Invité
est en ligne
Invité
Game on
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
Nous voilà sur une île déserte et à sa merci. Pourquoi j'ai donné ça au gagnant. j'étais tellement sûr de gagner, que je me suis fais avoir par mon propre piège. J'ai perdu et maintenant elle va pouvoir faire ce qu'elle veut de moi. Mais bon je doute qu'elle abuse tout de même. On est sur une île déserte, que peut-elle faire de moi ? On serait à l'hôtel, elle pourrait carrément en abuser, en me demandant de lui apporter une boisson, à manger ou je ne sais quoi. Doncfinalement ce n'est pas plus mal qu'on soit ici, sur cette île déserte. " Fait gaffe, le temps passe vite. " Je souris amusé, alors qu'elle me dit que je sais déjà ce qu'elle veut et je rebondis directement sur son orgasme. Elle m'avait dit que ça serait pour une prochaine fois, je pense que l'île déserte est l'endroit idéale, non ? Alors je le lui propose et je lève les yeux au ciel quand elle me dit qu'elle comptait visiter l'île. Quand je la vois s'approcher de moi avec cette question, je souris. " Je te promets que là je vais te faire rêver. " Et je viens à l'embrasser avec fougue. Là je vous jure que je n'arrêterais pas tant qu'elle n'a pas son orgasme.
(Invité)