Je me donne à fond pour qu'on puisse tous les deux atteindre notre orgasme. Je l'atteins en premier mais je continue mes mouvements pour qu'elle vienne me rejoindre au septième ciel. Mais je ne tiens pas longtemps, et je finis par ralentir mes mouvements elle, la laissant retrouver le sol avec ses deux pieds. Je la laisse remettre son maillot de bain, alors que je remets en place le mien. J'attendais ça depuis tellement longtemps, que maintenant que je l'ai eu je suis content et loin d'être contre pour qu'on recommence. Sauf que je ne m'attendais pas à ça. Elle vient à me chuchoter à l'oreille que pour l'orgasme ça sera une prochaine fois. Genre elle a pas eu d'orgasme ? Alors je la regarde, surpris tout de même. Je devais lui montrer de quoi j'étais capable et je ne lui donne pas d'orgasme. Là j'avoue que je suis blessé dans mon estime. " T'as rien eu ? " Oui je suis quand même surpris, mais le point positif dans tout ça, c'est qu'elle est partante pour une deuxième fois, donc ça veut dire qu'elle a quand même pris son pied avec moi, et ça me rassure un peu. " Bon au moins je me dis que t'as pris ton pied vu que tu réclames déjà une prochaine fois. " Je préfère le prendre comme ça pour le coup.