Invité
est en ligne
Invité
-
C'est vrai que je restais un Dunster et ma place au sein de cette confrérie, je me devais de la garder. Certes, quand je vois des Mathers s'amuser jour et nuit, ça me donne envie de suivre le mouvement, mais ça reste plus fort que moi de passer un peu plus de temps derrière mes bouquins plutôt que de sortir en boite de nuit. Puis cette semaine qui arrivait pour se détendre tombait un peu à pic. J'espère que personne ne va vraiment râler que je passe plus de temps à profiter et me reposer qu'autres choses. Oui, c'était un peu délicat, tout le monde se décarcasse pour organiser des choses durant ce voyage, mais je ne savais pas vraiment si j'allais participer à tout ça, j'avais besoin de me reposer et changer d'air, je ne savais pas vraiment si ça allait être le cas. Puis ça te permettra de souffler un peu aussi, passer du temps autre qu'avec moi. Lui dis-je dans un élan de rire en suivant d'un petit clin d'œil. Je lui déposais alors un petit baiser sur le front en venant passer mon bras derrière elle, je m'approchais davantage d'elle, même si je n'en avais pas encore l'habitude. Nous continuons cependant de marcher ainsi.
(Invité)