Invité
est en ligne
Invité
Heureux comme ça ? Je ne me souviens pas la dernière fois que j'avais eu un si large sourire sur mes lèvres, surtout aussi sincère. J'avais attendu ce moment assez longtemps et finalement c'était chose faite ! Kacy venait même se confier au sujet de toute cette histoire alors que nous commencions à marcher ensemble, main dans la main. Je me faisais du soucis aussi, avec cette peur de te revoir, j'ai cru que je n'allais jamais refranchir ce pas. Je savais qu'avec Kacy à mes côtés, je profiterais de la vie comme bon me semble, sauf que cette vie je la partagerais avec cette fille et c'était mon choix. Les sentiments ne se contrôlent pas toujours, mais là je trouve qu'il avait fait le bon choix, je ne pouvais guère rêver mieux que d'avoir lancer cette relation avec ma meilleure amie. On avait passé beaucoup de temps ensemble, on se connaissait plutôt pas mal et nous n'avions jamais eu la moindre dispute, tous les ingrédients étaient au rendez-vous pour vivre une superbe histoire à ses côtés. Quand à Kacy, elle m'évoquait encore ces craintes passées et en l'écoutant, j'avais l'impression de parler de mon cas. Tu n'étais pas la seule, j'avais peur que de ton côté, les choses ne suivent pas. Finalement, le risque était pris depuis cette soirée et cet échange de baiser. Mais le plus important avait été le jour d'aujourd'hui, la décision d'avancer ensemble dans cette nouvelle vie qui nous ouvrait grand les bras pour nous accueillir et c'était tout de qui compte. Mais c'est du passé, maintenant que je suis avec toi, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé d'être là avec toi, te tenir la main. Puis sentir mon coeur battre à ce point... enfin, tu as fait un homme heureux. C'est vraiment ça, car elle aurait pu tout à fait me mettre un vent, s'énerver et totalement m'envoyer à la gare avec mes sentiments, mais je me trompais totalement et ce n'avait pas été le cas, puisqu'elle semblait vraiment éprouver les mêmes sentiments que moi. Non, je ne rêvais pas, j'étais bel et bien totalement amoureux de mon ancienne meilleure amie, devenue depuis quelques instants, ma petite amie.
(Invité)