Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 102
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Parfait, je déplace à nouveau ta fiche, merci pour la rapidité Archives demandes de changement - Page 102 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
   TU ES ✻ Tate L.Murray, André Hamann, Eliot House
   TU VEUX ÊTRE ✻ Tate L.Murray, Liam Hemsworth, Eliot House
  FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
   RAISONS DU CHANGEMENTTout simplement que je dois trouver une manière de faire que Tate finisse l'année scolaire, mon bébé aura bientôt 3 ans Archives demandes de changement - Page 102 1365124802 et avec Liam, c'est un avatar que je convoite depuis un moment et c'est la préparation pour mon nouveau perso qui suivra dans le futur.
   CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3846]►[/url] ► <span class="pris">LIAM HEMSWORTH</span> ♦️ “ Tate L.Murray ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Je ne peux malheureusement pas accepter ta demande Archives demandes de changement - Page 102 1365124802 Liam Hemsworth étant libéré depuis le 8 Avril suite à une demande de suppression, il est donc réservé pour la période d'une semaine aux nouveaux membres. N'hésite pas à repasser dès samedi à 21h (15h pour le Québec si je ne dis pas de bêtise) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Teddy W. Callagher, Raphaël Spezzotto-Simacourbe, dunster house.
TU VEUX ÊTRE ✻ Teddy W. Callagher, Tobias Sorensen, dunster house.
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENTalors j'aime beaucoup raphaël, mais au niveau des ressources j'avoue que ce n'est pas ça. pour trouver des avatars sur lui c'est difficiles et encore plus pour des gifs. de plus il a toujours des lunettes de soleil sur la tête, donc c'est un peu chiant. Archives demandes de changement - Page 102 166564858 tobias reste dans le même style, puis il peut bien correspondre à l'image que je me fais de mon teddy. hanwii
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7257]►[/url] ► <span class="pris">Tobias Sorensen</span> ♦️ “ Teddy W. Callagher ”[/size]

merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher C'est tout bon, tu peux procéder au changement :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg : Je vois, merci chaton Archives demandes de changement - Page 102 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour Archives demandes de changement - Page 102 2109348208

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
TU ES ✻ Lisa-Rose Wertheimer, Elsa Hosk, Citizens
TU VEUX ÊTRE ✻ Lisa-Rose Wertheimer, Elsa Hosk, Citizens
FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t73438-lisa-rose-wertheimer-romee-strijd
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ dans la précipitation, j'ai pas du tout pensé à changer ma fiche par rapport à mon nouvel avatar et j'aimerai donc le faire maintenant
CODE A REMPLIR ✻ /

merci d'avance Archives demandes de changement - Page 102 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer je deplace ta fiche Archives demandes de changement - Page 102 2511619667 Merci de faire les modifications au plus vite, et de repasser ici une fois que tu as terminé Archives demandes de changement - Page 102 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FERYEL OSWALD c'est fait, merci Archives demandes de changement - Page 102 2109348208

j'te remets le lien pour pas te faire galérer Archives demandes de changement - Page 102 152426858
https://www.i-love-harvard.com/t73438-lisa-rose-wertheimer-elsa-hosk#2566430
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer je redéplace Archives demandes de changement - Page 102 2109348208
merci de ta rapidité Archives demandes de changement - Page 102 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)