Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygame on (dimitri) - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

game on (dimitri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
Une nuit à la belle étoile ça me convient parfaitement bien. Je suis totalement pour en réalité. Je ne l'ai jamais fais. J'en ai jamais eu l'occasion en réalité, sinon j'aurais pu le faire, parce que ça peut être sympa, surtout ici en Jamaïque. Avec le soleil couchant et le beau soleul levant. Dans le sable avec cette température. Durant la nuit, il risque de faire un peu plus frais mais on ferra comme dans Koh Lanta, on se collera l'un contre l'autre et ça sera bon. Finalement elle accepte cette nuit à la belle étoile. Parfait, je pense que ça va être bien. Je ne dis pas que je vais profiter pour vouloir remettre le couvert encore une fois, mais juste être tous les deux ensemble, ça me convient parfaitement. " Pas de soucis pour partir tôt demain. " Dis-je en haussant les épaules. Les jets ski sont sur le sable, pas de risque qu'on se retrouve sans rien demain matin, et maintenant elle me propose de visiter un peu l'île. Oui pas de soucis et bonne idée. " Allez on fait ça, on peut essayer de voir pour trouver des choses à manger. " Je ne sais pas des bananes, des cannes à sucre, ce genre de choses qu'on peut trouver sur une île déserte. Donc je sors de l'eau pour pouvoir la rejoindre et commencer doucement à s'enfoncer dans la forêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Une nuit à la belle étoile.. des mois, non même des années qu'elle n'avait pas fait ça. C'est souvent, à l'époque de sa vie californienne qui lui arrivait d'en faire, après c'est devenu rare, surtout après son départ pour la côte est. Un retour au bon vieux temps, en charmante compagnie. Dimitri est tout sauf désagréable. Mais elle se promet de ne pas le toucher. Pourquoi ? Parce que deux, c'est assez pour aujourd'hui, non ? Ils sont si bestiaux que ça ? Voyons. Elle propose de partir tôt demain matin, ce qui l'accepte et lui décroche un sourire. C'est ensuite qu'elle propose de visiter une petite partie de l'île et surtout, trouver à manger ou vérifier qu'ils ne sont pas non plus en grand danger, sinon, elle grimpe vite sur son jet ski et elle se barre d'ici, illico. Oui, j'aurai peur que tu finisses par me manger. Je sais que je suis délicieuse mais quand même, il y a des limites. dit-elle sur le ton de la plaisanterie, rigolant presque et marchant alors dans la forêt, à la recherche de fruit. Mais un bruit attire son attention. Un bruit inoffensif, qui est certainement le fruit de son imagination mais, pour elle, c'est une autre histoire. Tu as entendu ? Ou pire, elle fera passer ça, pour une petite blague. Pour autant, elle s'avance mais de façon plus discrète. Cette pile est-elle mystérieuse ? Jules Verne es-tu ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
Oui cette nuit à la belle étoile va être bien je pense. On s'entend bien donc pourquoi pas hein ? Et comme elle me le dit, ça ne veut pas dire qu'il y aura un troisième round. En vrai je ne le demande pas. Après si jamais on vient à se coller, à se chauffer légèrement, c'est sûr que j'en aurais un peu envie. Mais bon ça reste à voir. On verra bien comment ça se passe. On ne fera peut être que dormir jusqu'au petit matin, quand on devra repartir tôt, pour pouvoir profiter des activités proposés. " Oui te manger, ne va pas rassasier mon ventre. " Lui répondis-je en souriant amusé. Non, il va vraiment falloir qu'on trouve quelque chose à manger sur cette île. Alors déjà on commence à partir à l'aventure pour explorer cette île déserte ou pas, on l'apprendra sur le moment venu. " Entendu quoi ? " Demandais-je en me tournant vers elle. Elle a entendu quelque chose ? Je ne sais pas. Je n'ai rien entendu en tout cas. " Y a des bananes. " Je les pointe du doigts en m'y approchant pour pouvoir le décrocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Peut-ils juste passer un moment ensemble, sans se sauter dessus ? Parce qu'ils ont déjà réussi, par le passé?. Bon, c'est vrai, elle refusait, à l'époque. Maintenant, c'est différent ? Mais non, tout est comme avant, elle ne compte rien changer dans son attitude envers lui, ni dans cette relation. De plus, elle ne se voit pas refuser une nuit à la belle étoile. C'est ce qu'elle faisait avant et ces vacances ont le goût de la nostalgie. Et ça fait du bien, après un rythme lourd à Boston. Le moral en prend un coup, un bon coup. Non, je pense que je ferais l'affaire en dessert. qu'il répondit d'un sourire en coin avant de partir à l'aventure, dans ce petit bout de forêt. Mais voilà qu'elle entend un bruit et c'est trop bizarre parce que c'est tellement proche. Finalement, elle décide de se stopper, arrêtant Dimitri, au passage. Ce bruit, là.. Mais rien, pendant quelques secondes, jusqu'à entendre, une nouvelle fois, le fameux bruit. Parce qu'ne réalité, il y avait bien un bruit mais au niveau de son ventre.. il gargouille. Un regard en bas puis vers le jeune homme et elle en rit. C'est tellement ridicule. Allez, reprend-toi. Vaut mieux ne rien dire de plus. Elle s'avance un peu, tandis qu'il récole des bananes. Elle trouve un cocotier mais... c'est tellement grand. Elle grimace, revenant près de lui. T'as trouvé autre chose ? La faim parle à sa place, c'est dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
Je pense qu'on peut réussir de passer une nuit ensemble, sans se sauter dessus. Certes, avant elle me repoussait, maintenant elle a craqué, mais on est adulte et responsable, on doit pouvoir se résister non ? " Me dit pas ça, je vais te vouloir en dessert après. " Je souris amusé en la regardant. Pourquoi pas après tout. Si je la voulais tant que ça dans mon lit, c'est parce que elle me plaît, c'est une très belle femme, donc pourquoi m'en priver ? Je n'ai pas envie de m'en priver et maintenant qu'elle a craqué, que je sais que je lui plais en retour, je peux essayer d'en profiter. Bref, on commence à s'aventurer pour trouver de quoi manger, mais elle entend un bruit. Bruit que je n'entends pas. Jusqu'à l'entendre, mais ça vient de son ventre et là je rigole. " Le sport ça creuse. " Je souris amusé, alors que je vois des bananes, alors je m'en approche pour pouvoir les prendre du bananier. " Y a des cocos, mais on a rien pour les couper en deux. On a pas de feu, ça risque d'être compliqué. A part des bananes, je vois pas. " Oui et puis je n'ai pas mon paquet de cigarette sur moi, donc pas de briquet, sinon on aurait pu se faire un feu, et essayer de trouver du manioc. Mais là à part des bananes, y a pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Tu pourrais résister à une telle gourmandise ? qu'elle rajoute de ce même sourire. C'est qu'il est difficile d'arrêter ce genre de jeu. Mais elle ne dit plus rien, promis. Elle se contente de s'aventurer dans la forêt pour trouver à manger. Au moins, pour maintenant. C'est seulement une petite nuit sur cette plage déserte, ce n'est pas non plus une grosse difficulté. Un bruit se fit entendre avant de comprendre que ça ne venait pas de la forêt mais de son ventre. La faim se présente un peu plus profonde. Allez, des bananes peuvent faire l'affaire. Un sourire amusé à sa remarque, regardant ensuite autour d'elle. Pour les quelques heures, j'pense que c'est bon. dit-elle en parlant surtout du fruit, qui cale tout de même. Pour le feu.. il va falloir utiliser nos corps. Avoue que t'aimes cette idée. Toujours ce sourire, qui se fit plus malicieux, d'ailleurs. Non, elle ne sait pas faire du feu, sans l'aide d'un briquet ou un autre ustensile. Ouais, c'est une base mais, elle n'a jamais été scout, voilà son excuse. Un rapide coup d’œil avant de hausser les épaules. Nous avons aussi les gilets qui peuvent aider. Bon, ça sera quelques heures un peu fraîche, surtout s'ils décident de partir tôt demain matin. Il n'y a pas vraiment, de quoi s'inquiéter. Nina veut juste profiter du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
" Je suis quelqu'un de gourmand, je résiste jamais à ce genre de tentation. " Donc vaut mieux pas pour elle qu'elle me tente cette nuit, parce que je pourrais facilement craquer. Je me connais. Je ne suis pas fort pour résister. En même temps je n'ai aucune raison de résister. Bon techniquement je suis en pseudo couple avec Ayma, mais tant pis. Je ne vais pas me priver pour respecter ce pseudo couple. De toute façon, on a déjà couché ensemble, c'est trop tard. " Oui des bananes, ça devrait suffire, c'est ce que les sportifs mangent, c'est des sucres lents. " Répondis-je avant un grand sourire aux lèvres. Après si j'avais eu un briquet, on aurait pu se faire un feu, histoire de se tenir chaud, mais la proposition de Nina est bien mieux en réalité. " Faut pas me donner ce genre d'idée. " Je rigole, alors que je récupère encore des bananes, on pourra toujours les ramener avec nous. Après tout il n'y a rien de meilleur qu'un fruit cueillis de son arbre directement. " On trouvera une solution pour se tenir chaud. " Oui c'est sûr. On ne va pas rester les bras croisés à avoir froid. Bref, on retourne sur le sable, et je vais m'asseoir dessus. " Sert toi. " Oui j'ai déposé les bananes entre nous deux. " Et sinon ton Spring Break se passe bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Résister. Pourquoi se l'infliger ? Ils sont seuls et libres de faire ce qu'ils veulent. Peut être pour entretenir ce désir et parce qu'il vaut mieux avoir une retenue.. Mais.. depuis quand Dimitri est devenu encore plus attirant qu'avant ? Elle le sait, qu'après cet épisode, l'envie de lui sera bien présente mais elle n'aime pas cette facilité. Elle veut jouer, encore. Je ferais attention mais je ne te promet rien. C'est qu'elle ne peut pas prévoir les choses. Les bananes feront l'affaire, pour les quelques heures. Ils ne restent pas non plus, plusieurs jours. Alors, elle hoche légèrement la tête, étant d'accord avec lui, sur ce point. Mais voilà qu'elle lance un nouveau sous-entendu. En fait, ça vient tout naturellement quand elle est avec lui. Mais c'est un moyen comme un autre d'avoir plus chaud.. Bon d'accord, peut être qu'elle ne va pas arriver à résister si ça continue sur cette lancée. Nina, tais-toi. Elle le suivit ensuite jusqu'à la plage, s'asseyant sur le sable, prenant alors une banane pour remplir son estomac qui crie famine. Ouais, ça fait du bien. Jusque-là, je n'ai vraiment pas à me plaindre. Autant dire que c'est parfait. Elle profite du bon temps, se détendant au soleil ou en faisant des activités. Elle découvre notamment l'île, elle participe à certaines soirées et se fait de nouvelles connaissances, pas forcément sur Harvard. Mais surtout, elle accomplit son rôle dans un plan un peu trop malsain mais qui lui ressemble assez. Il reste une ombre, dans tout ça mais elle ne préfère pas y penser. Là, maintenant, elle ne se préoccupe que de sa distraction du moment : Dimitri. Et toi ? Même si je dois te les rendre bien meilleure, pour le coup. Pourquoi pas, se lancer des fleurs ? Nina a une grande confiance en elle, ce n'est pas nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
Je sais que pour ce soir, on trouvera un moyen de se tenir chaud. C'est obligé même. On va trouvé LA solution. Se coller l'un contre l'autre, ou les gilets oui, parce que c'est vrai qu'on est juste en maillot de bain. J'espère que ça ne se rafraichit pas trop non plus. Sinon on pourra toujours se réfugier au milieu des arbres, peut être qu'il fera plus chaud, ou peut être pas, je ne sais pas. On verra bien. Pour le moment il fait encore super chaud. Elle passe un bon spring break pour le moment. Tant mieux. C'est pareil pour moi. On est là, assis dans le sable, à manger des bananes. " Oui très bon Spring break. " Et pas que parce qu'on a enfin couché ensemble. Enfin on passe le restant de la soirée à parler et à manger des bananes. Pour finalement passer la nuit ensemble, l'un contre l'autre pour se tenir chaud. Et comme promis, au premiers rayons de soleil, on a reprit le jet ski pour pouvoir retourner sur la terre ferme et surtout retourner à l'hôtel, où on a pu continuer notre nuit si on le voulait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)