Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygame on (dimitri) - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

game on (dimitri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Un moment agréable, un moment intense et puis.. et puis, l'extase qu'elle dissimule facilement, après un énième mouvement. Elle relâche tout, petit à petit, reprenant ce léger souffle. Rattache son bas de maillot et elle se rapproche ensuit de lui,pour murmurer quelques mots au creux de son oreille, quelques mots qui donnent un mensonge mais qui, seulement, elle, le sait. Elle secoue la tête d'une petite moue pour bien confirmer que non, elle n'a pas atteint l'orgasme. C'est tout à fait possible, ce n'est pas obligatoire de l'avoir à chaque fois. Parce que ça lui est déjà arrivé.. Pas maintenant, c'est vrai. Je ne voudrais pas qu'on reste sur ça.. Autant, faire les choses bien. En quelques sortes. Puis, elle a tellement pris son pied que ouais, recommencer ne serait pas contre. C'est qu'elle y prend goût. Elle qui de base refusait ses avances, refuser de céder, là voilà qui en redemande. Tant que ça lui fait du bien, elle est preneuse. Tu viens ? dit-elle alors qu'elle se recule pour rejoindre les zones civilisées de la mer. La journée n'est pas terminé, si ? En tout cas, elle compte se baigner, se rafraîchir, c'est ce qu'elle fit dans l'eau, à cet instant mais aussi elle compte se relaxer, au soleil. Quelle belle journée, vous ne trouvez pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
Ca me blesse dans mon égo de savoir qu'elle n'a pas eu d'orgasme. Ok je sais que c'est plus compliqué pour les femmes, mais même si elles n'ont rien eu, en général elles ne s'amusent pas à me le dire. Ca signifie aussi qu'elle est partante pour une second round une prochaine fois, et ça fait plaisir à entendre tout de même. Bien que j'aurais aimé lui donner un orgasme. " T'as pris ton pied j'espère. " Oui j'espère juste qu'elle n'a pas simulé. Mais si c'était le cas, elle ne réclamerais pas une prochaine fois non ? Oui je fais une fixation là dessus mais c'est important tout de même. Je n'ai pas envie qu'elle me pense nul dans ce domaine, alors que c'est loin d'être le cas. J'ai de l'expérience. Enfin faut que j'oublie ça et que ça me sorte de la tête. On se rhabille tous les deux, pour pouvoir retourner avec la civilisation. " Oui allons retrouvé la civilisation. " Je souris amusé en la regardant. Et god maintenant que je l'ai eu une fois, j'ai envie de recommencer. Oui je pensais qu'une fois l'envie atteint, ça passerait, mais clairement non. " Tu proposes quoi maintenant ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — C'est qu'elle en redemande et qu'elle ne serait pas du genre à le redemander, vraiment. Alors, elle le sous-entend, mentant pour la même occasion. Qui sait, ça sera encore plus explosif, la prochaine fois ? C'est que dans le fond, elle a hâte. Elle pourrait même recommencer, là, tout de suite, maintenant mais.. non. Tu me connais, je ne sais pas mentir. Et ce large sourire qui l'accompagne. Rattache le tout, revenant ensuite mieux dans l'eau. La chaleur a été à son comble et le besoin de se rafraîchir se fait ressentir. Sourire et là voilà, marchant dans l'eau jusqu'à la zone où un monde fou y était. Pratiquement. Un instant sous l'eau. Seulement quelques secondes, avant qu'elle ne remonte à la surface et ainsi, entendre les mots du jeune homme. Profite de la journée. Elle apprécie sa compagnie, faut pas oublier qu'il reste un ami, avant tout. Pas le genre platonique, c'est certain. Je pensais flâner sur la plage mais maintenant que t'es là, il y a surement mieux à faire ? Elle se pince la lèvre du bas, nageant sur place. Un coup dans l'eau et un autre, sur son transat ? Oui, enfin beaucoup plus de temps sur son transat, à se faire une jolie couleur. Profiter autant que possible parce que la prochaine fois, ça sera quand ? L'été ? Si elle ne vient pas en Californie, avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
Je souris quand finalement elle me répond qu'elle ne sait pas mentir. Donc elle n'a pas simulé et au moins elle a prit son pied, bien qu'elle n'ait pas eu d'orgasme. Ca me rassure malgré tout. " Ok ça va, ça rassure mon égo un peu. " Elle a prit son pied et c'est le principal. Je ne voudrait pas qu'elle soit déçue de notre petite partie de jambe en l'air. Après elle en redemande, donc c'est bon signe aussi. Et puis je ne suis absolument pas contre un deuxième round un autre jour ou même qui sait encore aujourd'hui. La journée est loin d'être terminé. Il nous reste toute l'après midi. Je la rejoins au milieu des autres vacanciers. On était bien mieux dans notre coin, à l'abri des autres personnes, mais bon. " Profiter de ta journée avec moi j'espère. " Je sais qu'on s'entend bien. Je ne fais pas que la draguer H vingt quatre non plus. Non quand je comprends qu'elle ne veut pas, j'abandonnais, sauf aujourd'hui je n'ai pas abandonné et je l'ai eu. " Mieux à faire avec moi ? " Je souris en la regardant. " Mieux à faire avec moi, dans un coin plus tranquille ? " Je souris amusé avec un regard un peu pervers. On vient de terminer, que j'ai envie de remettre ça, c'est vrai. " Ou mieux à faire avec une autre activité, comme du... " Je regarde autour de moi pour chercher quoi dire. " ... du jet-ski ? " C'est bien le jet ski aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Elle ne sait pas mentir ? Foutaise. Elle sait mais vaut mieux prétendre, son contraire. Parce que là, elle ment. Elle a bien eu cet orgasme.. c'est juste qu'elle s'amuse un peu plus, il saura la vérité plus tard, de toute manière. Puis, là n'est plus le sujet. Un sourire amusé traverse son visage, malgré tout, à la remarque de Dimitri. Toucher son petit ego.. c'est aussi un détail qui peut l'amuser, avec lui. Quelques pas de plus pour retrouver la civilisation et voir ce qu'ils peuvent faire. Elle, elle comptait rester sur la plage. Journée plus ou moins, calme, pour la jeune femme mais maintenant qu'il est là et qu'il y a eu ce moment entre eux, les choses peuvent devenir... encore plus intéressantes. Tu croyais quand même pas, que j'allais te laisser filer ? qu'elle renchérit d'un sourire en coin alors qu'elle se mit un peu plus dans l'eau pour se rafraîchir. Elle ne peut s'empêcher de rire, légèrement, à sa remarque. Non, il n'en perd pas une mais c'est toujours plaisant de le voir toujours excité à cette idée et d'être désiré. Pour qu'ensuite, on s'échoue sur une île déserte ? Et ce sourire en coin, qui revient, après avoir glissé cette remarque. Elle aussi, elle peut jouer et faire ce genre de sous-entendu. Cette idée est intéressante. Elle, qui aime les îles, elle qui est née sur une île. T'es déjà en manque ? Qu'elle le provoque, en faisant l'innocente, par la même occasion. Mais, va pour le jet-ski. Une bonne activité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
On rejoint la civilisation dans la mer après avoir fait notre petite affaire. En réalité je m'en fiche que quelques personnes aient pu nous voir. On a répondu à nos envies. Et j'allais certainement pas refusé alors que Nina avait enfin décidé de craquer, de me laisser faire. Alors j'ai tout fait pour qu'elle prenne son pied. " Peut être je ne sais pas. " Peut être qu'elle voulait passer le reste de son après midi seule sur son transat et non plus avec moi. Mais ça me rassure de savoir ça. Ok passons encore quelques heures ensemble, ce n'est pas un soucis. Je lui propose soit de profiter de nos corps dans un lieu plus tranquille ou alors tout simplement de faire du jet ski. Il y a un stand pour pouvoir en faire, donc pourquoi pas après tout. " C'est excitant une île déserte non ? " Je rigole en la regardant. Pour une fois c'est elle qui pense à ça et pas à moi. Je ne pensais pas au jet ski pour s'échouer sur une île déserte et profiter de nos corps. " Toujours en manque. " Je rigole alors que Nina finit par approuver le jet ski. Parfait, ça va être génial. Je sors alors de la mer pour pouvoir rejoindre le stand de Jet ski. " On prend deux jet ski ou un seul pour que tu puisses t'accrocher à moi ? " Comme elle le veut. Le principal c'est qu'on se suive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Une journée qui n'est pas prête de se terminer et qui s'annonce, surtout, plus intéressante que prévu. Alors, oui, elle est toute à son écoute. Il propose l'activité du jet ski, ce à quoi, elle répond par.. un petit sous-entendu, pas déplaisant, d'ailleurs. L'idée est agréable, fort alléchante. C'est certainement sur une île, qu'elle finira ses jours, de toute façon. Pourquoi pas maintenant ? Amusée, elle répondit ensuite. Terriblement.. il y aurait de quoi faire.. qu'elle glisse plus doucement. Certes, déserte mais pas tant que ça, surtout quand tu sais quoi faire, à deux. C'est triste, il faut toujours te satisfaire, alors.. Et ce sourire en coin, qui ne la quitte pas, quand elle est compagne du jeune homme. C'est ensuite qu'elle accepte alors de faire du jet ski, chose qu'elle a fait, il y a longtemps mais qui reste top à faire. Un peu d'adrénaline, dirons-nous. L'avantage de prendre un jet ski est d'être collé à lui mais... ce n'est pas si amusant que ça, finalement. Enfin, il n'y a pas le plaisir de faire une course ou d'aller plus vite que lui, quelque chose dans le genre. De l'amusement, du délire, elle est là pour ça, cette journée. Déjà, t'es tellement accro à moi que tu veux que je sois près de toi ? Amusée, elle reprit la parole, ensuite. On va en prendre deux. dit-elle toujours avec le sourire alors qu'elle se dirige vers la plage, sortant de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
Le jet ski c'est surtout pour s'amuser. Pour tout avouer je n'avais même pas penser au fait de s'échouer sur une île déserte. C'était surtout pour l'éclate et les sensations fortes, parce que ça va être le cas. Si au large, la mer est agité, on risque de faire de grands sauts sur nos jet ski et on aura intétrêt à bien le tenir pour éviter de tomber. Parce que ça peut faire mal de tomber à l'eau, quand on est lancé à plus de 60km heures sur l'eau. " Je peux toujours me satisfaire en solo, mais c'est quand même mieux en bonne compagnie. " Je souris amusé en la regardant. Oui j'avais apprécié notre moment passé ensemble. Et évidemment j'ai envie de recommencer, pour que cette fois-ci elle puisse atteindre son orgasme. Enfin on commence à sortir de l'eau pour pouvoir rejoindre le stand de location de jet ski et je la questionne pour savoir si elle veut le sien, ou si on monte à deux dessus. Si on monte à deux dessus, on pourra toujours changer nos places. Enfin comme elle veut. " Je dis ça pour toi, si t'as envie de balader tes mains sur mon corps. " Je souris amusé, alors qu'elle décide finalement de prendre chacun le sien. Ok parfait aussi. On arrive au stand et je demande deux jet ski pour ensuite lui demander de mettre la facture à mon numéro de chambre, comme ça je payerais tout à la fin du séjour. Il nous montre les deux jet ski, nous donne les deux clés et deux gilets de sauvetage. Securité obligé. " Nous voilà devenu grave sexy. " Je rigole en attachant mon gilet de sauvetage, pour ensuite rejoindre le jet ski dans l'eau, et monter dessus. " Attache bien le bracelet de la clef autour de ton poignée, comme ça si tu tombes, t'éteins le moteur. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on — Même si elle a cédé aux avances de Dimitri, elle n'arrête pas pour autant, le petit jeu entre eux. Et les taquineries. C'est aussi l'une des raisons pour laquelle, elle ne le plante pas et accepte de passer le reste de la journée avec lui. Et même, pourquoi pas, la soirée mais ça, encore, nous n'y sommes pas. Ne rentrons pas dans les détails. qu'elle répondit de ce même sourire alors qu'elle sortit de l'eau pour se diriger, avec lui, vers l'activité jet ski, à quelques pas d'ici. Des années, qu'elle en a pas fait. Mais c'est comme le vélo, non ? Ça ne s'oublie pas. Du moins, elle espère. Je trouverai une autre excuse.. pour qu'elle puisse balader ses mains sur le corps de Dimitri ? Elle peut en trouver des tas. Mais, elle préfère en prendre deux, avoir le contrôle et s'amuser davantage. D'ailleurs, elle vient à parler avec l'un du personnel, sur certains détails quant à la manière de conduire le jet ski. Juste, rapidement. Enfile le gilet de sauvetage et rit de la remarque du jeune homme. Tape un peu la pose, avec, d'ailleurs. Une photo ? Pour immortaliser le moment, dans leur tenue super sexy et pour cette journée, qui est pleine de rebondissement. Ouais, c'est le cas de le dire. Elle rejoint ensuite son jet ski pour y monter dessus, tournant la tête vers Dimitri. C'est noté, chef ! dit-elle en faisant ce qu'il dit, tout en se préparant pour démarrer. Prêt ? demande-t-elle, en jetant un regard vers lui, de ce sourire qu'elle arbore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on
Place à l'activité de Jet Ski. Ca va être génial je pense. J'en ai déjà fais et j'adore ça. On peut avoir tellement de sensation. Quand on accelère bien, ça va très vite sur la mer, c'est juste parfait. Mais faut bien maintenir le volant, parce que sinon c'est facile de tomber et de glisser du jet ski. " Je compte sur toi pour trouver une excuse oui. " Elle arrivera bien à trouver une excuse pour pouvoir balader ses mains sur moi. Après tout elle a émit l'idée de s'échouer sur une île déserte. Donc elle trouvera bien une excuse pour pouvoir avoir les mains baladeuses sur moi. Donc je m'occupe de payer les deux jet ski, enfin de les mettre sur la note de ma chambre d'hôtel. Je ne suis pas à ça près. On enfile les boués de sauvetage, et c'est vrai qu'on est laid dans cette tenue. Le jet ski ce n'est pas pratique pour la drague. Enfin on rejoins nos jet ski et je lui dis d'attacher la ficelle de la clef à son poignée au cas où elle chute. " Prêt ! " J'hausse les sourcils pour alors démarrer le jet ski afin de mettre le moteur en marche et de partir. Voilà c'est partie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)