Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityODESSA DISNEY-MILLER ► camilla luddington
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ODESSA DISNEY-MILLER ► camilla luddington

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. CAMILLA LUDDINGTON

odessa disney-miller
NomDisney par mon père et Miller par ma mèrePrénom(s) odessaÂge vingt quatre ansDate de naissance le quatre mai mille neuf cent quatre vingt douzeLieu de naissance Burbank, comté de Los AngelesStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale très aiséeÉtudes majeures relation internationaleÉtudes mineuresadministrationJob futur héritière de l'empire de son arrière grand père Walt DisneyChoix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Eliot House

QUINCY HOUSE.
    Odessa à grandi dans la douceur et la magie de Disney, elle à donc énormément de gentillesse en elle. Elle est du genre à ne pas se fier aux apparences à ne pas s'arrêter à la première altercation. Si elle n'aime pas quelqu'un ça sera soit pour embêter la personne ou parce qu'il s'est passé quelques chose de grave entre eux. Dans la majeure partie du temps, c'est la bonne copine, celle un peu déjantée qui se prends pas au sérieux. Toutefois, le caractère impulsif et explosif de la jeune femme n'est pas à prendre à la légère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lorsqu'elle croit en quelques chose elle pourrait se rendre ridicule pour que ça soit remarqué, elle ne laisserait pas un faible se faire humilier, bien au contraire.

ELIOT HOUSE.
   Comment ne pas penser au Eliot lorsqu'on porte le nom de Disney, comment ne pas penser à tout l'empire que ça représente. La future héritière serait un bon partie dans cette confrérie. Toutefois, Odessa n'a jamais profité de son nom de famille, parfois elle aurait même souhaité ne pas porter le nom de son père. Seulement Disney aux yeux d'Odessa ce n'est pas seulement, les dessins animé, les films et les parcs, c'était la famille. Odessa aurait tout donné pour son héros, son arrière grand père. Plutôt sur d'elle, avec un tempérament dominant, Odessa sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas du genre à se la jouer fille à papa, elle est juste fière de ses origines, seulement elle déteste qu'on profite de son patronyme.
APRÈS LA BOMBE.
    Pendant les attentats à la bombe, je me trouvais à la bibliothèque, j'étais en retard sur un devoir à rendre du coup je voulais rattraper le coup. Je ne savais pas depuis combien de temps, j'étais à étudié, lorsqu'il y a eu cette déflagration. J'étais prêt des fenêtres et j'ai senti cette douleur atroce dans le bas de mon ventre, je ne sais pas combien de temps je suis resté à agoniser sur le sol avec ce bout de verre dans le ventre. Je me souviens avoir perdu connaissance et mettre réveillé à l'hôpital.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    J'avais déjà été touché, il y a un an de cela par les attentas, alors lorsqu'il y a eu les agressions, mes parents m'ont tout de suite fait rentrer à Orlando, refusant de me perdre une deuxième fois. J'ai donc suivi de loin ce qui c'est passé et mes parents ne m'ont pas laissé retourné à l'université avant d'être certains qu'il n'y avait plus du tout d'agression. Il faut dire que je ne me suis pas fait prier pour rentrer auprès d'eux, jamais vraiment peur du coup ma fragilité c'était fait ressentir.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Assise sur les genoux du célèbre Mickey, la petite fille à un large sourire sur les lèvres, comment ne l'aurait elle pas alors qu'elle est seule avec la souris la plus célèbre du monde. Il faut dire que cette souris c'est son arrière grand père qui l'a créé, son nom à été donné par son arrière grand mère. C'est souvent un moment triste pour la petite fille de penser à son arrière grand père, tant de déception de ne pas avoir eu la chance de le connaître, alors c'est à travers son univers que la petite fille retrace la vie de son grand papy. Ses parents lui parlent souvent de lui, son passé difficile et comment il s'est battu pour aller au bout de ses rêves, risquant même la ruine. Disney, Odessa Disney voilà comment se nomme la petite fille brune sur les genoux de Mickey. Elle est née à Burbank, cette ville où était décédé Walt, là ou son père et son arrière grand père était nés avant elle.  Pourtant, la jolie petite brune avait grandi dans la solitude, âgé de huit ans, elle n'avait jamais été confronté au monde scolaire, ayant son propre professeur à domicile, étant couvé par ses parents telle une princesse des films de son arrière grand père.

L'adolescente  se trouve assise sur le banc dans Disney World, voilà cinq ans qu'ils se sont installé à Orlando pour que son père puisse gérer le parc, sa mère quand à elle à investi les studio et essaye encore et toujours de trouver de nouveau disney à proposer. Seulement, lorsqu'on grandit dans ce monde, on peut parfois se lasser, perdre la magie de ce monde merveilleux. Lorsqu'on est adolescent, l'envie de voir des gens, de sortir s'amuser, tomber amoureuse se fait vraiment sentir. Le caractère fort de la jeune femme est lui aussi entrain  de s'intensifier, l'impulsive Disney-Miller à besoin de sortir de ce château, sortir de cette cage dorée où l'on mise ses parents. Liberté voilà ce dont elle à besoin, d'ailleurs à force de crié ce mot sans cesse lorsqu'elle se disputait avec ses parents, sa mère à eu l'idée de s'inspirer de sa fille pour Elsa, la reine des neiges. Ce sentant incomprise et voulant tellement plus que le monde enfantin auquel elle était confronté sans cesse, la brune décida de s'inscrire à l'université d'Harvard.

Voilà, âgé de dix neuf ans la jeune femme vient de poser ces valises à Harvard, enfin elle se retrouve libre de ses mouvements, libre de pouvoir faire face à la vraie vie, loin de la protection constante de ces parents. Alors lorsqu'elle leur à demandé si elle pouvait intégré l'université dans le but de pouvoir se former à la reprise de l'empire de Walt Disney. Ils ont donc accepté pour le bonheur de leur fille, se rendant compte qu'en voulant faire bien, il l'avait juste fait prisonnière d'une vie qu'elle aurait pourtant mérité. Depuis qu'elle est à Harvard, la jeune femme à décidé de profiter de toutes ses choses qu'elle à pas eu, les plaisirs de la vie. Depuis cinq ans, elle n'avait pas arrêté de s'amuser et de vivre, elle savait que lorsqu'elle devrait reprendre l'empire familial, à nouveau elle aurait beaucoup de contrainte. C'était le moment où jamais pour vivre, elle était tombé amoureuse qu'une seule fois et ça avait fini, sans finir finalement. Il avait du quitter brusquement l'université,  laissant alors Odessa. Maintenant, elle avait une peur bleu de l'engagement et une peur que l'on profite de son nom de famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilla + Disney ODESSA DISNEY-MILLER ► camilla luddington 4205929361
Bienvenue chez toiiiii !! ODESSA DISNEY-MILLER ► camilla luddington 1946740601 ODESSA DISNEY-MILLER ► camilla luddington 1629110976 ODESSA DISNEY-MILLER ► camilla luddington 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ODESSA DISNEY-MILLER ► camilla luddington 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH beauté ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh une Disney Richard
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ODESSA DISNEY-MILLER ► camilla luddington 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tous les quatre, vous êtes beaux :loukas: :luv2:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ODESSA DISNEY-MILLER ► camilla luddington 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ODESSA DISNEY-MILLER ► camilla luddington SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue ODESSA DISNEY-MILLER ► camilla luddington 3026748879
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ODESSA DISNEY-MILLER ► camilla luddington UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bieeenvenue ODESSA DISNEY-MILLER ► camilla luddington 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilla. :bave;
bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous. ODESSA DISNEY-MILLER ► camilla luddington 3850463188
bon courage pour ta fiche & have fun sur ILH. ODESSA DISNEY-MILLER ► camilla luddington 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)