Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygame on (dimitri) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

game on (dimitri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — C'est qu'elle met de la distance entre eux. Est-ce par rapport à ce qu'il venait de se passer ? Non, pas vraiment. C'est surtout le fait qu'elle préfère prendre les commandes et avoir le contrôle. De plus, c'est tellement plus marrant. Parce qu'ils peuvent se faire une petite course ou à celui qui démarre le premier ou le plus vite. Enfin, des petits détails, impossible à faire s'ils partagent le même jet ski. Et puis... bien entendu, qu'elle aura d'autres excuses pour pouvoir poser ses mains sur son corps. Elle y compte bien. Maintenant qu'elle y a goûté, impossible pour elle d'y résister... Avec retenue, bien sûr. Ce sourire en coin, en guise de réponse alors qu'elle enfile le gilet de sauvetage. Pas pratique mais bien sécurisant. Oui, on pourrait remercier s'ils tombent à l'eau. Embarque sur le jet ski, fait ce qu'on lui demande et c'est parti. Démarre le moteur, avec un peu de difficulté au démarrage. C'est surtout qu'elle n'a plus eu l'habitude. C'est l'histoire de quelques secondes avant de retrouver un équilibre et de s'embarquer sur l'eau, tentant de rattraper Dimitri. Large sourire aux lèvres, le vent dans ses cheveux et cette sensation. La sensation qu'elle pourrait aller au bout du monde. C'est tellement bien qu'elle en profite. Alors, elle fait plusieurs tourd. Encore et encore. Venant ensuite vers le jeune homme, le rattrapant en appuyant sur l'accélérateur. Elle manque de tomber à plusieurs reprises mais en vain. Pour le moment, elle a de la chance mais après ? Qui nous dit que ça sera encore le cas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
Je sens que je vais adorer cette journée. Elle a déjà bien commencé avec Nina qui craquer, et elle continue plutôt bien avec le jet ski. J'adore tellement en faire. Dans tous les hôtels de mon père qui sont face à la mer, il y a un service de Jet Ski, donc j'ai toujours eu l'habitude d'en faire t je maitrise plutôt pas trop mal l'engin. Donc une fois dessus, je donne quelques conseils à la jeune femme et je démarre le moteur pour ensuite accélérer et partir telle une fusée. Je prends les vagues de pleins fouets, je fais des sauts, je me prends l'eau de mer en plein visage, mais je m'en fiche, je m'éclate totalement. De temps en temps je donne quelques regards vers Nina qui est derrière moi et qui a l'air de s'éclater aussi. Tant mieux alors. Je m'amuse à tourner en rond avec mon jet ski. Je suis en équilibre dessus pour ne pas tomber, parce que malgré tout ça peut faire mal si on tombe. Je la vois venir dans ma direction alors je ralentis, jusqu'à m'arrêter pour qu'elle puisse me rejoindre. " Alors tu kiffes ? " Demandais-je en souriant amusé, alors que je regarde au loin devant moi. " On fait la course jusqu'à l'ile là ? " C'est elle qui a parlé qu'on s'échout sur une île.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Le jet ski démarre, avec un peu de difficulté au début. Mais après... mais après, ce n'est que du bonheur. Elle s'éclate, elle adore la sensation que procure l'activité. Des années qu'elle n'avait pas fait ça, juste parce qu'elle privilégie son activité favorite, là où elle excelle : le surf. D'ailleurs, faut vraiment qu'elle prenne une vague avant de rentrer à la maison. Mais pour le moment, elle s'amuse, rattrapant ainsi le jeune homme, ensuite. C'est.. jouissif ! Ouais, un petit sous-entendu, elle s'en amuse et son sourire le prouve. Ce large sourire qu'elle arbore et qui a bien du mal à s'enlever. Surtout avec une telle proposition, par la suite. Et on gagne quoi si on arrive premier ? Toujours plus, toujours un petit intérêt derrière un léger défi. Une course donc peut être quelque chose à la clé, non ? Avec lui, elle reste toujours sur ce ton de plaisanterie, de jeu... parce que rien n'a changé, même si elle a cédé et qu'elle va très certainement cédé encore et encore. Faible qu'elle est, c'est peut être ce lieu de paradis, ce soleil si brûlant.. Oui, toujours la faute des autres avec elle, jamais de la sienne. Et à sa réponse, elle redémarre pour faire la course et ainsi arriver jusqu'à l'île. Elle ne regarde pas Dimitri, non, elle a le regard droit devant elle, comme si rien ne pouvait la déconcentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
Je m'éclate sur ce jet ski et je la vois en faire autant. tant mieux. C'est ce que je voulais après tout. Et elle finit par me rejoindre, lui demandant alors si elle aime et je souris à sa réponse. Je lui propose une dernière chose. Une course jusqu'à l'île un peu plus loin. C'est elle qui a proposé qu'on s'échoue sur une île déserte, donc pourquoi pas le faire pour de vrai ? " Il gagne le droit de faire ce qu'il veut de l'autre ? " Proposais-je en souriant amusé. Je sais qu'elle va être partante. Je sais qu'elle est joueuse, après tout elle m'a résisté pendant longtemps pour enfin craquer. Je la regarde une dernière fois et on s'élance tous les deux vers cette île. J'espère pouvoir gagner, juste par fierté en premier lieu. Je veux gagner et arriver le premier. Et une fois sur cette île, on avisera, j'ai pris les jet ski pour 24h au cas où on s'échouerait pour de vrai sur cette île déserte. Bref, mon regard est planté sur l'île et je la lâche pas du regard, ne voulant absolument pas perdre aujourd'hui. Au pire, je risque quoi ? Qu'elle fasse de moi ce qu'elle veut ? Si c'est pour glisser ses mains sur mon corps, je ne serais pas contre.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : game on (dimitri) - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : game on (dimitri) - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dimitri A. Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
game on (dimitri) - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — C'est tellement bien, de faire du jet ski. Cette sensation qu'elle pourrait tout accomplir, aussi. Elle s'amuse, elle décompresse, elle s'éclate. Ouais, ça, ce sont de véritables vacances. C'est ce dont elle avait besoin. Mais comme toujours, il faut qu'elle trouve un intérêt, juste pour s'amuser, toujours un peu plus. Et c'est celui qui arrivera le premier qui gagnera la course mais qui gagnera aussi le droit de faire ce qu'il veut de l'autre. Oh oui, c'est tellement intéressant qu'elle accepte de suite : Ça me semble parfait. Pour sa réponse alors qu'elle redémarrer et donner tout ce qu'elle a, parce que... Parce qu'elle veut gagner. Elle se souvient d'ailleurs d'avoir déjà perdu contre un Wildingham et elle ne veut pas que ça recommence. Bonne perdante, certes, mais elle a l'envie de gagner, quand même. Droit devant elle pour ainsi ralentir et arriver au bord de l'île. Un petit coup à droite et à gauche : personne. Mais derrière ? Derrière, il y a Dimitri et là, son sourire s'élargit et elle lève les deux bras en l'air. J'ai gagné ! Oui, elle est contente. Elle pose ses pieds dans l'eau, enlève son gilet qu'elle pose sur le jet si et fait quelques pas sur le sable chaud de ce coin reculé. J'aurai enfin eu un Wildingham à mes pieds.. qu'elle se mordit la lèvre inférieure, rien qu'à cette idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
Je lui propose que le gagnant fasse ce qu'il veule de l'autre. Je propose ça en étant sûr de gagner. Je fais depuis des années du jet ski, il est hors de question que je perde, alors on démarre tous les deux. Je pars plutôt bien, je suis devant, mais je me prends une vague qui me fait perdre de la vitesse et Nina en profite pour passer devant moi. Et merde, je tente d'accélérer, mais je suis déjà à fond et elle arrive sur l'île avant moi. Fait chier. J'arrive donc à ses côtés, coupant alors le moteur. " Bien joué. " Je descends du jet ski et je retire mon gilet de sauvetage. Bon par contre les jet ski va falloir les sortir de l'eau et les mettre sur la plage au cas où on reste sur l'île pendant un petit temps. Ca serait con que nos jet ski se fasse emporter par le courant. " Profite ça n'arrivera pas tous les jours. " Je lève les yeux au ciel pour ensuite m'approcher de mon jet ski et de le pousser du mieux que je peux sur le sable. En dehors de l'eau c'est déjà mieux et je vais en faire de même avec le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — La course commence et se termine... bien. Tellement bien, puisqu'elle gagne. Elle va pouvoir faire ce qu'elle veut de Dimitri, c'est encore plus jouissif, rien que d'y penser. Elle qui n'est pas si satisfaite d'avoir cédé aussi facilement.. Bon d'accord, après des mois et des mois de séduction et de tentatives. Elle compte s'en amuser mais elle sait que dans le fond, elle va surtout profiter du corps du jeune homme. Il ne faut pas oublier qu'il lui doit un orgasme. Mais pour le moment, elle descendit du jet ski, posant son gilet de sauvetage dessus, marchant quelques pas sur le sable. Exprimant sa joie, son triomphe. Et elle remarque le vidage dépité de Dimitri, ce qui fait élargir ce sourire qu'elle garde au visage. Ah.. je suis déçue. dit-elle en grimaçant parce qu'elle en a jamais assez. Elle le regarde ranger les jet ski sur le sable avant de se retourner et de voir ce qu'il y a, ici. Une forêt. Une grande étendue d'arbre, très fort probable. L'envie de partir à l'aventure se fait sentir mais... il y a tellement à faire. Il suffit d'être imaginatif et le tour est joué. Mais je compte bien profiter de ce moment, s'il y a une date butoire. Elle se pince sa lèvre du bas avant de reprendre. Tu sais déjà ce que je veux.. dit-elle en roulant des yeux, d'un sourire malicieux. Certes, il le sait mais chaque chose en son temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
J'ai perdu et je dois m'avouer vaincu. Ca me rend dingue d'avoir mal pris cette vague parce qu'elle a pu gagner. Sinon j'aurais pu gagner, j'en suis sûr et j'aurais pu faire ce que je veux d'elle, et j'en aurais bien profiter. Quoi que elle va pouvoir faire ce qu'elle veut de moi. Peut être qu'elle me demandera son orgasme, et pour ça il n'y a pas de soucis. je le lui donne quand elle le veut. l'amour à la place c'est carrément excitant, surtout sur une île déserte. On se croirait presque dans Koh Lanta. Bref, je m'occupe de tirer les jet ski jusque sur le sable pour éviter de se retrouver sans moyen de locomotion pour revenir. Parce que si les jet ski se font emporter par le courant, on est dans la merde. Je n'ai pas mon portable sur moi, donc aucun moyen de communiquer avec la terre ferme. " Ca vaut jusqu'à ce qu'on quitte l'île je dirais. " Lui répondis-je. De toute façon, on ne va pas rester des semaines là dessus. En fin d'après midi, on va certainement repartir, avant qu'il fasse nuit. " Un orgasme ? " Demandais-je en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Une petite victoire qu'elle savoure sans se cacher. Peut être un peu d'égoïsme, là-dedans mais c'est le cadet de ses soucis. Très contente d'avoir le dessus, d'avoir un certain contrôle. Parce que bizarrement avec cette famille, elle a tendance à trop laisser faire. C'est comme une petite revanche personnelle. Mais elle finit par se calmer, en regardant les alentours. Elle adore ça. Elle adore découvrir des tas d'endroits et même s'imaginer des tas d'histoires. Du genre, il y a une population qui vit au delà des arbres. Qui vivent tellement loin de la civilisation. Avec des tenues très simple et des tatouages. Oh ouais. Mais pour le moment, elle est avec Dimitri. Ce qui me laisse, quelques heures. Toujours ce petit sourire en coin. Un bout de l'après-midi, ce qui ne laisse pas vraiment de temps pour faire des tas de choses. Mais elle ne va pas non plus se précipiter. Il y a une tenue à avoir, quand même. Ou à moins qu'elle soit animale. Non, j'allais dire : découvrir l'île mais si tu tiens à cet orgasme. Et elle hausse les épaules avant de rire, parce que oui, elle taquine, ça se ressent à son attitude et à sa voix. Quelques pas pour se rapprocher de lui. T'attends quoi pour me faire rêver ? De ce regard plein de malice, avec lequel, elle le défie. C'est que finalement, son côté sauvage en ressort et elle 'nest plus aussi patiente que tout à l'heure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)