Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygame on (dimitri) - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

game on (dimitri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
Nous voilà sur une île déserte et à sa merci. Pourquoi j'ai donné ça au gagnant. j'étais tellement sûr de gagner, que je me suis fais avoir par mon propre piège. J'ai perdu et maintenant elle va pouvoir faire ce qu'elle veut de moi. Mais bon je doute qu'elle abuse tout de même. On est sur une île déserte, que peut-elle faire de moi ? On serait à l'hôtel, elle pourrait carrément en abuser, en me demandant de lui apporter une boisson, à manger ou je ne sais quoi. Doncfinalement ce n'est pas plus mal qu'on soit ici, sur cette île déserte. " Fait gaffe, le temps passe vite. " Je souris amusé, alors qu'elle me dit que je sais déjà ce qu'elle veut et je rebondis directement sur son orgasme. Elle m'avait dit que ça serait pour une prochaine fois, je pense que l'île déserte est l'endroit idéale, non ? Alors je le lui propose et je lève les yeux au ciel quand elle me dit qu'elle comptait visiter l'île. Quand je la vois s'approcher de moi avec cette question, je souris. " Je te promets que là je vais te faire rêver. " Et je viens à l'embrasser avec fougue. Là je vous jure que je n'arrêterais pas tant qu'elle n'a pas son orgasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Finalement, l'île déserte, c'est pour maintenant. Peut être qu'elle n'est pas aussi déserte, peut être qu'elle rejoint l'hôtel par des kilomètres.. enfin, ça peut être tout à la fois et honnêtement, elle se fiche complètement parce qu'elle sait ce qu'elle veut : Dimitri. Seulement quelques heures ici, avant que la nuit ne tombe et en quelques heures,il y a des tas de choses à faire et surtout physique. Franchement, être sur une plage déserte, avec une personne qui vous plait et qui sait vous faire plaisir, vous ferez quoi, vous ? On se le demande bien. Le temps passe vite, oui et elle grimace à cette remarque. Mais finalement, elle se rapproche de lui pour le provoquer. Chose qui marche en quelques secondes, d'ailleurs. C'était à prévoir. C'est ce qu'on va voir. murmure-t-elle contre ses lèvres avant de prolonger le baiser qu'il vient à lui donner. Ses bras passent autour du cou de Dimitri, intensifiant le baiser. Elle vient ensuite à se reculer pour se baisser et atteindre le sol, le sable, entraînant Dimitri avec elle, sans jamais lâcher ses lèvres. Ils ont la plage rien que pour eux, elle ne se pose aucune question de si, c'est vraiment désert ou non puisqu'elle profite du moment présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
En réalité, elle n'avait pas tort. C'est excitant de se retrouver une île déserte. Bon au premier abord, elle paraît déserte, peut être qu'il y a de la civilisation un peu loin. On l'ignore, et on le saura peut être jamais. Après tout j'ai une idée en tête et je ne compte pas repartir de cette île sans avoir exhaussé mon idée. Je veux lui donner son orgasme. Donc quand elle se rapproche de moi, me disant de la faire rêver, je fonce et je l'embrasse avec fougue. La température monte vite, très vite, trop vite entre nous. Mais j'aime ça. Elle vient à s'allonger sur le sable, alors je la suis, me retrouvant au dessus d'elle pour reprendre ce baiser et ce moment qui ne fait que commencer. Les vêtements volent, enfin le peu de vêtements que l'on portait, et on finit par coucher une nouvelle fois ensemble. Et je veux pouvoir lui offrir ce qu'elle mérite tout de même. Les gémissements se font entendre, plus que tout à l'heure dans la mer. Je n'ai aucune gêne pour le coup. Dans ma tête on est seul, donc j'en profite jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'on atteigne chacun notre orgasme. " L'amour à la plage c'est vraiment excitant, mais le sable. " Le sable c'est l'horreur, ça colle de partout après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Ils sont tout les deux dans un lieu paradisiaque, avec seulement des arbres, du sable et la mer autour. Certainement qu'il y a des gens, non loin de là mais c'est le cadet de ses soucis. Ce n'est pas le moment pour aller vérifier. Non, elle a surtout mieux à faire pour le moment. Et c'est tout naturellement, qu'elle se rapproche de lui, le provoquant un peu plus et il ne se fait pas prier pour l'embrasser avec cette fougue qu'elle apprécie tant. Un nouveau moment intime entre eux, un moment agréable et.. jouissif. Parce que clairement, elle l'a ce fameux orgasme et cette fois-ci, elle ne le cache pas. Non, au contraire, elle le montre. Et pas discrètement, si vous voyez ce que je veux dire. Elle s'exprime, tout simplement. Allongée sur le sable, elle grimace à cette sensation et à la remarque de Dimitri. Le sable, ce n'est pas l'idéal. Mais elle ne se plaindra pas, après avoir eu ce moment si intense. Elle enfile son maillot avant de se redresser et de se diriger vers la mer. Et le meilleur moyen pour l'enlever, c'est de me rejoindre dans l'eau. dit-elle d'un sourire en coin, de malice. C'est le meilleur moyen pour enlever ce sable. Quelques pas dans l'eau avant de s'y mettre totalement, de se rafraîchir et de remonter à la surface. Ces vacances sont tellement agréables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
Et voilà comment on en vient à coucher une seconde fois ensemble. Suffissait qu'on arrive sur une île déserte, enfin c'est ce qu'on croit, pour qu'on se laisse aller à une deuxième fois. Allongé sur le sable, je donne tout pour mon propre plaisir mais aussi pour le sien. Cette fois-ci elle va l'avoir son orgasme et surtout cette fois-ci je ne retiens pas mes gémissements. On est seul, donc on se laisse tous les deux aller. Jusqu'à la fin. Jusqu'à ce qu'on atteigne tous les deux notre orgasme. Et là je l'entends, je le sais. Je sais qu'elle l'a aussi atteint. Heureusement. Mais le sable c'est bien, c'est excitant, sauf après, quand tout le sable nous colle. " J'arrive de suite... " Lui répondis-je en souriant, alors que je reprends mon maillot de bain pour pouvoir l'enfiler et la rejoindre dans l'eau. Je plonge directement dans la mer, et je suis soulagé que tous les grains de sable me quittent. " Huuum... Et c'est fois-ci tu l'as eu. " Je parle de son orgasme. Quoi, ça ne m'allait pas qu'elle n'en ai pas eu il y a quelques minutes dans la mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — C'est qu'elle se lâche, une fois, sur cette île. Elle se fiche complètement de sa voir si le lieu est désert ou non. Elle ne pense qu'à son propre plaisir, à cet instant et elle le prouve en prenant véritablement son pied. Il suffit de savoir y faire, c'est aussi simple que ça. Pas de simulation, rien. C'est qu'il en a de la chance. Après cet effort, elle enfile son maillot pour se redresser et faire quelques pas jusqu'à la mer, se rafraîchir. Un sourire s'échappe avant de disparaître sous l'eau pour seulement quelques secondes. Remonte à la surface et arbore ce sourire amusé, quand elle entendit les paroles de Dimitri. Tu veux dire, les deux fois où on l'a fait ? Sous-entendu pour avouer qu'elle a toujours eu un orgasme, les deux fois où ils ont pu partager un moment aussi intime. Elle le savait qu'elle allait lui dire la vérité, à un moment ou à un autre, ce n'était qu'une question de temps. Puis, de voir son visage, ça n'a pas de prix. Fais pas cette tête, je pensais que tu avais compris. et qu'elle continue de le narguer un peu plus, s'enfonçant un peu plus dans l'eau. Elle pourrait rester ici, des heures, des jours, voir même des mois. Le soleil, la mer, le sable, tout ça lui manque. Et pourtant, elle va vite retrouver la fraîcheur de Boston, dans quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
Après s'être envoyé en l'air sur le sable, il est temps de retirer tout ce sable de nos corps et d'aller donc se baigner dans la mer. Je me rhabille pour pouvoir la rejoindre dans l'eau. Qui aurait cru qu'après tant d'année à me résister, qu'elle craquerait deux fois dans un temps rapproché ? Mais ça me va, je suis plutôt content, je l'ai enfin eu, depuis le temps que je la veux, que je la désire. " Les deux fois ? " Je la regarde en me mordant la lèvre inférieure. Ok elle m'a fait croire le contraire pour que je donne encore plus maintenant ? J'y crois pas. Je passe ma main dans mes cheveux, pour ensuite m'approcher d'elle délicatement. " Pourquoi m'avoir mentis ? " Demandais-je finalement. Si elle en voulait encore plus, il fallait juste demander et pas me faire croire ce genre de choses. Mais bon je ne vais pas en faire tout en drame quand même. " Faut qu'on fasse gaffe à l'heure parce qu'une fois qu'il fera nuit, on pourra pas reprendre les jet ski. " Ca serait beaucoup trop risqué en réalité. On pourrait avoir un accident ou se perdre ou autre. Autant ne pas prendre de risque quand il s'agit de nos vies. " A moins qu'une nuit à la belle étoile te plaise. " Dis-je en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — C'est finalement maintenant qu'elle lui avoue, en quelques sortes, qu'elle avait menti, précédemment, sur ce potentiel orgasme. Arborant un large sourire, pour accompagner le tout. Pour continuer à être désirée, pour continuer à m'amuser de toi. Parce que s'amuser de lui, c'est ce qu'elle fait depuis des mois, maintenant. Aujourd'hui, elle a cédé, mettant fin à tout ça. Mais dans le fond, elle ne compte pas vouloir stopper. Ce n'est pas parce qu'ils ont couchés ensemble, deux fois, que tout est acquis. Elle est quoi ? Un simple trophée ? Ouais non, pas elle, pas Nina. Merci. Mentir sur ça n'est rien à ce qu'il a pu lui faire, dans le passé. Ce n'est qu'un petit détail, un petit mensonge de rien du tout. Pas de quoi en faire tout un plat. Faut voir le bon côté : elle a avoué. Quand il se rapproche, elle fait un léger mouvement de recul, avec ce sourire en coin. Et hausse les épaules parce que les deux options pourraient lui plaire. Rester sur l'île et dormir à la belle étoile reste agréable et rentrer à l'hôtel, tout autant. Tu veux rentrer ? lui demande-t-elle alors qu'elle fit quelques brasses dans l'eau, profitant au maximum. Même si ce qui lui manque le plus, ce sont les vagues, les grosses vagues. Elle ne voudrait pas repartir de ces vacances sans avoir monté une planche de surf. Hors de question. Mais tu sais, si on reste ici, je ne compte pas céder une troisième fois. Et pour le coup, elle est sérieuse, elle le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
Je secoue la tête alors que finalement elle m'avoue qu'elle a eu deux orgasmes, et moi je suis rentré dans son piège. Je l'ai cru alors que j'aurais du sentir si elle avait eu son orgasme ou pas la première fois. Mais bon tant pis, je l'ai cru. Au final j'ai réussis à lui donner deux orgasmes et non un, ce qui est bien mieux. " Je pense que j'aurais continué à te désir même en sachant que tu l'avais eu. " Lui répondis-je en la regardant, alors que je la rejoignais dans la mer, m'approchant petit à petit d'elle, sauf qu'elle s'éloigne. Ok très bien, elle veut continuer de jouer à ça. Bon qu'il en soit ainsi, j'ai envie de dire. Parce que bizarremment, je l'ai eu deux fois, mais je ne serais pas contre une troisième fois. Pourquoi pas après tout ? J'ai pris mon pied les deux fois. " Une nuit à la belle étoile ça ne me dérange pas. " Lui répondis-je en haussant les épaules. Pourquoi pas ? C'est sympa de dormir à la belle étoile sur le sable, au bord de la mer. Je ne l'ai jamais fais, mais ça peut être une première fois ce soir. " T'as raison, faut continuer de se désirer sur le long terme. " Je rigole en la regardant. Oui vaut mieux ça, plutôt qu'on réponde à nos envies jusqu'à ne plus se désirer l'un de l'autre. " Alors belle étoile ou non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Un petit mensonge de rien du tout. Tout petit qui n'a pas besoin de débat. Parce que finalement, les choses sont plutôt positives. D'accord, elle n'aime pas avoir cédé mais c'est un mal pour un bien, parce qu'honnêtement, elle a pris son pied. Elle hausse les épaules à la réponse de Dimitri mais ne rajoute rien de plus. Elle s'éloigne même de lui, de quelques centimètres, seulement, sans aucune raison. Une proposition de rester tombe et elle reste perplexe, parce que les deux options lui convient parfaitement, ça ne serait pas la première fois qu'elle dormirait à la belle étoile, voir même sur une plage. Si nous sommes, sur la même longueur d'onde.. alors, pourquoi pas rester sur cette plage ? Il fait chaud et jusqu'à tard la nuit, le sable n'est pas si désagréable et le réveil au premier lever du soleil est très agréable. C'est terriblement tentant. Belle étoile mais on part tôt, demain matin. Parce qu'il y a toujours quelque chose à faire, pendant ces vacances. Le sourire aux lèvres, elle replonge dans l'eau, profitant de ce moment. Là, ça va être vivre à l'aventure. Ils n'ont rien, absolument rien. Comment vont-ils manger ? Pour une nuit, ça passe et il y a de quoi trouver aux alentours. Ce n'est pas non plus, un endroit si éloigné. Quelques pas dans l'eau avant de se diriger vers le sable. Rien pour se sécher, seulement le bout de soleil qui reste. Je te propose d'aller découvrir un peu les alentours ? Avant qu'il ne fasse nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)