Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm afraid to see you again (Kacy) - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I'm afraid to see you again (Kacy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était à la fois drôle, mais aussi tellement mignon de se projeter aussi loin dans le futur ensemble. En effet, voir que l'on parlait d'enfant, de mariage, d'habiter et vivre ensemble, c'était beaucoup et peu à la fois. J'avais un petit sourire aux lèvres quand elle parlait qu'il fallait d'abord se marier avant d'envisager un enfant. On peut lancer les deux en même temps, me donne pas d'idée Kacy, tu risquerais de le regretter. Elle ne se rendait peut être pas compte de tout ce que j'étais capable de faire, même si c'était de réelle folie auquel nous étions entrain de penser et qu'on échangeait nos idées, c'était tout rose entre nous vu que l'histoire est encore récente, mais j'espérais quand même que tout aille loin et sans prise de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid to see you again
feat Niels & Kacy
De nos jours, la plupart des garçons avaient du mal à s'engager, à rester dans une relation et à travailler pour la faire fonctionner. Dès qu'un petit quelque chose ne fonctionnait pas, on jetait aux poubelles et on allait chercher ailleurs. Une vraie société de consommation. J'étais des plus heureuse d'être tombée sur quelqu'un qui avait envie d'un avenir et qui ne se gênait pas pour en parler. On ne se marierait sans doute pas dans la semaine et on aurait pas un enfant aussi rapidement. Mais j'aimais bien savoir que, tout comme moi, Niels envisageait un avenir pour notre couple. "Dans ce cas, je dois trouver une façon de m'occuper les lèvres." dis-je en souriant alors que je déposa ma bouche sur la sienne pour l'embrasser de nouveau. SI ça ne serait que de moi, je passerais ma journée à l'embrasser. C'est fou à quel point je trouvais qu'il embrassait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si c'était une bonne chose de parler ainsi du futur avec Kacy, de se voir déjà se marier, de faire un enfant, mais c'était peut être un peu trop tôt finalement et je m'en rendais compte alors qu'on parlait tout les deux, sauf que je ne réagissais pas vraiment à la chose et ne le montrait pas du tout. Elle venait m'avouer devoir trouver une solution pour s'occuper les lèvres et elle s'exécuta sans aucun soucis, en venant vraiment m'embrasser. C'est une chose intéressant de passer son temps comme ça et c'était pas plus mal, je pourrais passer pas mal de mon temps avec Kacy et surtout à goûter autant à ses lèvres. J'aime cette façon de te taire. Je me mis à rire tout simplement avant de venir recoller mes lèvres à celle de la jeune fille, préférant fermer les yeux et l'embrasser avec une grande passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
La période lune de miel. On pouvait vraiment dire qu'on était dedans. Le moment où on s'imaginait déjà notre futur ensemble, le moment où on ne voyait aucunement comment ça pourrait mal tournée. Et surtout le moment où on adorait s'embrasser. S'embrasser sans arrêt. C'est pourquoi une fois de plus, j'étais venue déposer mes lèvres sur celles de Niels pour l'embrasser.
Alors que ça faisait un moment qu'on était assis à l'extérieur sur le banc, je finis par me lever et tendre la main vers Niels. "Aller, viens. J'ai besoin d'un bon chocolat chaud pour me réchauffer." On était quand même en hiver et je dois avouer que malgré le fait qu'on avait prévu une promenade dans le parc, je ne m'étais pas vraiment habillée en conséquences. Je commençais à avoir les doigts gelés tout comme le bout du nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était tout beau et tout rose, ce n'était que le début de la relation qui donnait ce petit charme à notre histoire. J'espérais cependant que tout ça ne change pas rapidement, que la lassitude face son apparition et c'est pour ça que je ferais l'effort de relancer les surprises et joies dans ce couple si j'en ai la possibilité. Kacy se leva pour finalement venir me tendre sa main, m'attirant alors en me disant qu'elle avait bien besoin d'un chocolat chaud pour la réchauffer un peu. Allons-y ma belle. Je venais alors la serrer dans mes bras dans un élan avant de laisser glisser mon bras dans le dos de la jeune fille pour commencer à marcher en quittant le parc, se rapprochant de la ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
Niels se joignit à moi alors qu'on recommençait à marcher en direction de l'université. Reste qu'on était en hiver et la température était fraîche bien qu'agréable. On marcha donc alors que Niels glissa sa main dans mon dos. "Dire que j'ai un cours un peu plus tard. Ça me tente tellement pas d'y aller." Cours de danse. J'avais beau adoré la danse, parfois je me disais que j'avais besoin d'une pause. Soit j'avais cours, soit je devais répéter pour être prête pour le prochain cours. Ça n'en finissait plus. "Y'a une audition de danse bientôt. Ça stresse au max!" Comment ne pas l'être? Ses auditions me permettraient peut-être de faire un stage dans uen compagnie de danse réputée pendant les vacances d'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chère et tendre me parlait alors que l'heure d'un de ses cours approchait, elle me fit aussi savoir qu'elle n'en avait strictement pas l'envie de s'y rendre. Sauf que nous étions à l'université pour les cours et les études passaient avant tout, même avant les amours. Mais tu iras et un point c'est tout. Tout ne s'arrêtait pas là et je trouvais ça tellement chouette d'entendre Kacy me parler de tout et de rien et surtout me parler d'elle, de son audition de danse qui approchait et que tout ça la faisait énormément stressée ! Tu crois que je peux venir te voir à ton audition ? Cela t'aiderait ou ça te ferait stressée davantage ? Je ne voulais pas paraître trop accrocheur et collant, voir même la déranger alors que c'était un des trucs important pour le moral de la Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
Ça me fit bien marrer que Niels ait la même réaction qu'aurait eu mon propre père si je lui avais dit que je n'avais pas envie d'aller à mon cour. Il m'avait répondu sur un ton ferme que j'allais m'y présenter quand même. "Évidemment que je vais y aller. Je peux pas manquer un cours aussi proche des auditions." J'avais encore certains mouvements à perfectionner avant de les présenter devant un jury. Un jury qui se montrait plutôt sévère d'après ce que j'avais pu comprendre. J'aimerais vraiment obtenir une place pour ce stage d'été. En même temps, si je l'avais, je ne pourrais pas participer au Summer camp organisé par l'université. Les deux étaient tentants. Tout allait se jouer lors de la sélection. D'ailleurs, mon petit copain me demandait s'il pouvait y assister. Ou si cela allait me rendre trop nerveuse. "Tu peux venir. Je pense que c'est ouvert au public." En même temps, sa présence pouvait être réconfortante. Je n'avais qu'à me dire qu'il était dans la salle et oublier le jury devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy avait vite compris la chose, elle irait en cours et elle me le confirmait sans vraiment de soucis. Elle le disait elle même qu'elle ne pourrait pas louper un cours aussi proche des auditions et elle n'avait pas tord, si c'était le cas, elle ne serait pas prête et aurait loupé sûrement des choses plus qu'importante pour ce jour tant attendu. Je viendrais avec plaisir, toute façon je suis persuadé que tu es la meilleure. Un petit sourire et une phrase histoire de la rassurer. C'était peu, mais c'était tout de même important de montrer ma confiance et le fait que Kacy soit douée, ce n'était pas bon de le cacher non plus, tout allait bien se passer, je n'en doutais pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Niels & Kacy
On entrait dans le bâtiment où se trouvait le petit café alors que Niels exprima qu'il allait volontiers assisté aux auditions. "J'hésite quand même à y aller. Si ej suis prise, je vais devoir manquer une partie du Summer camp." ET j'avais vraiment envie de profiter de ce moment avec mon amoureux. Des vacances en Jamaïque, on ne pouvait pas dire non à ça. Je me pointa finalement devant le comptoir pour commander un chocolat chaud ainsi qu'un panini steak-fromage. Je me tourna vers Niels et lui demanda: Tu veux quelque chose?" Je sais bien qu'on était en après-midi mais j'avais tellement été anxieuse à l'idée de revoir Niels et je redoutais ce qui allait se passer que j'avais été incapable de manger quoi que ce soit. Maintenant que tout allait pour le mieux, j'avais retrouvé mon appétit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)