Invité
est en ligne
Invité
Ah ! oui j'adore ça, ça me fait vibrer. Tu le pensais, et tu le disais. Après tu la flattais volontairement comme pour lui prouver qu'il n'y avait aucune raison de bouder, surtout quand on sait qu'elle en était difficilement capable. Tu arrivais à l'amadouer à temps soit peu. Chasse le naturel, il revient au galop, et ce côté midinette qui te faisait fondre. Oui toujours, c'est pas nouveau.. et puis je veux mon beusou. Ce serait bête de l'abîmer. Tu ne faisais pas que de jouer. Certes tu n'oubliais rien de tout ça mais reconnais pas tout ça finissait par être prétexte à de jolis mots d'amour, et de jolies attentions. C'est moi qui vais finir par bouder si tu continues. Où tu voulais ton beusou ? C'était une blague, elle se jouait de toi à son tour, et tu étais mauvais joueur. Tu voulais un vrai bisou d'amoureux, un truc passionné qui te te prouverait à quel point elle était heureuse de t'avoir ici. Toi, qui avais osé faire ce pas avec elle, envisagé cette colocation. Tiens regarde. Exposant ton bras on distinguait assez bien la partie à vif, récemment tatouée. La date de votre mise en couple officiel, et comme tu étais le genre énigmatique, tu as opté pour des chiffres arabes. Six chiffres, jour point mois point année. Tu avais voulu un truc beau, original et qui a du sens pour toi. Tu doutais qu'elle puisse déchiffrer cette date, forcément, mais tu savais qu'elle était loin de s'imaginer que ça puisse être cela. Tu n'en avais jamais parlé après tout.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)