Belgique-S, josefine pettersen, mather house
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ bon, ça fait un moment déjà que j'y pense, que j'envisage de changer britt. Honnêtement, je sature un peu, ça reste l'un de mes bébés ( ), mais elle manque de ressources. Elle a beau avoir une vingtaine de pages, ça reste les mêmes shoots, ça reste les mêmes photos mais avec des effets différents. J'ai juste l'impression d'avoir fait le tour. Et j'aime changer régulièrement de vava, j'aime avoir le choix. Josefine, de visage, c'est presque une britt version 2, elle m'apportera plus de ressources qui sont "d'actualité".
en plus, j'ai eu un moment d'absence et je commence à me remettre dans le bain. changer de vava pourrait aussi apporter un "boost" à rhia.
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
merci d'avance pour prendre en considération ma demande.
CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ N. Rhiannon de Belgique-S, britt robertson, mather house
TU VEUX ÊTRE ✻ N. Rhiannon de Belgique-S, josefine pettersen, mather house
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ bon, ça fait un moment déjà que j'y pense, que j'envisage de changer britt. Honnêtement, je sature un peu, ça reste l'un de mes bébés ( ), mais elle manque de ressources. Elle a beau avoir une vingtaine de pages, ça reste les mêmes shoots, ça reste les mêmes photos mais avec des effets différents. J'ai juste l'impression d'avoir fait le tour. Et j'aime changer régulièrement de vava, j'aime avoir le choix. Josefine, de visage, c'est presque une britt version 2, elle m'apportera plus de ressources qui sont "d'actualité".
en plus, j'ai eu un moment d'absence et je commence à me remettre dans le bain. changer de vava pourrait aussi apporter un "boost" à rhia.
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6821]►[/url] ► <span class="pris">JOSEFINE PETTERSEN</span> “ N. Rhiannon de Belgique-S ”[/size]
merci d'avance pour prendre en considération ma demande.
(Invité)