Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygame on (dimitri)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

game on (dimitri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Voilà seulement, quelques jours qu'elle est ici et même si elle compte visiter un peu les environs, elle compte aussi se détendre. C'est bien pour ça, qu'elle est en vacance. Après avoir eu un rythme plutôt fort dans ses cours, il est maintenant temps d'appuyer sur off et de profiter pleinement du soleil. Soleil qui lui manquait tant. Et notamment, la mer et ses vagues. Elle a bien entendu, prévu d'aller surfer. Mais avant, elle ne va... rien faire. Transat réservé sur la plage, elle ne mit pas longtemps avant de le rejoindre et de s'y installer. Portant le maillot, qu'elle venait de s'acheter avec Reagan. Simple et sobre, tout ce qu'elle aime. Nul besoin d'en faire des tonnes avec ces bouts de tissu. Ferme les yeux pour les rouvrir quelques minutes plus tard, en ne sentant plus ce soleil qui cogne si fort. C'est que tu nous sors ton corps.. mais tu me gênes pour le soleil. dit-elle d'un sourire en coin, ayant bien consciente de qui, elle avait devant elle. En même temps, comment voulez-vous le rater ? Ce n'est pas quelqu'un qui passe inaperçu. Mais du'n autre côté, ce n'est peut être pas plus mal qu'il soit là. Oui, elle avait fortement besoin d'une distraction et lui, il est là. Profites, ce n'est pas tout les jours que tu vois ça.. dit-elle en parlant d'elle, tout simplement et elle lui montre. Petit pincement à sa lèvre inférieure avant de refermer les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
 Mes retrouvailles avec Ashleigh me perturbent au plus haut point. Jamais j'aurais cru pouvoir la recroiser un jour. Je me suis éloigné d'elle pour oublier l'effet qu'elle a sur moi. Je pensais que c'était finit, et là c'est encore pire. Elle a changé, elle a mûrit, elle a prit des formes et elle m'attire encore plus. Faut que je l'oublie. En plus une Mather, je peux pas. Et pourtant dans le fond, je m'en fiche de sa confrérie. Enfin, pour tenter d'oublier tout cela, je décide d'aller faire un tour à la plage. Profiter de ce soleil, prendre des couleurs, bronzer. Donc je sors de ma suite d'hôtel, en maillot de bain, la serviette de l'hôtel sur mon épaule, mes lunettes de soleil et je peux y aller. J'ai juste à traverser la piscine, le petit jardin et j'y suis, c'est parfait. C'est encore mieux que l'année dernière et de loin. Là c'est une destination pour la débauche. L'année dernière au Chili ce n'était pas vraiment le cas. Bref, à peine sur la plage que je remarque la présence de Nina. Hum parfait. Je n'abandonnerais pas l'idée de l'avoir dans mon lit. Je la veux, et je l'aurais un jour. " Tu préfères le soleil à mon corps ? " Demandais-je en la regardant. Je sais qu'elle me résiste, mais si je l'attire un minimum, elle finira bien pas craquer non. " Je préfèrerais voir ce qu'il a en dessous, mais je considère ça comme un début..." Et je ne me gêne pas pour pouvoir la mater de haut en bas. Oui elle est attirante, et c'est pour ça que je la veux. D'ailleurs je m'installe sur son transat, sans gêne. Si elle comptait passer sa journée tranquille et seule, c'est mort maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Tout ce qu'elle demande, ce sont des vacances reposantes. Pas de drama ou de tension. Parce qu'elle en a eu assez, surtout pendant les dernières vacances. Le décor est paradisiaque, ça aide, aussi. Naturellement, elle vient se poser à la plage, quelques heures. Après ? Elle ne veut pas trop prévoir mais elle a déjà quelques idées, d'une destination nocturne. Et à cet instant, c'est une ombre qui lui fait ouvrir les yeux pour apercevoir Dimitri. Oui, ça ne peut qu'être lui. Elle ne va pas nier le fait qu'il est très mignon.. Bon d'accord, il est canon et très attirant et il y a longtemps qu'elle l'aurait eu. Mais en sachant que c'est lui qui tente tout les moyens possibles pour l'avoir, ça lui a donné l'idée de s'amuser un peu, avec lui. Lui faire perdre la tête, en quelques sortes. Et à force, elle s'est habitué à cet petit jeu. C'est comme une habitude. Bien qu'à l'heure d'aujourd'hui, elle ne saurait répondre si oui ou non, elle doit craquer. J'ai assez vu ton torse. dit-elle souriante avant de reprendre. Puis, tu sais qu'il ne me fait aucun effet. Foutaise, mais elle ne le cache pas non plus. Juste une simple remarque alors qu'elle referme les yeux. Mais la présence du jeune homme sur son transat l'empêche de se détendre et par conséquent, ses yeux se rouvrent pour lui faire face. Parce que tu crois qu'on va partager le même transat ? Va en prendre un. Certes, elle le repousse mais toujours sur le même ton, taquin. Ou le début de la fin. Continue, ça lui plait. C'est tellement idiot de résister, dans le fond. Mais en connaissant Nina, c'est juste normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
 J'ignore pourquoi elle me résiste, mais après au moins ça prouve qu'il ne s'agit pas d'une fille facile. C'est parfois chiant ce genre de femmes, donc un peu de choses compliqué, ça ne fait pas de mal. Mais bon je n'abandonnerais pas avec Nina. Ca fait trop longtemps que je la désire. Juste une fois, rien de plus. Mais bon elle a l'air de vouloir continuer à me faire languir. Je vais forcément trouver un jour une faille pour qu'elle craque. Je suis quand même pas trop mal. Enfin je ne suis pas laid non plus. Après à force de me résister, je ne peux m'empêcher de me dire que si un jour elle craque, notre nuit sera explosive. " Assez de ce torse ? " Demandais-je en montrant mon torse de mon doigt. Je souffle en la regardant tout en levant les yeux au ciel. Genre mon torse ne lui fait aucun effet. " Tu me résistes, nuance, ça ne veut pas dire que ça ne te fait pas d'effet. " Je le sais. Elle me résiste. Je ne la crois pas. Je m'installe au bord de son transat. Autant resté proche non ? Peut être que ça la fera craquer. " En faite, ça t'excite de me repousser comme ça ? Et si un jour ça arrive, pouf feu d'artifice ? " Je rigole en la regardant. Je taquine évidemment, mais bon ça m'amuse tout de même cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — C'est le jeu. Du moins, c'est en grande partie le pourquoi, elle lui résiste. Et puis quoi, qu'est-ce qui se passerait si finalement, elle cède ? Il n'y aura plus rien, chacun reprend sa petite vie et voilà, plus de mystère. Bon, Nina ne se pose pas ce genre de question, elle est au stade de maintenant où elle continue ce petit jeu. Oui, elle profite du moment présent, comme cet instant. Parce qu'avant tout, c'est un ami, qu'elle apprécie beaucoup. Sa présence n'est jamais désagréable. Tu le montres tellement que j'ai fini par l'apprendre par cœur.. Toujours sur un ton taquin. En vérité, ça reste un torse et elle ne l'a pas mémorisé, non plus. C'est bizarre, non ? Je te montre de l'intérêt. Et ce n'est pas tout les jours qu'elle le fait. Le seul intérêt qui lui importe ? Le sien. Hausse les épaules, sans en dire plus parce qu'il marque un point, il a raison. Elle lui résiste mais ça ne signifie pas qu'elle ne le trouve pas attirant. Bien au contraire. D'ailleurs, pendant quelques secondes, son regard pointe un peu trop Dimitri. Reprend-toi. Son sourire revient aux paroles du jeune homme alors qu'elle décide de se redresser pour ainsi, se rapprocher un peu plus, voir même dangereusement de lui. Tu as vu juste, Wildingham. Tu m'as découvertes. C'est tellement excitant de te voir essayer, j'y prend un malin plaisir parce que je sais qu'on passera à l'étape supérieure. Toi et moi, tu pourras même choisir le lieu. dit-elle en murmure, près de lui. J'ai tellement hâte que tu déchires ma petite culotte.. C'est sur ses mots, qu’apparaît un sourire malicieux avant de se décaler et... Mais aujourd'hui, je n'ai pas envie. Coupe court, elle se remit sur le transat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
 Je souris amusé à ses paroles. Oui elle me fait rire. On se cherche mutuellement. On se taquine. J'adore ce type de relation. Et dans un sens, je me dis qu'on peut perdre tout ça si finalement elle craque et que j'obtiens ce que je désire. Et d'un côté, je n'ai pas envie de perdre ça. Oui je suis assez partagé pour le coup. " Je dois alors me sentir privilégier que tu me portes de l'intérêt ? " Je rigole en la regardant. Merci à Cole. Sans lui, je n'aurais pas connu la jeune femme. Ils sont très proche tous les deux, et oui sans Cole je n'aurais pas fait la connaissance de Nina. C'est vraiment une femme très charmante, ce n'est pas pour rien que je la veux. Je ne bouge pas de son transat. Je reste là où je suis, si jamais l'envie lui prendre de me sauter dessus pour pouvoir m'embrasser et qu'on s'envoit en l'air sur ce transat. Quoi que peut être pas devant tout le monde. " Carrément le lieu... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors qu'elle me dit ensuite qu'elle a hâte que je déchire sa petite culotte. Oh y a pas de soucis pour ça. Elle s'approche de mon lèvre, alors je me mords la lèvre inférieure, ne la quittant pas du regard. Mais quand elle me dit qu'aujourd'hui elle n'a pas envie, je lève les yeux aux ciels en tirant légèrement la langue. C'était trop beau pour être vrai. " Dommage pour toi. Je vais aller me baigner si l'envie te prend de me suivre. " Je me lève du transat passant ma main dans mes cheveux pour ensuite me diriger vers la mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Le regard qui s'attarde sur ce corps. Et elle reprend ses esprits. Bien sûr, ce n'est pas donné à tout le monde. Qu'elle répondit de ce sourire en coin. Il est un Wildingham, il est le cousin de Cole, il est un ami et elle l'apprécie. Tout ça font que oui, elle peut lui montrer de l'intérêt sinon, elle serait déjà partie. Quoique, ça aurait été à lui de partir. Elle était là, avant, si elle part de ce principe. Le charme est de famille. C'est certain. Jouer sur cette ambiguïté n'est pas nouveau dans cette famille. Et elle s'amuse, s'approchant dangereusement de lui, murmurant ces quelques paroles. Est-ce vrai, tout ça ? Il y a du vrai mais, elle se garde bien de l'avouer. Tu auras carte blanche. Elle lui donne presque un pouvoir, en faisant ça mais elle ne s'en rend pas compte, pour le moment. Surtout parce qu'elle est sur le ton de la plaisanterie. Ses lèvres proche des siennes et.. elle se ravise, prétextant qu'elle n'a pas envie, aujourd'hui. C'était un avant goût. Plutôt excitant, elle l'avoue, va falloir calmer. Tu cherches à ce que je te cours après ? Amusée et finalement, elle se redresse pour le suivre. Oui, elle compte bien aller se baigner et passer du temps avec le jeune homme. L'eau calmera un peu la tension qui règne entre les deux. Parce qu'il faut avouer que c'est un peu plus différent. Tout est là pour attiser la tentation. Porter des maillots n'arrangent rien et aller en mer.. pire. Mais là voilà, sous l'eau avant de remonter, quelques secondes après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
J'aime notre relation, ça m'amuse. En plus elle répond positivement. Oui je dois me sentir privilégier. Ok pas de soucis. " Je suis un Wildingham, normal que tu me portes de l'intérêt. " Elle en porte bien pour Cole pourquoi pas à moi. Et je sais dans le fond, qu'elle m'apprécie tout comme moi je l'apprécie aussi. Il s'agit d'une amie, avec qui j'ai envie de partager mon lit, mais ça reste une amie. Elle se rapproche de moi, faisant doucement monter une tension entre nous deux, jusqu'à tout casser en disant qu'elle n'a pas envie aujourd'hui. C'était trop beau pour être vrai. Je me décide d'aller dans la mer. Elle me suivra peut être. C'est cool la mer pour se laisser aller aux plaisirs charnels. " Je cherche rien du tout, juste à te faire craquer, si tu me suis c'est que je t'attire... " Je rigole en la regardant et je me dirige dans l'eau. Je plonge directement dedans, tellement elle est à bonne température. Je vois Nina me rejoindre et je fais un grand sourire de victoire. Elle m'a suivie alors qu'elle aurait pu rester sur son transat tranquillement. Je vais la rejoindre. " Je remarque que je ne suis pas si mauvaise compagnie, vu que tu me suis... " Je lui souris en me mordant la lèvre inférieure. " C'est un bon endroit la mer pour ce que je veux avec toi... " Je peux décider du lieu non ? Enfin faudrait déjà qu'elle craque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Heureusement qu'il est là, quand même. Elle aime ce qu'il se passe, entre eux. C'est devenu une habitude. Une agréable habitude. Et tu devrais savoir que je ne couche pas avec les Wildingham. Foutaise mais encore, c'est quelque chose de secret donc, techniquement, il ne sait rien. Du moins, elle l'espère fortement. Nul besoin que ça s’ébruite cette affaire. Pas de quoi en faire tout un plat. Mais l'idée qu'elle ne s'est fait aucun membre de cette famille, est toujours plus amusant. Ouais, genre, l'intouchable. Maintenant, ce n'est plus d'actualité. Les choses changent, alors peut être qu'avec Dimitri... Va plus loin dans ce petit jeu, ce n'est pas nouveau et certainement qu'elle recommencera. Mais en faisant ça, elle peut tomber dans son propre piège. Elle n'est pas aussi froide qu'un glaçon. Un sourire en coin avant de finalement le suivre jusqu'à la mer où elle s'enfonce dans l'eau pour mouiller les cheveux, par la même occasion et elle revient, retrouvant, quelques secondes après, Dimitri. Tu m'attires mais pourquoi devrais-je craquer ? Elle le cherche et elle le trouvera. C'est que le contexte est différent et totalement tentant. Mais je suis folle de toi, Dimitri.. Il est difficile d'être sérieux avec lui, surtout maintenant. La meilleure chose à faire est de sortir de l'eau et de reprendre son activité de détente. Comme ça, elle continuera toujours ce jeu avec lui et elle ne craquerait pas mais là.. ? C'est vrai, le cadre est idyllique.. dit-elle l'air de rien, faisant mine de ne pas comprendre là où il voulait en venir. Dommage que j'en ai pas envie. Et elle grimace légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
" Mais je ne suis pas n'importe quel Wildingham. " Lui répondis-je en rigolant légèrement. Et en soit, il s'agit du nom de famille de ma mère. Si tout s'était passé dans l'ordre, j'aurais pris le nom de famille de mon père, soit Marriott et pas Wildingham. Enfin je le suis et fière de l'être. J'adore mon cousin, même s'il est en couple avec une Mather, bien qu'elle soit maintenant student, ça reste une Mather. Après je ne dis rien, parce que je suis proche d'Ashleigh, enfin j'étais très proche d'elle à une époque. Je finis par aller dans la mer. On est là pour ça aussi, non ? Profiter du soleil et de la mer en plus de profiter de toutes les soirées qui seront organisés. " Et pourquoi ne pas craquer ? " Elle veut savoir pouvoir elle devrait craquer et moi je lui demander pourquoi elle ne craque pas. Question à double sens. Je souris amusé quand elle me dit être folle de moi. Oui bien sûr je suis censé la croire ? Et elle me répond qu'elle n'a pas envie, malgré le cadre idyllique. Oui la mer c'est cool comme lieu pour se laisser aller. " Vraiment dommage... Y a rien que je puisse faire pour te donner envie ? " Je souris amusé en m'approchant dangeureusement d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)