Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais plus revu Kacy ces derniers temps. Il faut dire que l'histoire de cette fin de soirée et ces deux légers baisers échanger avec celle-ci m'avait perturbé un minimum. Les nouvelles avaient donc été rare, mais les pensées, elles, ont toujours été présente. J'étais d'ailleurs étonné à voir la jeune Dunster revenir à la charge en m'envoyant un message, c'est après une petite conversation que j'avais accepté de la revoir. Nous avions vite prévue un petit rendez-vous dans le parc pour une simple petite balade, rien de très fou. Le plus dur serait certainement de la revoir face à moi et repenser à ses doux moments partagés en sa compagnie auparavant. Mais finalement, après m'être préparé pour atterrir dans le parc pour y retrouver Kacy à deux heures. J'étais rapidement sur place, le petit parc au Yard était l'idéal pour se retrouver et surtout pas loin du terrain comme on l'avait convenu. J'attendais là à tourner en rond sur place, les mains dans les poches, réfléchissant à fuir rapidement ou à prendre son courage à deux mains pour rester planter ici à l'attendre. Je ne savais pas encore vraiment ce que j'allais lui dire depuis les derniers temps sans l'avoir revu.
(Invité)