Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm afraid to see you again (Kacy) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I'm afraid to see you again (Kacy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureux comme ça ? Je ne me souviens pas la dernière fois que j'avais eu un si large sourire sur mes lèvres, surtout aussi sincère. J'avais attendu ce moment assez longtemps et finalement c'était chose faite ! Kacy venait même se confier au sujet de toute cette histoire alors que nous commencions à marcher ensemble, main dans la main. Je me faisais du soucis aussi, avec cette peur de te revoir, j'ai cru que je n'allais jamais refranchir ce pas. Je savais qu'avec Kacy à mes côtés, je profiterais de la vie comme bon me semble, sauf que cette vie je la partagerais avec cette fille et c'était mon choix. Les sentiments ne se contrôlent pas toujours, mais là je trouve qu'il avait fait le bon choix, je ne pouvais guère rêver mieux que d'avoir lancer cette relation avec ma meilleure amie. On avait passé beaucoup de temps ensemble, on se connaissait plutôt pas mal et nous n'avions jamais eu la moindre dispute, tous les ingrédients étaient au rendez-vous pour vivre une superbe histoire à ses côtés. Quand à Kacy, elle m'évoquait encore ces craintes passées et en l'écoutant, j'avais l'impression de parler de mon cas. Tu n'étais pas la seule, j'avais peur que de ton côté, les choses ne suivent pas. Finalement, le risque était pris depuis cette soirée et cet échange de baiser. Mais le plus important avait été le jour d'aujourd'hui, la décision d'avancer ensemble dans cette nouvelle vie qui nous ouvrait grand les bras pour nous accueillir et c'était tout de qui compte. Mais c'est du passé, maintenant que je suis avec toi, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé d'être là avec toi, te tenir la main. Puis sentir mon coeur battre à ce point... enfin, tu as fait un homme heureux. C'est vraiment ça, car elle aurait pu tout à fait me mettre un vent, s'énerver et totalement m'envoyer à la gare avec mes sentiments, mais je me trompais totalement et ce n'avait pas été le cas, puisqu'elle semblait vraiment éprouver les mêmes sentiments que moi. Non, je ne rêvais pas, j'étais bel et bien totalement amoureux de mon ancienne meilleure amie, devenue depuis quelques instants, ma petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid to see you again
feat Niels & Kacy
Finalement, cette journée qui s'annonçait plus qu'angoissante se révélait être une magnifique journée. La température extérieure était clémente, nous permettant de nous balader dans le parc près de l'université. Je me promenais dans ce fameux parc alors que ma main était bien au chaud dans celle de Niels. J'avais confié à Niels que je me faisais du soucis pour cette rencontre, pour notre amitié. Il m'avoua qu'il était de même pour lui. "Je suis contente que tu l'aie fait" quand il ajouta qu'il ne pensait pas arriver à faire le premier pas, à se jeter à l'eau. Je déposa un doux baiser sur sa joue alors que nous avancions toujours. Niels affirma être un homme comblé maintenant qu'on partageait notre vie ensemble. Dire qu'on avait pris tout ce temps pour enfin être heureux ensemble Ce qui s'était passé à mon loft, sa main sur ma cuisse, tout ça, c'était venu complètement naturellement et on aurait dû le comprendre à ce moment. Mais nous avions tout les deux peurs à ce moment-là, peur de perdre l'autre, peur que nos sentiments ne soient pas réciproques. "C'est que vous êtes romantique, M. le Dunster.' dis-je suivi d'un petit rire avant de poursuivre. "Et tu as fait une femme heureuse aussi." Je ne pensais déjà qu'à en parler à Sybil, ma meilleure amie. Elle n'allait pas le croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes craintes s'étaient tout bêtement apaisées et celle-ci très rapidement de plus. Elle m'affirmait même être contente que j'ai osé franchir ce pas de revenir la voir à ce rendez-vous et donc de lui avouer par la même occasion mes sentiments et lui explique tout ce qui se trimbalait dans ma tête et surtout au plus profond de mon coeur. C'est avec le petit bisous qu'elle venait déposer sur ma joue que je tendais pour l'occasion, que je souriais bêtement, on aurait dis un enfant qui venait d'avoir droit à une sucette et c'était totalement mignon d'être ensemble, entre adultes, mais également avoir ces petites folies d'enfants. Je ferais tout pour que cette femme garde ce jolie sourire. Lui dis-je alors en la fixant droit dans les yeux, comme à mon habitude, c'était une chose que je faisais avec tout le monde. Le regard est aussi un moyen de communication et ça pouvait dire tellement de chose. L'autre choc qu'allait procurer cette nouvelle relation, ça allait sûrement se produire au sein de la Dunster House. Je m'attendais à voir la réaction des autres Dunster et ça me donnait déjà envie d'y être pour voir leur tête. De plus, c'est vrai que tout c'était fait naturellement entre nous, mon geste de tendresse à déposer ma main sur sa cuisse, puis ce baiser. C'était tellement évident que mes sentiments pour Kacy faisait leur apparition plus qu'évidente lors de notre dernière soirée ensemble, mais j'avais préféré fuir, comme un lâche. Alors, raconte moi les dernières nouvelles à part ça ? Nous n'allions quand même pas rester tous les deux à se répéter des tas de choses, les paroles c'était beau, mais les actes jouent aussi beaucoup dans les relations. C'est d'ailleurs main dans la main que nous continuons à avancer d'un pas plutôt calme, il faut dire que je passais plus mon temps à regarder ma copine, plutôt que de regarder devant moi, donc il valait mieux rester prudent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
Tout faire pour que je garde le sourire. Ça ne serait pas trop difficile en ce moment. Tout ce qu'il avait à faire était d'être à mes côtés. Le simple fait de marcher ensemble, main dans la main, me faisait sourire. Faut dire que j'étais une fille souriante de nature aussi. Continuant à marcher à travers le parc, Niels me demanda ce qu'il y avait de nouveau depuis quelques temps. "Mon père a décidé de nous faire une surprise, à Gabriella et moi. Il a eu une réunion de dernière minute dans le coin. Mais il a eu un accident d'auto en quittant l'aéroport. Heureusement, il est correct. Et en plus, Gaby a décidé de rentrer au Brésil pour être avec lui. Je peux pas dire que ça me dérange." Ma relation avec ma demi-soeur n'avait jamais été très bonne. J'avais cru qu'on allait finir par s'entendre quand on était au chevet de papa. Gabriella s'était montrée presque gentille à ce moment-là. J'avais cru qu'on allait peut-être finir par s'entendre et quelques jours après son départ, j'avais appris qu'elle avait piqué le téléphone de Nolan pour m'envoyer des SMS. Décidément, il y avait très peu d'espoir. Je dois donc avouer que j'étais plutôt soulagée de son départ. Quelque chose de moins sur mes épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour en enfance ici, c'était tout de même incroyable, je me sentais tout jeune en compagnie de Kacy. Je me revoyais tout jeune, main dans la main avec ma petite chérie. Bien sûr, les nouvelles de la dunster me fit tout de même perdre un petit temps mon sourire quand elle me parlait de son père, mais aussi de sa sœur, ça va rien de très grave au final. C'était toujours assez délicat, mais ça me rappelle tout de même ma sœur, Erina, que je ne vois que très peu puisqu'elle étudie toujours du côté d'Aalborg, au Danemark. En tout cas, je suis pressé d'aller au Mexique avec tous les petits jaunes et avec ma petite jaune préférée. Cet événement allait vite pointer le bout de son nez, ça serait un premier voyage en compagnie de Kacy et en plus tout ça avec les membres de la Dunster, ce voyage se présentait déjà comme étant plutôt agréable. Il faut dire que depuis mon arrivée chez les jaunes, j'ai eu la chance de participer à pas mal d'activités, mais aussi ramener de l'argent à celle-ci dés que j'en avais l'occasion. C'est une confrérie soudée où tout le monde s'entend bien et c'est ce qui compte pour bien s'y plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
Décidément, la nouvelle année commençait plutôt bien. Ma soeur avait quitté l'université pour retourner à Saö Paulo en compagnie de notre père. Je ne l'aurais donc plus autour de moi. Et, c'était maintenant chose officielle, Niels et moi étions ensemble. Tout pour me rendre heureuse. En plus, comme le mentionnait mon nouveau petit copain, le voyage au Mexique organisé par la Dunster house arrivait à grand pas. "J'ai super hâte d'un être aussi. J'ai essayé de soutirer des renseignements à Paris. Il veut rien me dire!" Quand je l'avais accompagné lors d'une séance magasinage pour sa petite, Paris n'avait rien voulu me dire d'autre que ça allait être génial. Ça, je m'en doutais déjà. Paris et Jimmy n'avait pas l'habitude d'organiser quelque chose qui soit ennuyant. Mais je n'avais toujours aucune idée de ce qui nous attendait là-bas. "J'espère qu'on va pouvoir aller au parc aquatique." Nager avec les dauphins. J'avais quand même pris le temps de faire quelques recherches sur les attraits touristiques de la région.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage au Mexique, ça allait être de toute beauté et on allait certainement beaucoup s'amuser, sauf que je ne savais pas vraiment ce que Paris et Jimmy nous avaient préparés. Je savais qu'avec eux, je ne risquais pas vraiment de m'ennuyer, ils s'investissent tellement pour cette confrérie que tout ne pouvait que bien aller. Vraiment un petit cachottier ce Paris, je vais essayer de lui tirer les vers du nez de mon côté. J'avais une bonne relation avec Paris, notre président, c'était un peu mon meilleur ami après tout, même si personne n'avait été au courant de ce baiser et tout ce temps sans voir Kacy. Ils seraient d'ailleurs bien étonné de nous voir ensemble lors de ce voyage, surtout si ils ne nous croisent pas sur le campus jusque ce jour de départ. Owai, le parc aquatique, je suis une vraie fusée dans ces tunnels aquatiques ! Par moment, j'avais vraiment l'impression de retomber en enfance, surtout quand j'étais avec Kacy et c'est ça qui faisait un peu le charme de cette fille et de notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
J'étais bien heureuse que tout soit réglé entre Niels et moi avant que nous partions pour le Mexique. Le voyage n'aurait sans doute pas été le même si on avait passé notre temps à s'éviter. Maintenant, on allait pouvoir profiter de chaque moment au maximum que ce soit simplement nous deux ou avec toute la bande de dunster. Parce qu'il fallait se l'avouer. Les dunsters étaient comme une deuxième famille pour moi. Mes années d'université n'auraient pas été les même sans eux. Cette année particulièrement puisque Paris et Jimmy se donnaient à fond pour la maison. Niels répliqua qu'il allait essayer de tirer les vers du nez à notre président question de savoir à quoi s'attendre pour ce fameux voyage. "Ah oui? Je suis curieuse de savoir comme tu vas t'y prendre. Tu comptes pas lui faire du charme, tout de même?" plaisantai-je. Quoi que ce serait assez marrant de voir la scène. Un sourire se dessina de nouveau sur mon visage alors que j'imaginais le tout. "Et moi, la pire des poules mouillées." avouai-je. Les glissantes qui étaient vraiment haute, je détestais. J'en avais vraiment peur. Je préférais les petites balades dans les ruisseaux. J'allais quand même essayer les glissades. On peut contradictoire mais j'aimais essayer de nouvelles choses aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait toujours moyen de sous tirer des informations à Paris, je suis sur qu'en abusant un peu de mes questions, j'allais en savoir un peu plus. Oui, ça allait l'agacer et il me dirait quelques informations. Du moins, c'est ce que j'espérais, il ne serait pas vraiment cool de tout garder pour lui. Pourquoi ? Je suis pas assez charmant pour que ça réussisse ? Kacy venait alors parler du parc aquatique, mais le fait qu'elle était une poule mouillé me fit tout bêtement sourire, alors que je tenais toujours sa main et que nous marchions toujours dans ce fameux parc, je venais me resserrer à elle pour lui déposer un petit baiser sur la joue. Faut pas avoir peur, tu seras avec moi ! C'est avec un petit sourire sur les lèvres que je regardais ma chérie, j'avais déjà tellement de mal à la lâcher et de ne pas penser à elle en étant de très bons amis, mais maintenant que tout était avouer, j'allais vraiment avoir du mal à me passer d'elles plus que quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
Il faut dire que j'avais pas trop poser de questions sur le voyage alors que j'étais avec Paris. On avait plutôt parlé de ce qui se passait entre Summer et lui depuis que la mère de Paris avait commencé à sortir avec le père de Summer. Assez étrange comme situation tout de même. Niels décida à son tour d'essayer de soutirer quelques informations à notre président. "Tu dois pas être si mal que ça si j'ai fini par craquer." le taquinai-je gentiment. Il fallait l'avouer, Niels était bien assez charmant pour soutirer des informations à n'importe qui s'il usait de son charme. Moi, la première. D'ailleurs, si j'avais pas eu si peur de le perdre, je n'aurais pas mis mes inquiétudes de l'avant ce fameux soir au loft et j'aurais simplement été jusqu'au bout. Aujourd'hui, c'est ma crainte des glissades trop haute que j'exprimais et Niels se colla à moi pour me rassurer. Après son baiser sur ma joue, je me contenta de déposa ma tête au creux de son épaule tout en continuant d'avancer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)