Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm afraid to see you again (Kacy) - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I'm afraid to see you again (Kacy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait alors avouer que je devais pas être si mal que ça niveau charme, puisqu'elle avait finie par soi disant craquer pour moi, ce qui me fit légèrement rougir. Peut être que t'as pas eu le choix, pour ne pas me faire souffrir. Je manquais largement de confiance en moi et ça se ressentait vraiment, mais je ne voulais surtout pas qu'elle le prenne mal, surtout que nous étions bien ainsi tous les deux. Elle déposait même sa tête dans le creux de mon épaule tout en continuant d'avance côte à côte. Par contre, y en a plus d'un qui vont devoir se méfier... tu sais bien comment je suis jaloux hein. Je n'avais pas être trop agressif non plus, il fallait s'adapter c'est sûr, mais je voyais mal des gens trop approché ma dulcinée, même si elle à le droit d'avoir des amis. J'étais déjà retissent en étant de simple meilleur ami, mais à présent que nous étions vraiment ensemble, je sens que ma jalousie allait vite devenir maladive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid to see you again
feat Niels & Kacy
Niels dit que j'avais peut-être craqué par choix, pour ne pas le blesser en lui disant que je ressentais pas la même chose et ainsi, perdre notre amitié. Ce n'était vraiment pas le cas. Niels me connaissait par coeur comme je le connaissais par coeur. Avec lui, je me sentais tout simplement bien, comme si j'avais trouvé ma place. Et il faut avouer qu'il est plus qu'agréable à regarder. Alors, non, je n'avais pas craqué parce que j'avais eu pitié de lui ou parce que j'avais eu peur de perdre notre lien si précieux. Je m'arrêta un instant avant de faire pivoter Niels vers moi. J'attrapa son autre main et leva les yeux vers lui. "Niels, j'ai craqué pour toi pour tout ce que tu es. Pas du tout par obligation." J'étais plus que sincère dans ce que je disais. Niels ajouta par la suite qu'il était du type jaloux. J'avais remarqué ce trait de caractère chez lui, le regard qu'il pouvait parfois lancer aux garçons qui m'approchaient. Selon moi, ça prouvait seulement qu'il tenait à moi et qu'il ne voulait pas que des mauvais garçons m'approchent et me brisent le coeur. "T'as aucune raison d'être jaloux, tu sais. Je suis avec toi, pas avec les autres." Le rassurai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais permis de me poser un peu la question au sujet de Kacy, comment une fille si gentille, si belle et adorable qu'elle, était tomber sous mon charme à moi. C'était délicat d'aborder ce sujet, mais elle venait me prendre mon autre main pour ainsi me faire face, elle levait les yeux pour les plonger dans les miens. Je l'écoutais alors attentivement et ses paroles me fit sourire sans attendre. J'espère qu'on restera comme on est, comme nous étions avant, sauf avec ce petit plus maintenant. Elle venait encore me rassurer sur mon trait de caractère qu'était la jalousie, elle disait même m'appartenir et donc être loin des autres, elle n'avait pas vraiment tord, je me devais d'arrêter de penser ainsi, la confiance est la première chose qu'il faut au sein d'un couple et elle était bien là, c'était simplement le fait d'avoir peur de la perdre et la voir partir. Et moi je t'aime toi et pas les autres non plus. Lui dis-je avec un petit sourire aux coins des lèvres. Qu'Est-ce que ça pouvait faire du bien de redire ces mots-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
Toujours face à mon amoureux, je le rassurais en lui disant qu'il pouvait avoir confiance, que j'étais avec lui et que je voulais personne d'autre que lui. Son sourire me fit chaud au coeur. Comme chaque fois que je le voyais sourire d'ailleurs. Je vint ensuite déposer un baiser sur ses lèvres. Un baiser simple, délicat, sincère. Je crois que je ne me tannerais jamais de sentir la douceur de ses lèvres sur les miennes. "En plus, tu es obligé de me réserver une soirée au Mexique. J'ai une surprise pour toi." dis-je sans donner plus de détail. Depuis qu'on avait commencé à parler du voyage organisé par la DH, une petite idée avait germé dans ma tête et j'étais déjà impatiente d'y être.
Je repris ma place aux côtés de Niels pour continuer d'avancer de nouveau. Sa main toujours dans la mienne. Je questionna ensuite mon copain. "Tu comptais inviter quelqu'un pour le voyage?" Nous avions droit d'inviter une seule personne qui ne faisait pas partie de la maison. Pour ma part, j'avais invité Malicia à venir avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Mexique approchait à grand pas, notre sortie entre Dunster avec bien sur les invités de chacun et chacune. Ça allait être une bonne période d'être tous ensemble et ça allait certainement rapproché des personnes, ou peut être en écarter d'autres. Son baiser fût doux et c'était un réel plaisir de l'embrasser, sentir ses lèvres si douces sur les miennes, je pourrais y rester coller toute une journée. Oui, je te réserve ma semaine, ça va te peser de me voir tous les jours. Mais tu le sais que je n'aime pas les surprises. Kacy me posait la question si j'avais une idée d'inviter à prendre avec lors de ce voyage. C'est vrai que je n'avais pas encore vraiment réfléchis à ça et peut être que finalement, je n'inviterais personne pour cette semaine. J'y ai pas encore réfléchis, tu veux que je prenne un de tes amis ? Au final si j'en profitais pas pour inviter quelqu'un, je pourrais prendre une personne qui serait là grâce à moi, mais pour ma copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
Niels me réserva sa semaine au complet si je le voulais. "C'est pas comme si j'en avais pas l"habitude." dis-je alors que selon lui, ça allait finir par me peser. Effectivement, on avait l'habitude de se voir assez souvent. Peut-être pas à tous les jours mais souvent quand même. Et on se retrouvait toujours dans les activités organisées par Paris et Jimmy. "Tu vas l'aimer cette surprise-là. C'est pas grand chose mais quand même." Comme on ne s'était pas vraiment vu pendant la période des fêtes, je n'avais pas pu donner le cadeau que je lui avais acheté. J'allais donc en profiter pendant qu'on était au Mexique pour le faire.
Je lui avais demandé par la suite s'il comptait inviter quelqu'un à se joindre à lui pour le voyage. Sa réponse fut négative. Il n'avait pas vraiment personne en tête pour le moment et proposait même d'amener un de mes amis si je le désirais. "Non, ça va. J'invite juste Malicia." Depuis cette histoire de stage de danse, Malicia était devenue une bonne amie et je ne doutais pas que des vacances au soleil lui ferait le plus grand bien comme à nous tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment je devais prendre le fait qu'elle me dise clairement avoir l'habitude de me voir très souvent, voir même quasiment tous les jours et je ne préférais tout simplement ne pas répondre à ça, ne rien rajouter à ce qu'elle venait de dire. Elle venait ensuite me rassurer au sujet de ma surprise, elle semblait sûre d'elle que j'allais l'apprécier et c'était tant mieux si c'était le cas. Peut-être bien, mais je n'aime quand même pas les surprises. Kacy avait finalement déjà inviter Malicia et ne semblait pas vraiment partante pour emporter quelqu'un d'autres avec, même si je lui avais gentiment fait la proposition. Cette semaine te fera du bien, passer du temps avec tes amis. Le rapprochement entre les différentes personnes qui participaient à ce voyage allait certainement se faire, on est obligé de créer des liens de partir en voyage en groupe et c'était vraiment pas plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
J'étais confiante par rapport à ma surprise. Ce n'était pas la surprise du siècle non plus. Juste un petit quelque chose pour lui faire plaisir. Et à moi aussi par la même occasion. J'étais venue ensuite lui dire que j'avais invité Malicia à venir au Mexique avec moi. Avec tout ce qui lui était arrivée dernièrement, elle en avait bien besoin. Probablement plus que moi. Niels affirma que cette semaine de vacances allait sûrement me faire du bien. "Je crois que ça va faire du bien à tout le monde. Je sais pas si c'est juste moi mais j'ai l'impression que le retour des classes est carrément horrible cette année. Les profs font juste nous bombarder de travaux." À chaque fois que j'en terminais un, j'en avais un autre. Sans parler du fait qu'on en avait plusieurs en même temps. J'avais l'impression de ne faire que ça de mes temps libres. J'avais l'habitude avec les cours de médecine qui était plus qu'exigeants et les répétitions de danse qui ne finissaient plus. Mais ça me semblait encore pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde avait bien besoin d'un peu de repos, de se changer les idées et se vider un peu la tête, oublier un peu les cours. C'est vrai que les cours nous prenaient un temps fou, surtout depuis la reprise et ces fameux professeurs qui nous donne chacun une tonne de chose à faire après journée. Vivement que ceux-ci se calment et que nous puissions retrouver un rythme un peu plus normal. Tu as totalement raison, j'en peux plus, la fatigue me tue à petit feu. Heureusement que j'avais encore un peu de temps pour moi, ça me faisait du bien de récupérer de temps en temps et de voir mes proches, mais j'étais tout de même fort inquiet pour mes cours et y passaient de nombreuses heures en soirée, quitte à prendre sur mes heures de sommeil, ce qui n'était pas en soi une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
Quand on voyait les efforts et surtout le temps qu'on mettait dans nos études, on ne pouvait pas se dire autrement qu'on méritait bien notre place dans la maison des jaunes. J'avais toujours été comme ça, j'avais toujours bossé très fort dans mes études. C'était le seul moyen pour moi de m'offrir un avenir meilleur. Je n'avais pas obtenu de bourse mais j'avais connu mon père et ce dernier avait voulu m'offrir mes études à Harvard. Chaque jour, j'étais reconnaissante envers lui. "Plus que quelques jours" encourageai-je Niels. Dans quelques jours, nous serons en route pour le Mexique. Et pas question d'aller là-bas sans poser mes fesses dans le sable chaud. Je sais bien que Paris et Jimmy avaient prévu plusieurs activités mais je comptais quand même me réserver du temps pour me reposer, reprendre des forces pour la fin du trimestre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)