Invité
est en ligne
Invité
Game on
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
Une nuit à la belle étoile ça me convient parfaitement bien. Je suis totalement pour en réalité. Je ne l'ai jamais fais. J'en ai jamais eu l'occasion en réalité, sinon j'aurais pu le faire, parce que ça peut être sympa, surtout ici en Jamaïque. Avec le soleil couchant et le beau soleul levant. Dans le sable avec cette température. Durant la nuit, il risque de faire un peu plus frais mais on ferra comme dans Koh Lanta, on se collera l'un contre l'autre et ça sera bon. Finalement elle accepte cette nuit à la belle étoile. Parfait, je pense que ça va être bien. Je ne dis pas que je vais profiter pour vouloir remettre le couvert encore une fois, mais juste être tous les deux ensemble, ça me convient parfaitement. " Pas de soucis pour partir tôt demain. " Dis-je en haussant les épaules. Les jets ski sont sur le sable, pas de risque qu'on se retrouve sans rien demain matin, et maintenant elle me propose de visiter un peu l'île. Oui pas de soucis et bonne idée. " Allez on fait ça, on peut essayer de voir pour trouver des choses à manger. " Je ne sais pas des bananes, des cannes à sucre, ce genre de choses qu'on peut trouver sur une île déserte. Donc je sors de l'eau pour pouvoir la rejoindre et commencer doucement à s'enfoncer dans la forêt.
(Invité)