Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm afraid to see you again (Kacy)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I'm afraid to see you again (Kacy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais plus revu Kacy ces derniers temps. Il faut dire que l'histoire de cette fin de soirée et ces deux légers baisers échanger avec celle-ci m'avait perturbé un minimum. Les nouvelles avaient donc été rare, mais les pensées, elles, ont toujours été présente. J'étais d'ailleurs étonné à voir la jeune Dunster revenir à la charge en m'envoyant un message, c'est après une petite conversation que j'avais accepté de la revoir. Nous avions vite prévue un petit rendez-vous dans le parc pour une simple petite balade, rien de très fou. Le plus dur serait certainement de la revoir face à moi et repenser à ses doux moments partagés en sa compagnie auparavant. Mais finalement, après m'être préparé pour atterrir dans le parc pour y retrouver Kacy à deux heures. J'étais rapidement sur place, le petit parc au Yard était l'idéal pour se retrouver et surtout pas loin du terrain comme on l'avait convenu. J'attendais là à tourner en rond sur place, les mains dans les poches, réfléchissant à fuir rapidement ou à prendre son courage à deux mains pour rester planter ici à l'attendre. Je ne savais pas encore vraiment ce que j'allais lui dire depuis les derniers temps sans l'avoir revu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid to see you again
feat Niels & Kacy
Normalement, je voyais Niels assez souvent. Mais depuis que nous avions partagé ce fameux baiser lors d'une soirée tranquille à mon loft, les nouvelles se faisaient plutôt rare du côté de mon ami. Il me manquait. Je ne pouvais pas mentir sur ce sujet. J'avais donc décidé de prendre les devants et de lui envoyer un message, pour avoir de ses nouvelles. J'avais aucune envie de perdre Niels. Il était beaucoup trop précieux pour moi. On avait fini par se donner rendez-vous au parc près de l'université. Je me sentais comme une gamine qui allait voir son crush. Je crois bien que je m'étais changée cinq ou six fois avant de finalement arrêter mon choix sur une tenue. Chose complètement inutile puisque nous serions à l'extérieur. J'allais donc avoir mon manteau sur moi. C'est donc vêtue d'une paire de jeans et de mon manteau que je quitta mon loft en direction du Yard. J'espérais arrivée sur place mais Niels fut plus rapide que moi. J'étais pas très loin quand j'aperçus sa silhouette qui se promenait à côté du terrain de basket ball, là où on s'était donné rendez-vous. Après une bonne respiration, je marcha en direction de mon ami. Sourire aux lèvres, j'arriva à sa hauteur en quelques secondes. Je ne pouvais pas cacher ma bonne humeur de me retrouver devant Niels à nouveau. "Niels. Salut." dis-je alors que je vint lui faire la bise. Comme à mon habitude. Cette fois-ci, le contact me sembla différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le stress venait très rapidement faire son apparition et prendre le dessus, ça me crispait totalement et je ne pouvais même pas me mettre à courir. Chaque pas que je faisais en tournant en rond de cette manière me semblait être de plus en plus compliqué, je me sentais comme paralysé en attendant l'arrivée de mon amie. Je ne préférais même pas jeter le moindre coup d'oeil aux alentours. Je restais le visage dirigé vers le sol, le regard plus ou moins perdu sur le petit chemin. Le plus dur arriva plutôt rapidement, je me sentis plutôt mal à l'aise en entendant la voix de Kacy qui venait me saluer. Je ne savais pas comment j'allais la saluer et j'attendis quelle fit elle même sa démarche en venant finalement me faire la bise. La situation était délicate et ce premier contact de nouvelle semblait un peu froid. Coucou Kacy. Dis-je tout bêtement alors que je fuyais du regard, je ne voulais pas réellement la fixer, je me connaissais et je sais que je suis un garçon plutôt fragile et capable du pire comme du meilleur, je ne savais plus vraiment quoi dire, ni même quoi faire alors que mon amie se tenait là debout devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
Le malaise était assez intense. On pouvait sûrement le ressentir des kilomètres à la ronde. J'exagérais peut-être un peu mais ici, à côté du terrain de basket, on le ressentait terriblement. J'étais venu saluer mon ami et celui-ci fit de même en retour. Son regard toujours rivé sur ses pieds. Je n'aimais pas l'ambiance qu'il y avait entre nous. J'avais toujours eu l'impression que Niels et moi pouvions tout se dire, que jamais rien ne viendrait se mettre entre nous. Apparemment, il suffisait d'un baiser pour que tout devienne confus. Autant de son côté que du mien, j'en était certaine. Un faible sourire s'afficha sur mon visage alors que je repris la parole. "On y va?" demandai-je tout simplement en faisant allusion à notre ballade. On allait quand même pas rester planter debout un à côté de l'autre. C'était déjà assez bizarre comme ça sans qu'on fixe chacun nos pieds sans bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était terriblement froide, les simples échanges de salut se ressentait de façon glaciale. N'importe qui nous auraient croisé là de suite se serait demander si nous étions vraiment des amis très proches, car ça ne semblait pas vraiment être le cas. Et dire que le problème venait de ce simple baiser échanger lors d'une soirée. Je n'aurais jamais du faire ça, du moins, c'est les pensées qui me traversaient littéralement l'esprit alors que mon regard se dirigeait toujours vers mes pieds. Allons-y. Répondis-je simplement à Kacy qui m'avait proposé de se balader dans le parc. C'est vrai que de rester la, ne pas bouger, ça allait finir par me paralyser complètement, j'avançais alors doucement, jetant un coup d'oeil sur le côté, voir si Kacy suivait le mouvement. C'était avec appréhension que je finis par sortir les mains des poches, laissant le bout de mes doigts effleurés la main de Kacy dans un mouvement. Ce nouveau contact finalement me fit lever les yeux en direction de Kacy. Nous avions à peine fis dix mètres que je me tournais vers elle, je venais alors prendre ses mains dans les miennes, la fixant droit dans les yeux. Quitte à être mal à l'aise, autant tout lâcher de suite. Je raclais alors ma gorge, essayant de trouver les mots, je la tenais par les mains, droit comme un i, face à elle. J'aime beaucoup passé du temps avec toi, je suis vraiment bien quand tu es avec moi, ce baiser la dernière fois je le désirais depuis quelques temps déjà et franchement, je n'en ai aucun regret. Je repris ma respiration et avalait ma salive pour finalement achever. Enfin voilà, Kacy...maintenant tu sais tout ce que je pense de cette histoire et sache-le... je t'aime. Voilà, tout était dis, c'était compliqué et je sentais littéralement mes poils se dresser et sentir quelques frissons m'envahir de la tête au pied. J'étais toujours face à Kacy, ne bougeant pas, restant immobile mon regard plongé dans ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
On avait dit qu'on allait parler de ce qui s'était passé avant les fêtes. Mais je ne voulais pas non plus brusquer mon ami s'il n'était pas prêt à en parler. En même temps, il attendait peut-être que je dises quelque chose de mon côté. Comment j'avais vu les choses. Comment je m'étais sentie ou qu'est-ce que je ressentais pour lui. Mais j'avais peur. J'avais peur qu'il me dise que c'était une erreur, qu'il s'était laissé emporter par le petit jeu de séduction qu'il y avait eu entre nous. Je ne sais pas pourquoi, ou plutôt j'avais de la difficulté à me l'avouer, mais je ne pouvais plus penser à autre chose qu'à ce baiser. Niels hantait mes pensées. Ce baiser, la sensation de sa main ou de ses lèvres. Je ne cessais de me repasser cette soirée en tête. J'avais complètement gâché le moment avec mes inquiétudes. Est-ce que ça allait être encore le cas aujourd'hui?
J'avais proposé à Niels de marcher. Peut-être que ça allait détendre l'atmosphère ou simplement nous permettre de regarder autour de nous, faisant comme si on observait le paysage au lieu de se parler. Ça fonctionna pour quelques mètre mais sans plus. Niels retira les mains de ses poches et frôla doucement la mienne. C'est comme si un choc avait traversé mon bras, me rappelant encore une fois la douceur de sa main sur ma cuisse. Puis, il s'arrêta disant qu'il valait mieux mettre cartes sur table tout de suite. Mon coeur se figea. Ma respiration ralentie, j'en suis certaine. Je n'avais aucune envie qu'il me dise que c'était une erreur, que notre amitié ne soit plus jamais la même. Alors qu'il prenait mes mains, je leva les yeux vers lui. Je le laissa parler alors que mon coeur s'arrêta complètement. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu lorsqu'il prononça les mots Je t'aime. Mon visage s'éclaircit. Un large sourire s'y afficha alors que j'approcha mes lèvres des siennes et l'embrassa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me devais de lui donner des explications sur mes agissements de la dernière soirée et tout ça je devais le lui dire aujourd'hui. Le plus tôt serait le mieux, sinon j'allais vraiment rester réserver et renfermer sur moi et ne saurait rien lui dire. J'avais vraiment pris mon courage à deux mains pour tout lui avouer et je pris bien le temps de lui expliquer les choses. Mon étonnement fut qu'elle ne réagissait pas mal du tout. Je voyais même un sourire se dessiner sur son visage et surtout je restais immobile et surpris lorsque je voyais son visage s'approcher et ces lèvres venir se déposer sur les miennes. Je fermais les yeux prolongeant ce doux baiser. Je venais alors lâcher ses mains pour venir me coller contre elle, laissant mes bras l'enlacer, je me rapprochais, déposant mon front contre le sien, la fixant de nouveau. Je n'avais qu'une sensation en moi et j'étais vraiment très bien. J'ai envie de prendre ce risque... le risque d'être avec toi. J'approchais alors mes lèvres des siennes pour lui voler un dernier petit bec, pour ensuite revenir à déposer mon front contre le sien. Alors comme ça Kacy avait aussi des sentiments pour venir m'embrasser également et ne pas mettre les choses au clair avec moi. Ça me soulageait vraiment, moi qui pensait recevoir un vent de ce côté-là. Peut être que Kacy allait aussi me répondre qu'elle voudrait construire quelques choses ensembles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
À mon plus grand bonheur, Niels prolongea le baiser que j'avais initié. Je ferma les yeux pour profiter de ce tendre moment. Notre premier tendre baiser. Je laissa Niels m'enlacer alors que je vint poser une main derrière sa nuque. Puis, son front appuyé sur le mien, je souris avant de parler pour la première fois depuis sa déclaration. "Je suis prête à prendre le risque aussi." De nouveau, ses lèvres se déposent sur les miennes alors que tout autour de nous semble s'évanouir. Plus rien n'a d'importance. Tout l'angoisse et les questions que j'avais eu dans les dernières semaines s'étaient soudainement évanouit comme s'ils n'avait jamais existé.
J'aurais voulu resté ainsi pour toujours. Dans ses bras, collée contre lui. Je me sentais bien, je me sentais en sécurité. Mon regard alla chercher le sien alors que je prenais également mon courage à deux mains pour dire: "Je t'aime." Des mots que je n'avais pas prononcé depuis bien longtemps d'ailleurs. Mais à qui d'autre aurais-je pu les dire qu'à la personne qui avait toujours répondu présent pour moi, qui m'avait écouté, qui m'avait conseillé. Cette personne avec qui je pouvais tout simplement être moi-même sans penser à ma défunte mère, sans penser à mon horrible demie-soeur. Sans penser à rien d'autre que mon bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, c'était un vrai soulagement d'avoir avouer ce que je ressentais à Kacy. Une de mes meilleurs amies, une personne qui a toujours été présente pour moi dans les bons comme dans les moins bons moments. Ces derniers temps, c'était compliqué de passer du temps en sa compagnie, je savais ce que j'éprouvais pour elle, mais ça avait toujours été délicat à lui annoncer jusqu'au jour d'aujourd'hui. Elle venait même m'avouer qu'elle était prête à prendre le risque à mes côtés. Cette phrase me donnait vraiment le sourire et je ne pouvais pas le cacher. Heureux de l'apprendre. Nos regards ne se lâchait plus vraiment, proche à ce point sans vraiment bouger, je pouvais rester là toute la journée s'il le fallait et si je le pouvais, mais on allait bien devoir bouger un moment ou un autre, j'entendis même Kacy me dire ces fameux mots qui me fit frissonner d'émotion. Je venais alors me reculer un peu et changeait légèrement la conversation en hochant la tête. On l'a fait cette balade ? Mon sourire avait largement refait son apparition sur mon visage et j'étais tout bonnement détendu. Je lui attrapais alors la main pour commencer à se balader, tous les deux, je sais que j'aurais du mal à la lâcher maintenant, encore bien plus qu'auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
Niels avoua être bien heureux de le savoir. Un sourire illumina mon visage alors qu'il me prit par la main pour marcher. "Oui" Je le suivis sans broncher trop heureuse. Je me sentais comme une petit fille qui aurait envie de sauter de joie. J'aurais l'air de quoi si je faisais ça? D'un enfant, c'est clair. Je retint donc mon envie de sauter et marcha au côté de celui qui partageait désormais ma vie. Un petit ricanement m'échappa alors que je vint avouer: "Je peux pas croire que ça fait des semaines que je m'en fais avec ça." Autant d'angoisse pour rien, au final. C'est fou les scénarios que j'avais pu me monter dans ma tête. Je m'imaginais déjà perdre Niels, que l'amitié qu'on avait soit complètement ruiné. Elle ne serait plus la même mais au final, elle était bonifiée. Je pouvais pas rêver mieux qu'un de mes meilleurs amis pour être aussi celui qui partage ma vie. "Tu sais, c'est ce qui me faisait peur l'autre soir. Que ce soit pas réciproque. Qu'on soit mal à l'aise après ça." J'avais eu peur d'aller trop loin et de ne jamais retrouver ce que nous avions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)