Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm afraid to see you again (Kacy) - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I'm afraid to see you again (Kacy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-
C'est vrai que je restais un Dunster et ma place au sein de cette confrérie, je me devais de la garder. Certes, quand je vois des Mathers s'amuser jour et nuit, ça me donne  envie de suivre le mouvement, mais ça reste plus fort que moi de passer un peu plus de temps derrière mes bouquins plutôt que de sortir en boite de nuit. Puis cette semaine qui arrivait pour se détendre tombait un peu à pic. J'espère que personne ne va vraiment râler que je passe plus de temps à profiter et me reposer qu'autres choses. Oui, c'était un peu délicat, tout le monde se décarcasse pour organiser des choses durant ce voyage, mais je ne savais pas vraiment si j'allais participer à tout ça, j'avais besoin de me reposer et changer d'air, je ne savais pas vraiment si ça allait être le cas. Puis ça te permettra de souffler un peu aussi, passer du temps autre qu'avec moi. Lui dis-je dans un élan de rire en suivant d'un petit clin d'œil. Je lui déposais alors un petit baiser sur le front en venant passer mon bras derrière elle, je m'approchais davantage d'elle, même si je n'en avais pas encore l'habitude. Nous continuons cependant de marcher ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid to see you again
feat Niels & Kacy
Bien que je n'avais pas l'habitude d'être aussi près de Niels, je m'y sentais bien. Je m'y sentais à ma place. Alors quand il vint dire que j'allais pouvoir profiter de ce séjour au Mexique pour passer du temps avec d'autres, je lui répondis: "Et si c'est avec toi que j'ai envie de passer toute ma semaine?" Pour le moment, c'est tout ce dont j'avais envie. Tout ce dont j'avais besoin. Passer du temps avec celui qui m'avait tellement manqué dans le dernier mois. Nombreuses fois, j'avais voulu lui téléphoner ou lui écrire pour lui raconter quelque chose mais j'avais eu peur qu'il ne me réponde pas, qu'il me demande de le laisser tranquille. Puis, Niels s'inquiéta du fait que quelqu'un pourrait chialer sur le fait qu'il ne participait pas à toutes les activités offertes pour pouvoir se reposer un peu. "Je pense pas que personne va t'en vouloir. On est là pour se reposer aussi." J'avais l'intention de faire de même aussi. Oui, j'allais participer mais j'allais aussi prendre du temps pour me reposer ou pour visiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas paraître pour le gars beaucoup trop collant, même si elle devait en avoir l'habitude, je préférais laisser Kacy passer une semaine tranquille tout de même. Mais elle me fit bêtement sourire quand elle me dis que c'était avec moi qu'elle voulait peut être passer toute sa semaine. Le temps que tu as le sourire, moi ça me va. J'étais un peu anxieux sur le fait de pouvoir me reposer lors de ce voyage organisé par la Dunster. Est-ce que personne n'allait m'en vouloir de me reposer plus que de participer aux différentes activités ? C'était une très bonne question, mais Kacy me rassurait encore une fois, beaucoup venait là aussi pour se reposer et je ne serais pas le seul. J'espère bien, je veux me taper dans un transat et y faire la sieste TOUTE la journée. Je me mis à rire bêtement, c'est vrai qu'une bonne sieste durant plusieurs heures ne pourrait me faire que du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
Avoir le sourire avec Niels, c'était plus que facile. Que ce soit en ami ou plus, j'avais pratiquement toujours le sourire aux lèvres avec lui. Je me sentais juste bien. Heureuse. Alors évidemment que j'aurais le sourire aux lèvres si je passais ma semaine avec lui. Qu'on fasse les activités organisées par Paris et Jimmy ont qu'on fasse simplement se reposer, ça m'allait. "Une sieste sur la plage." Ça me faisait déjà rêver. Quoi que je finirais sûrement noir après avoir pris autant de soleil ou complètement brulée. Fallait pas oublier de mettre de la crème solaire. "Tu crois qu'on va pouvoir faire du surf?" Denys, mon colocataire avait prévu de me montrer à en faire cette été. Mais je pourrais peut-être bien essayer pendant que j'étais au Mexique. Il devait en faire là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy allait me faire saliver d'envie, une sieste sur la plage, sous le soleil tapant, qu'Est-ce que j'allais bien pouvoir trouver de mieux à proposer. Je me le demandais tout simplement, moi en vacance, je suis un vrai pantouflard. En sirotant un petit cocktail et avec Kacy entrain de me faire une jolie petite danse sous un soleil éclatant. Je fermais les yeux, imaginant plus ou moins la scène, c'était drôle et tentant à la fois. Elle s'interrogeait quand à elle sur le fait de pouvoir faire du surf, c'était une bonne question. Les sports aquatiques sont tout aussi plaisant. Aucune idée et je ne saurais pas vraiment t'apprendre ça, si c'est ce que tu espérais. Je n'étais pas vraiment doué pour ce qui était sport aquatique, j'étais plus sport nordique avec la neige et le ski voir tout sport se pratiquant en intérieur ou sur surface tel que de l'herbe et donc le soccer, basket, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
Niels semblait ravi de l'idée de faire une sieste sur la plage. C'était une idée plaisante, je dois l'avouer. Je me voyais déjà étendue sur une grande serviette, la tête reposant sur le torse de mon copain alors qu'on entendait seulement le bruit des vagues. Niels avait une autre image en tête. Moi qui lui faisait une danse alors qu'il buvait tranquillement son cocktail. Je rigola avant d'ajouter: "Moi, je vais te faire une petite danse? J'ai droit à quoi en retour?" C'était donnant-donnant. J'allais pas me trémousser en bikini sur la plage sans avoir droit à un petit quelque chose moi aussi.
Alors que j'avais parlé de faire du surf, Niels répondit qu'il ne savait pas si on allait pouvoir en faire mais que je ne devais pas compter sur lui pour m'apprendre. Ce n'était pas dans ses talents. "Je comptes sur toi pour venir essayer avec moi." lui dis-je. Ça pouvait être une activité plaisante à faire ensemble. J'imagine déjà deux novices. Ça allait être marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait très bien entendu ce dont j'étais entrain de rêver et ce que j'aimerais voir de mes propres yeux sur la plage. C'est vrai que voir la jeune fille se déhancher face à moi en bikini, c'était vraiment une des choses les plus excitantes qui pourrait se produire, surtout dans le cadre paradisiaque de ces vacances. En échange ? Oula, tu auras droit à un bon massage, le regard déposé sur les vagues. Je ne savais pas ce que ma proposition lui ferait comme effet au niveau de sa réponse, mais c'est la seule chose qui m'était venu en tête dans l'immédiat. Elle ajoutait même qu'elle m'invitait quasiment à la rejoindre pour essayer ensemble le surf. Et si je me noie ?... As-tu penser une seconde à cette évènement tragique de me voir disparaître ? Je finis par rigoler de bon coeur, oui c'est vrai que j'abusais un peu des choses, mais j'étais vraiment pas doué à tout ce qui se déroule dans l'eau, surtout lors de grandes profondeurs où je ne me sens plus vraiment rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
Niels proposa de me faire un massage en échange de cette fameuse petite danse sur la plage. La proposition était intéressante. Surtout que le massage allait avoir lieu alors que nous serions toujours sur la plage et que je pourrais laisser mon regard balayer l'eau tout en me reposant avec le bruits des vagues. "Je vais en parler avec mon avocat pour voir si c'est équitable." dis-je le plus sérieusement possible avant de rire légèrement. Je ne dirai certainement pas non à un massage sur la plage du Mexique. Qui dirait non à ça? Puis, quand j'avais proposé à Niels d'apprendre le surf avec moi, il envisagea tout de suite le pire; la noyade. "Tu crois que je vais te laisser te noyer? T'as une futur médecin devant toi. J'vais être capable de te réanimer." C'est ce qu'on apprenait en classe, non? À sauver les gens. Pas question que je laisse Niels se noyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'en avait jamais marre de rire, c'est vrai que je la voyais souvent avec son petit sourire et c'était bien plus beau de sourire que de voir les gens triste. Elle insistait sur le fait de voir avec son avocat si la négociation était équitable ou non. Très bien, je prépare déjà le contrat et on se reverra pour la signature. Ah, je n'en ratais pas une pour éviter à tout pris de faire du surf en compagnie de Kacy, le cas de la noyade avait été évoqué, mais elle avait réagi rapidement, me disant qu'elle me sauverait et vu qu'elle est futur médecin, qu'elle serait très bien capable de me réanimer. Oh ça veut dire que si je viendrais à tomber là tout de suite, je serais secouru par ma belle princesse ? ... C'est intéressant de le savoir. Nous étions entrain de marcher côte à côte alors que je dessinais de cesser la ballade et venir m'asseoir sur un des bancs qui était non loin de là. C'est toujours avec un énorme sourire que je me tenais alors la tête. Oh je crois que je me sens pas bien. Je me mis alors à rire bêtement, ne sachant pas vraiment garder mon sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
Niels semblait plutôt certain de son coup étant donné qu'il prévoyait déjà écrire le contrat pour qu'il ne manque plus que ma signature. Telle une femme plus qu'occupée, je vint rajouter: "Pour ça, je vais devoir voir avec ma secrétaire pour me libérer. J'pourrais peut-être avoir un petit cinq minutes de libre pour signer tout ça. Ou j'enverrai ma stagiaire le faire." Comme si j'étais si importante que ça. Je me voyais vraiment pas avec une assistante ou une secrétaire pour coordonner toute ma vie. Niels s'arrêta pour s'asseoir sur un petit banc qui se trouvait sur notre trajet. Il feignit de ne pas se sentir très bien alors qu'il portait ses mains à sa tête avant de rire. J'adorais l'entendre rire, le voir heureux. "C'est vrai que t'as l'air pâle." continuai-je avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres. "Ça devrait aider." Puis faisant signe d'écrire sur une feuille telle une prescription, je continua: "À prendre au besoin. Pas de dose maximale, bien entendu." Autrement dit, à consommer sans modération.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)