Invité
est en ligne
Invité
Que fait Bambi ? Elle s'excuse. Tu finissais presque par te demander si tu provoquais ce besoin en elle, ou pire si tu lui imposais inconsciemment de s'excuser. Autant dire que la deuxième option te révoltait autant qu'elle te perturbait. Quelle idée avais-tu eu de retirer ta veste tout de suite après avoir essayé de la rassurer ? Tu te le demandais. Mais non du tout ! Avec personne, si ce n'est avec mon tatoueur peut-être. Bandage pendant des heures pour un truc aussi petit c'est bidon. Tu râlais un peu ouais. Pour autant tu ne semblais pas avoir l'impression que préciser que ce tatouage la concernait était important. Non c'est vrai que tu ne l'as nullement fait pour lui faire plaisir. C'était personnel comme démarche, c'était une démarche personnellement liée à elle. C'est fou ce que tu étais compliqué. Tu l'as laissé déposé le sac, ne voulant pas te griller si tu lui demandais de le mettre ailleurs et tu accueillis son beusou, ravi. Au fond peut-être que si tu l'avais vu dès l'entrée, sans la remarque sur ton sac, tu te serais jeté à l'eau ?! Qui sait ! Ouais c'est aussi pour ça que je veux pas attraper de microbes, pour pas finir en manque. Tu te complais dans tes mensonges maintenant. Pauvre colocataire à qui tu infligeais une supposée gastro? T'en as encore reçu aucune ? T'façon ça doit pas bien être compliqué. Si j'ai bien compris on prend la moins sexy. Oui enquiquine la pour changer tiens ! Elle acceptait de ne pas prendre un mec, de te laisser donner ton avis, tu n'allais pas lui refuser d'avoir des critères sublimant sa jalousie te concernant.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)