Invité
est en ligne
Invité
Une chose m'ennuyait dans l'histoire, enfin plutôt deux ! En effet, c'était Kacy qui hésitait vraiment à passer ses auditions, prétextant donc qu'elle louperait une partie du Summer camp. Elle devait penser avant tout au travail, mais ça me faisait aussi de la peine en même temps, car je me vois mal être là bas, alors qu'elle serait ici. Pense à ton futur et à ce qui compte le plus pour toi, le Summer Camp tu pourrais y participer quand même, même si ce n'est pas pour toute la durée. On se retrouvait vite devant un comptoir où Kacy se fit un plaisir de commander à la fois à boire, mais aussi à manger. Le mélange me paraissait bizarre un chocolat chaud et un panini. Elle me demandait alors si je voulais quelques choses, je déclina la proposition avec le sourire et finit par lui faire savoir ma façon de voir les choses. C'est quoi ce mélange chocolat, steack, fromage ? Ça me rend malade rien que d'y penser. Les gens avaient des goûts différents certes, mais je trouvais ça tout de même assez dégoûtant et ça me faisait sourire tout bêtement.
(Invité)