Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm afraid to see you again (Kacy) - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


I'm afraid to see you again (Kacy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose m'ennuyait dans l'histoire, enfin plutôt deux ! En effet, c'était Kacy qui hésitait vraiment à passer ses auditions, prétextant donc qu'elle louperait une partie du Summer camp. Elle devait penser avant tout au travail, mais ça me faisait aussi de la peine en même temps, car je me vois mal être là bas, alors qu'elle serait ici. Pense à ton futur et à ce qui compte le plus pour toi, le Summer Camp tu pourrais y participer quand même, même si ce n'est pas pour toute la durée. On se retrouvait vite devant un comptoir où Kacy se fit un plaisir de commander à la fois à boire, mais aussi à manger. Le mélange me paraissait bizarre un chocolat chaud et un panini. Elle me demandait alors si je voulais quelques choses, je déclina la proposition avec le sourire et finit par lui faire savoir ma façon de voir les choses. C'est quoi ce mélange chocolat, steack, fromage ? Ça me rend malade rien que d'y penser. Les gens avaient des goûts différents certes, mais je trouvais ça tout de même assez dégoûtant et ça me faisait sourire tout bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid to see you again
feat Niels & Kacy
Niels me disait de penser à mon avenir, de penser à ce que je voulais faire plus tard. Il rajouta également que je n'avais pas à manquer le summer camp au complet si jamais j'étais sélectionné. Seulement une partie. Je pourrais profiter de mon été quelques semaines malgré tout. "Justement, je me vois plus médecin que danseuse plus tard. C'est beaucoup trop difficile de percer dans la danse et je suis pas certaine que ça m'apporterait autant de satisfaction que le fait de sauver des vies." dis-je alors que je prenais ma commande pour me diriger vers une table. Il y avait une différence entre être danseuse professionnelle et travailler dans le domaine de la santé. Un amenait beaucoup plus de satisfaction que l'autre. Niels avait décliné mon offre de prendre quoi que ce soit mais questionna tout de même mon choix. "Du chocolat chaud, ça va avec n'importe quoi." me défendis-je telle une gamine avant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais tout à fait ce que Kacy venait de m'expliquer, le milieu de la danse était compliqué à percer et c'était beaucoup moins satisfaisant pour soi que l'idée de pouvoir sauver une vie. C'était un métier qui m'avait toujours passionné l'idée de sauver des vies. C'est vrai que l'idée de l'infirmière concernant Kacy évoquait quelques soupçons intéressant. Oula, me parle pas de te voir en uniforme d'infirmière, tu risques de réveiller en moi de fou désir. La réaction de la Dunster fut immédiate concernant son chocolat chaud et ça avait le don de me faire sourire, un petit clin d'oeil suivait et je la regardais bêtement. Si tu le dis, tu me fera goûter ça. Je ne préférais rien commander, je n'avais pas d'appétit ni vraiment soif, c'est l'idée de ce mélange qui m'interpellait et qui me donnait l'envie tout bêtement de déguster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid to see you again
feat Niels & Kacy
J'expliquais à Niels que je me voyais plus comme médecin que comme danseuse dans mon avenir. On s'entend que je n'avais aucune envie de devoir prendre ma retraire à 30 ans parce que je n'étais plus aussi en forme que je l'étais maintenant. Je préférais me concentrer sur mon avenir dans la médecine. D'ailleurs, mon petit ami m'imagina déjà en petite tenue d'infirmière. "Chirurgienne. Pas infirmière." précisai-je. Je n'étais pas encore certaine de ma spécialisation mais pour le moment, j'avais une préférence pour la chirurgie. J'avais eu la chance d'aller quelques fois dans le département lors de mon stage au trimestre dernier et j'avais adoré. On sauvait vraiment des vies. Je m'installa à la table que j'avais aperçu quelques minutes plus tôt et offrit une gorgée de mon chocolat chaud à Niels. "Goûte. Tu vas voir." Le chocolat chaud, c'était comme de l'eau pour moi. Ça va avec n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy n'avait pas préciser dés le début quelle spécification elle comptait prendre et c'est en l'imaginant en tenue d'infirmière, qu'elle me corrigeait en me disant que ça serait plutôt chirurgienne. Au final, c'était pas tout à fait pareil c'est sûr, ce qui compte c'est que cette voix lui plaît. Ah oui, c'est vrai qu'entre infirmière et chirurgienne, y a une différence, c'est un peu moins attirant tout de suite. Je ne pense pas que j'avais besoin d'opération pour l'instant. Je suivais alors Kacy du regard qui se dirigeait vers une table où elle s'y installa, je fis de même en la suivant de près pour m'installer face à elle, alors qu'elle me tendait son chocolat chaud avec une grande gentillesse. Merci. Lui dis-je simplement alors que je trempais le bout de mes lèvres chaud dans cette boisson qui me fit faire la grimace, pour en boire une petite gorgée. J'avais oublié que le chocolat chaud, c'était vraiment chaud au final, mais c'était un délice, j'étais par contre moins convaincue de mélanger ça avec un panini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid to see you again
feat Niels & Kacy
Niels changea rapidement d'idée puisqu'entre infirmière et chirurgienne, l'uniforme n'était pas le même. "Je tiens pas à ate voir sur la table d'opération de toute façon." Je ne souhaitais pas voir personne que je connaisse sur une table d'opération. Généralement, les gens qui s'y retrouvait étaient en très mauvais état à cause d'un accident ou encore parce qu'ils étaient malades. Je ne souhaitais cela à personne de mon entourage. J'avais vu mon père un peu après les fêtes sur cette table d'opération et j'avais bien cru que mon coeur allait me lâcher. Alors, pas question que je vois encore quelqu'un à qui je tiens sur cette table. Je m'installa sur une chaise pour commencer à manger mon panini alors que Niels semblait douter de mes goûts culinaires. Je ne pouvais pas lui en tenir rigueur puisque beaucoup auraient douté. Tous les goûts étaient dans la nature, non? Je devais manger assez rapidement puisque mon cours allait commencer dans une vingtaine de minutes et manger juste avant de danser, c'était pas l'idée du siècle. "Tu avais des plans pour cette après-midi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels ne savait pas comment interprété la phrase de Kacy, ne souhaitant pas le voir sur la table d'opération. Mais Est-ce qu'elle s'occuperait tout de même de lui, s'il venait à risquer de perdre la vie ? Sûrement que oui, du moins, c'est ce qu'il espérait vraiment. Attends, si je viens à risquer de mourir j'espère bien te voir en face à essayer de me sauver au moins. Lui dit-il sur le ton de l'humour, mais il stoppait net la conversation à ce sujet, nous n'allions pas parler de chose tragique, le mal attire le mal, parlons plutôt de chose qui faisait vraiment sourire et Kacy l'aidait alors à changer de discussion en lui demandant ce qu'il comptait faire cette après-midi. Allez à ce fameux cours d'histoire et rien de bien passionnant. Toi tu as des choses de prévues ? C'est vrai que l'heure des cours approchait et le jeune homme n'avait pas vraiment l'envie d'aller s'enfermer dans une salle de cours, alors qu'il passait du temps avec sa petite-amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid to see you again
feat Niels & Kacy
Prenant des bouchées de mon panini ainsi que des gorgée de mon chocolat chaud un à la suite de l'autre, je vis l'inquiétude dans le regard de Niels alors que je venais de dire que je ne voulais pas le voir sur la table d'opération. Ce que j'avais voulu dire par là est que ne souhaitait pas qu'il lui arrive quelque chose. Je le voulais en vie et en santé. "Évidemment." répondis-je simplement à son commentaire avant de venir lui demander ce qu'il avait de prévu dans les prochaines heures. Il m'informa qu'il avait aussi un cours en après-midi, un cours d'histoire qui ne semblait pas le passionner. "Aller en cours aussi." Par chance, mes cours me motivaient. Autant ceux de médecine que de danse. "On se retrouve après les cours?" lui demandai-je. On pourrait passer la soirée ensemble, une petite soirée tranquille à écouter un film comme on en avait l'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy me fit vite savoir qu'elle allait aussi devoir partir vers ses cours. C'était un peu tout ce qu'elle avait de prévu pour l'après-midi, un peu comme tout les étudiants d'ailleurs. Les cours c'était tout à fait passionnant et j'aimais bosser en classe, sauf que là, c'était pas un de mes cours vraiment pour lequel je suis passionné. Oui, on peut se rejoindre après les cours. C'était une chose à laquelle, elle n'aurait même pas du se poser la question, je ne sais pas ce que j'avais à faire d'autres après ma journée de cours, que de la passer avec Kacy, surtout aujourd'hui où rien d'autres n'était inscrit dans mon agenda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid to see you again
feat Niels & Kacy
J'avais maintenant terminé mon sandwich. Finalement, j'avais carrément plus faim que ce que je pensais puisque je l'avais englouti assez rapidement. Il me restait encore du chocolat chaud mais je pouvais facilement amener le contenant de carton en classe pour le terminer. Je venais de demander à mon petit copain si on se voyait après les cours et ce dernier accepta avec joie. Un sourire s'afficha sur mon visage alors que je savais déjà que j'allais avoir plus que hâte à la fin de ce cours-ci. Plus que d'habitude en tout cas. "Super." Je me leva de la chaise tout en ramassant le plateau repas que j'y avais déposé une bonne dizaine de minutes plus tôt. Cette fois, il était vide. Seulement une assiette avec quelques miettes de panini qui y trônaient. Je passa par la poubelle où je laissa le tout sur le dessus pour qu'un employé le ramasse un peu plus tard. Avec Niels, je pris le chemin de mon cours, main dans la main. Une fois arrivée devant la porte, je me tourna pour faire face à Niels avant de l'embrasser tendrement. "On se voit plus tard." lui dis-je avant d'entrer dans la salle de classe toujours avec ce regard rêveuse. Trois heures de cours et on se retrouverait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)