Invité
est en ligne
Invité
Oui tu le savais, et même si tu te doutais que ce tatouage la toucherait tu pensais pas que ça lui tirerait les larmes. Il y avait de ces moments où tu semblais véritablement réalisé que vous étiez vraiment deux dans tout ça. Un peu comme si par moment tu te laissais emporter par l'idée que tout ça était trop beau, trop simple pour être vrai. Ouais on s'est bien trouvés en fait. Tu ne croyais pas tellement au destin. Tu ne voulais pas y croire. Longtemps tu t'étais dit que si le destin existait, le tien n'aurait pas été aussi pourri pourtant en cédant face à Patty tu avais eu cette impression de chance, et en étant avec Bambi tu avais cette folle impression d'avoir une bonne étoile. Si t'étais pas revenue, je pense pas que j'aurais eu le courage de te le demander. On aurait pu passer à côté de tout ça à cause de moi, et si on est dedans aujourd'hui c'est grâce à toi. Tu la remerciais au fond, c'était un peu ça. Tu savais ce qui t'avait tant fait peur et tu faisais le choix de lui faire confiance, de faire confiance à son instinct. Fais juste attention à.. ça encore et encore, comme tu sais si bien le faire. As-tu dit en désignant ton cœur. Tu n'étais pas le genre à vouloir vivre les choses pour te vanter de les avoir vécu au moins une fois. Non, tu n'étais pas tombé amoureux d'elle pour pouvoir dire que tu t'étais déjà senti vivant. Non si tu étais tombé amoureux d'elle en allant jusqu'à l'accepter c'était parce que tu avais été incapable de la tirer de la tête, parce qu'elle était ton plaisir coupable.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)