Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (m) deux mots pour un adieu
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m) deux mots pour un adieu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROMEO WATSON
NomwatsonPrénom(s) roméoÂge vingt quatreDate de naissance au choixLieu de naissance au choixStatut amoureux célibataire ou en coupleOrientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale pauvreChoix avatar 1 nicola simoestobias sorensen tyler hoechlin Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1Mather HouseChoix de groupe #2 Student

Odessa Disney-Miller ► lindsay perry
   Odessa est sorti avec Roméo pendant trois ans, le genre de relation qui vous consume et vous détruit. Ils se frappaient, allait toujours dans l'excès mais c'était la seule manière pour eux de s'appartenir. Ils se sont rencontré en boîte, un mec l'a agressé, Odessa ne sait pas laissé faire et elle à prit de gros coup au visage, ne le supportant pas Roméo est intervenu et à faillit tuer son agresseur. Ils se sont tous les deux enfuis et Roméo est resté auprès d'elle pour la soigner. Très vite, ils se sont chercher, se sont blessé jusqu'à ce qu'ils s'avouent cet amour destructeur. Ensemble ils ont vécu le pire comme le meilleur, jusqu'à ce qu'il parte subitement d'Harvard la plantant là. Elle ne sait pas les raisons il y avait juste ce mot. " Oublie moi. "

Pseudo ► avatar
   Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Pseudo ► avatar
   Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
    Pseudo ► avatar
EXIGENCES DU CREATEUR
   ❖ PSEUDO
   Je voulais pas laisser le pseudo libre alors j'ai mi celui ci, mais si vraiment ça ne vous plaît pas, je vous le laisse totalement libre.  (m) deux mots pour un adieu 3850463188

❖ AVATAR
   J'ai mi plusieurs propositions par apport au disponibilité qu'il y a encore dans le bottin, même si c'est de plus en plus difficile. Je ne suis pas chiante, je voudrais vraiment un mauvais garçon, mais pas forcément que ça se voit sur lui. :heaart:

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
  J'ai mi Mather par apport aux comportement que j'avais imaginé pour Roméo, après vous êtes libre mais je le vois pas ailleurs que chez les Mathers.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
   Je suis relativement présente, du coup je voudrais quelqu'un qui puisse jouer le rôle et pas venir une fois dans la semaine, c'est un personnage vraiment importante pour Odessa.   (m) deux mots pour un adieu 1508216586

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
   Je suis pas spécialement fan des long rps, mais après je m'adapte à la personne donc vraiment y a pas vraiment de précision. Juste, je ne m'attarde pas à l'orthographe, d'ailleurs j'ai du en faire en écrivant.   (m) deux mots pour un adieu 2474380249

tell me some more about this one
HISTOIRE
  Je vous laisse totalement libre pour son histoire, quand à la raison pour laquelle il est parti, soit on en discute ensemble, sinon surprenez moi. Sa peut avoir avec son patronyme aussi. (a)

(Invité)