Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLA WEASLEY ► sarah hyland
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MARLA WEASLEY ► sarah hyland

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. SARAH HYLAND

Marla Weasley
Nom Weasley, fille aînée de la famille qui s'inspire de l'univers d'Harry Potter ou peut être le contraire, ça restera le mystère. Celle qui voulait être fille unique. Prénom Marla, simple et efficace.Âge Vingt-deux ans.Date de naissance le 10 décembre 1994.Lieu de naissance Boston, Massachusetts, Etats-Unis.  Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuelle.Classe sociale Modeste.Études majeures Anthropologie.Études mineures Danse.Job Serveuse dans un American Diner.Choix de groupe #1 Dunster House.Choix de groupe #2 Lowell House.

DUNSTER HOUSE
    Parce que c'est là, qu'est sa place. C'est même grâce à son dossier, à ses notes qu'elle a été accepté dans cette université. Les études ont une place importante dans sa vie. Elle veut réussir et être une fierté pour ses parents. Alors, elle donne tout ce qu'elle a, dans les études, quitte à faire des nuits blanches ou à se rendre folle pour un devoir. Elle ne vit pas que pour ça, bien entendu. Mais elle trouvera sa place au sein de cette maison, avec des personnes qui peuvent lui ressembler. Se faire accepter est tout aussi important.

LOWELL HOUSE
    Certainement, parce que cette famille a une âme d'artiste. Et que ça correspond tout autant à Emma. Sa spécialité, c'est la danse. Une passion qu'elle nourrit depuis son plus jeune âge. Elle ne peut pas s'en passer. Elle danse pratiquement tout les jours. Jeune, elle montait des spectacles pour la famille. Si elle n'est pas prise dans son premier choix, elle se voit bien dans cette maison, même si elle va devoir supporter une de ses sœurs à la présidence. Mais, elle ne ferait pas ce choix, en fonction de la famille mais bien pour elle.
APRÈS LA BOMBE.
    Présente. Comment pourrait-elle oublier ce jour ? Jamais. Elle se trouvait à la cafétéria quand l'explosion a eu lieu. Se retrouvant dans un coin, bloqué pendant plusieurs minutes. Le temps que quelqu'un vienne la sauver. Elle fera partie des blessés moyens mais c'est psychologiquement que ça a changé. Après cet événement, elle a passé plusieurs semaines chez elle, dans le noir, ne voulant plus sortir. Ça l'a profondément touché. Elle se gavait de médicament parce que tout ce qu'elle voulait, c'était oublier. C'est grâce à l'intervention d'un ami, qu'elle a pu s'en sortir petit à petit.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Un couvre-feu par la famille, qu'elle respectait... plus ou moins. Juste qu'elle voulait sortir le soir, malgré cette peur qui la rongeait. Parce que tout peut arriver, à n'importe quel moment. Personne n'est à l'abri. Non, personne. Comme ses sœurs, les jumelles. Qui, elles, étaient dans un McDo lors d'une prise d'otage. Le sentiment de peur, d'inquiétude, de terreur, d'injustice.. tout y passait. La peur de sa vie. Ce sont ses sœurs, c'est sa famille, et l'idée de les perdre est juste inconcevable. Le soulagement de les retrouver mais pas que... parce qu'elle pense aussi, aux autres personnes, aux blessés, voir même pire encore. C'est un événement qu'elle n'oubliera jamais. La plus jeune sœur, Margot, partira de Boston et d'Harvard après cet événement.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Il était une fois, une histoire comme les autres. Une histoire banale. Des parents aimants jusqu'à la naissance des jumelles. Non, ils ont toujours été aimants mais, disons que l'amour était, à présent, partagé. C'est parfois frustrant de passer troisième après avoir été première. Et ça n'a fait qu'empirer, au fil des années. C'est certainement de la jalousie, qui est devenu de la rancœur envers Kaya, la première née des jumelles. Trop d'attention envers elle et moins pour moi. Ce n'est pas de sa faute, je le sais. Pourtant, je l'aime, j'aime mes sœurs, il ne faut pas croire le contraire. La famille est importante pour moi. Je n'ai jamais rien dit sur ce que je ressentais, je mettais parfois de la distance, je ne faisais pas les mêmes activités, je fréquentais d'autres personnes. En parlant de mes fréquentations, c'était toujours compliqué, vis à vis de mes parents. Constamment à te surveiller, à tout savoir sur tes amis, S'ils avaient pu, ils m'auraient implanté une puce. Je n'exagère rien. Les sorties étaient très contrôlés avec couvre-feu oblige. C'est vrai, j'ai déjà désobéi et fréquenté des personnes, hors du cercle de mes parents. C'est parfois tentant de braver l'interdit. L'envie de découvrir y était pour beaucoup mais en faisant tout ça, je ne savais pas encore que je courais vers mon propre drame. Que cet événement allait tout chambouler, tout changer dans ma propre existence et que plus jamais, je ne serais la même.

C'était un soir où je devais sortir mais mes parents ont su qui étaient mes autres amis. Des personnes pas du tout fréquentable donc, ce soir là, c'était punition. Coincée dans ma chambre, à apprendre par message que mon petit ami de l'époque venait d'avoir un accident mortel. Un accident de la route. C'était fini. Avec ce message, ces quelques mots, je venais d'apprendre que la personne dont j'étais amoureuse était partie et ne reviendra jamais. Je n'ai pas réfléchi, tout de suite. Peut être que dans le fond, je ne voulais pas y croire. Après tout, ce n'était que des mots, rien de réel. Alors, je me suis couchée et j'ai attendu le lendemain matin. C'était pire. Parce que là, j'ai su que c'était réel et non un cauchemar. C'est là que j'ai commencé à péter les plombs, à en vouloir à mes parents, à moi-même, à tout le monde. Je devenais hystérique, je me sentais impuissante et seule. Peut être que j'aurai pu me retrouver au même moment, peut être que j'aurai pu l'empêcher de monter dans la voiture. Oui, tant de questions dont je n'aurai jamais les réponses. Au fil du temps, j'ai décidé de ne plus me les poser. Mais avant, j'étais dans un tel état que mes parents m'ont envoyés dans une maison de repos. Oui, ce terme est plus doux.

Pendant plusieurs mois, loin de mon entourage, de mes sœurs, j'ai essayé d'aller mieux. Avec de l'aide, beaucoup d'aide. Reprendre confiance, réapprendre à vivre. Quelques étapes, parfois difficiles mais bénéfiques, à la fin. Dès mon retour à la maison, j'ai pris un peu de temps avant de me décider à intégrer une université. J'avais le temps de choisir, j'ai même travaillé, durant ces quelques mois pour rattraper mon temps perdu. Et voilà qu'Harvard me propose une place. Pour moi, c'était le signe d'un nouveau départ. D'un réel nouveau départ. Cela m'a permis de me plonger en plein dans les études, me concentrer sur ma vie, et depuis ? Depuis, je vis mieux, même si, j'ai quelques fois des périodes sombres... Parce que je n'oublie rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya MARLA WEASLEY ► sarah hyland 4205929361 

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle MARLA WEASLEY ► sarah hyland 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MARLA WEASLEY ► sarah hyland 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MARLA WEASLEY ► sarah hyland SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Re-bienvenue MARLA WEASLEY ► sarah hyland 1508216586
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MARLA WEASLEY ► sarah hyland UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reee MARLA WEASLEY ► sarah hyland 3850463188 Ahhhhh j'adore tes choix :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenue sur ILH t bon courage pour ta fiche MARLA WEASLEY ► sarah hyland 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous MARLA WEASLEY ► sarah hyland 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche MARLA WEASLEY ► sarah hyland 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue MARLA WEASLEY ► sarah hyland 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé