Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygame on (dimitri) - Page 2

game on (dimitri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Tu serais du genre.. le plus important ? Qu'elle se questionne avec taquinerie, pour le coup. Elle ne connaît que deux membres de cette famille. Les deux ne sont pas n'importe qui, pour elle, c'est vrai. Même si elle voit si peu Dimitri, elle a eu, assez de temps pour l'apprécier et qu'il soit essentiel, dans son entourage. Se rafraîchir un peu, en allant dans l'eau. Mais pas certain que ça soit une si bonne idée, justement. Le rapprochement peut limite être dangereux et il est si facile d'être à l'abri des regards. La tentation est bien présente. Mais elle n'en fait qu'à sa tête, comme toujours. Elle hausse les épaules, d'une légère petite moue. Parce que j'aime que tu me désires. C'est vrai que ça rentre en compte. Peut être qu'après, il y aura plus de magie, de mystère, tout ça. Et elle va vite s'ennuyer. Elle le regarde s'approcher et... elle en fait de même. Il n'a rien à faire, finalement. Parce que l'envie est bien présente, c'est juste qu'elle la refoule pour des raisons qu'il connaît déjà, maintenant. T'imagines... tout ce qu'on pourrait faire.. dit-elle en se mordant la lèvre inférieure, tout en effleurent son torse, de son doigt. Son regard ? Dans le sien, elle ne le quitte pas des yeux. Tu vas tomber, Nina. Tu vas te laisser prendre à ce piège, tant pis pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
" Je dirais bien que oui. " Je souris amusé. Non je ne suis pas le meilleur, on a tous quelque chose de spéciale, on est tous différent, bien que je ressemble à Cole. Enfin en étant adolescent, j'agissais plus comme un Mather, surtout durant une partie de mon adolescence. Mais bon maintenant je suis bien un Eliot. Je suis un Wildingham et je n'aurais jamais été capable d'intégrer la Mather House. Oh non je suis bien mieux chez les bleus, aux côtés de mon cousin, de ma cousine, des gens plus comme moi on va dire. Je souris à sa réponse, elle aime que je la désire. Oui mais en attendant je ne me sens pas désiré de sa part étant donné qu'elle me repousse. Mais d'un côté je sais qu'elle s'amuse avec moi, mais me désire-t-elle au moins un minimum ? Je ne sais pas du tout. " Oh que oui. " Oui j'imagine très bien tout ce qu'on pourrait faire elle et moi. C'est facile de se trouver un endroit un peu plus intime, à l'abri des regardes. Après tout, je suis sûr qu'on n'est pas les seuls dans cette situation. C'est le Spring Break, les gens se laissent aller complètement. D'ailleurs le passe son doigt le long de mon torse. Je crois que j'ai jamais été proche d'elle depuis que je tente de l'avoir. Je ne lâche pas son regard, m'approchant un peu plus d'elle, alors que je passe une main contre sa taille. Et je me laisse aller, je viens à déposer mes lèvres sur les siennes pour pouvoir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Et un sourire amusé, face à la réponse du jeune homme. C'est vrai que le cousin a la première place. Il n'est pas son meilleur ami pour rien. Mais lui. Dimitri. Il a quelque chose qui fait, qu'elle ne le voit pas comme un simple ami. Sérieusement, peut-on faire ça, entre amis ? Jouer, se chercher, de cette façon ? Non, ça devrait rester platonique. Lui, il serait un ami avec intérêt. Pour qui, elle éprouve tout de même de l'affection. Elle sait qu'il n'est pas qu'une distraction. Le fait d'être désiré, c'est plaisant. Surtout par lui. Elle a bien envie que ça continue comme ça. Elle se rapproche de lui, jouant encore et encore et encore, avec le feu. Posant son doigt sur son torse qu'il glisse tout doucement, le long. Les corps se rapprochent. Fuir serait une option mais l'envie n'y est pas. Non, bien au contraire. Elle se laisse embrasser. Prolongeant même. la langue rencontrant la sienne pour une petite danse endiablée. Quelques secondes très agréable. Pourquoi devait-il si bien embrasser ? Oui, c'est de famille, dirons-nous. Tu comprend que ça ne signifie pas que j'irai plus loin... dit-elle contre ses lèvres, sans pour autant s'éloigner, de lui. Serait-elle entrain de se contredire ? Ah tu deviens faible, Nina. Fais attention. Prend tes jambes à ton cou. Vaut mieux se tenir éloigner des Wildingham, ils ont ce pouvoir si.. irrésistible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
Je la désire. Elle est très charmante et elle me plaît. Et à côté de ça, quand j'abandonne l'idée de la séduire, on s'entend plutôt bien, même très bien. Donc je ne pense pas qu'en couchant ensemble, on perdra notre amitié. Non on s'entend bien, on est ami. Ce n'est pas comme si on ne faisait que ça, se chercher, se séduire, se repousser. Non derrière ça, il y a quelque chose. Mais bon à voir, on ne sait jamais comment une relation peut évoluer après un tel moment. Mais oui la mer c'est plutôt tentant. On est au Spring Break, il faut faire des choses fou. Bon ça ne serait pas ma première fois dans la mer, mais c'est carrément excitant de faire ça dans un lieu public. On ne doit pas être les seuls. Les gens se lâchent, ils boivent, ils fument, ils se droguent, donc au Spring Break il n'y a plus de limites chez les étudiants. Elle parcourt mon torse de son doigt et je craque. Je m'approche d'elle pour pouvoir l'embrasser. Autant se laisser aller et réclamer ce que je veux depuis le début. Elle prolonge mon baiser et nos langues partent dans une danse endiablée. " Je sais... Mais va falloir que tu me repousses alors... " Oui parce que là j'ai eu mon baiser, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. D'ailleurs, je retourne l'embrasser. A rester si proche l'un de l'autre, je ne peux pas m'empêcher. Je colle mon corps au sien, ma main passant au creux de ses reins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Et ce baiser. Dont elle ne peut résister. Au fond d'elle, elle sait qu'elle en a envie. Elle ne veut pas se retenir. Alors oui, elle prolonge pendant quelques secondes de plus. Malgré qu'elle soit dans l'eau, il fait chaud tout d'un coup. Vraiment chaud. Elle se mordit très légèrement et rapidement la lèvre du bas avant de lui avouer que ce baiser ne signifie pas qu'elle ira plus loin avec lui. Ce n'est pas une invitation à coucher. Mais.. Oui, il y a toujours un mais, dans ce genre de cas. Le repousser ? Ce n'est pas aussi facile. Parce que sans s'en rendre compte, ses bras entourent le cou du jeune homme et elle prolonge ce second baiser. Ouais, le second baiser, déjà. Cette fois, plus besoin de jouer ou de tenter une distance. Parce que ça ne marchera pas. Pourquoi, elle avait dû le rejoindre en mer ? Mais qu'elle se rassure, ça fait un bien fou de céder. Je crois que.. tu m'as eu. glisse-t-elle contre ses lèvres, de ce sourire amusé. Elle l'avoue, elle le reconnaît. C'est une habitude de perdre devant eux. Va falloir qu'elle s'y fasse. Elle vient légèrement lui mordre sa lèvre du bas tandis que l'une de ses mains partit sous l'eau, sur le corps du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
Et voilà elle se laisse aller. j'ai eu mon premier baiser avec elle. Un baiser vraiment très appréciable. Oh que oui j'aime ce baiser et je compte bien recommencer d'ailleurs. je ne compte pas me priver maintenant qu'elle a cédé à mon baiser. Oui je sais très bien que ça ne veut rien dire de son côté et elle me le rappelle très bien. Mais pour ça, il va vraiment falloir qu'elle me repousse, parce que je ne m'arrêterais pas en si bon chemin. Mon regard dans le sien, je retourne l'embrasser. Elle me repousse pas, au contraire, elle prolonge ce baiser une nouvelle fois. A la fin du baiser, je souris à ses paroles. Je l'ai eu. J'ai réussis à la faire craquer, à la faire céder. " Heureusement... " Oui quand même goûter aux baisers de Dimitri Wildingham c'est impossible de résister, voilà tout. Elle mord ma lèvre inférieure, passant sa main sur mon corps et j'en frissonne, malgré la chaleur de l'eau, la chaleur de ce moment. " Et donc la mer ça te tente plutôt bien ? " Je souris amusé en la regardant, alors que je retourne l'embrasser, ma main contre sa taille, pour ensuite lui faire remonter sa cuisse contre ma taille, et coller nos bassins ensemble. Par contre, il va vraiment falloir se trouver un coin plus tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — C'est le charme anglais. Il est difficile d'y résister plus longtemps. Les choses étaient plus faciles avant, parce que Dimitri n'était pas réellement dans sa vie, juste de passage mais là, le fait qu'il soit sur Harvard et même aux vacances de printemps... Disons qu'il est difficile de se cacher de lui. Puis, vous l'avez bien regardé ? Merci, mais elle pourrait s'évanouir. Aux baisers de Dimitri Wildingham c'est impossible de résister. Si elle avait su, longtemps elle aurait craqué. Elle prolonge les deux baisers, sentant la chaleur monter de plus en plus. Ça serait bête de s'arrêter. Il l'a eu. Elle est tombée dans ses filets. Mais ça devait arriver, un jour ou l'autre, au fond, elle le savait. Puis, elle aussi, elle veut se faire plaisir. C'est même parfait, je dirais.. dit-elle d'un sourire en coin, en même temps, la mer, c'est un peu son élément. Alors choisir cet endroit pour aller plus loin avec Dimitri, elle ne va pas refuser. Puis sérieusement, ont-ils vraiment le temps de trouver un autre endroit ? Pas certain. Elle s'enroule autour de lui, prolongeant le baiser. Montre-moi, de quoi t'es capable.. qu'elle le provoque un peu plus, lui qui attendait ce moment depuis longtemps. C'est maintenant ou jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
Je savais que Nina finirait par craquer un jour ou l'autre. Bon j'ignorais que ça serait aujourd'hui, mais ce n'est pas plus mal. Je peux enfin avoir ce que je veux depuis le début avec elle. Le charme Wildingham que voulez vous. Quand on voit Cole et ses nombreuses conquêtes et qu'on me voit, on se dit que c'est de famille. Le charme est de famille clairement. Bon j'ignore que Nina et Cole ont déjà couché ensemble et je ne préfère pas le savoir tout de suite. Elle se laisse aller, nos corps sont collés l'un contre l'autre, ainsi que nos bassins pour qu'elle puisse bien sentir mon envie contre son entre jambe. La température monte très rapidement en moi, surtout lorsqu'elle me dit de lui montrer de quoi je suis capable. Pas de soucis pour ça, elle ne sera pas déçu. " Tu vas vite voir de quoi je suis capable. " Chuchotais-je contre ses lèvres, alors que j'attrapais sa main. Je veux bien faire ça dans un lieu public comme la mer, mais faut se trouver un meilleur endroit tout de même. Alors je l'attire avec moi, en dessous d'un ponton et je la fais reculer jusqu'à ce que son dos rencontre un des pieds en mois du ponton. Oui là c'est parfait et si des gens nous vois, ils n'auront qu'à dégager. " Là c'est parfait... " Carrément parfait même. Je retourne l'embrasser avec un peu plus de fougue, alors que je passe une main sur sa poitrine, la passant sous son haut de maillot de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Il n'y a pas de : je te l'avais dis. C'est juste que ça se fait, qu'elle se laisser aller à ses envies. Et là, l'envie est porté sur Dimitri. Jamais, elle ne s'est posé la question si oui ou non, elle allait craquer, ni l'endroit, ni le moment, ni rien du tout. C'est spontané et c'est certainement mieux comme ça. Si elle avait fait demi-tour, il est fort probable qu'elle serait frustrée, pendant une bonne partie de la journée. Elle provoque un peu plus, en le mettant presque au défi. Oui, qu'il montre ses talents. Les quelques mots de Dimitri l'intéresse beaucoup. Elle n'en dit pas plus, elle le suit simplement jusqu'à ce ponton, du moins, en dessous. Son dos se pose contre l'un des pieds en bois et... elle se laisse, une nouvelle fois, aller. Les paroles, les mots n'ont plus de sens, dès à présent. Seulement les gestes, le corps. Ses bras autour de son cou le rapprochant légèrement et prolongeant le baiser. Une main agrippe doucement les cheveux du brun, au contact sur sa poitrine. Il savait où frapper, en tout cas. Et elle le laisse faire, alors que sa main libre vient plus bas, pour provoquer le plaisir, toujours un peu plus. Même si elle n'est pas dans l'optique de prendre son temps. Ils ont eu assez de temps, en fait. Et il lui donne énormément envie, rien qu'avec ses baisers. D'ailleurs, elle revient très souvent les retrouver. Pour un énième baiser passionnel ou pour les mordiller légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on

(Invité)

Préférences de jeu
veritas