Invité
est en ligne
Invité
Allais-tu seulement arrêté de le faire ? Certainement pas. C'était toujours mieux de lui reprocher son impulsivité en la taquinant, sa maladresse en la charriant plutôt que sa tendance à s'excuser, et à douter de ses agissements envers toi. Un peu comme ce qui arrivait au beau milieu de votre conversation. Tu avais tout fait pour laisser libre court à tes pensées simplement comme par besoin d'être rassuré, d'être sûr que vous étiez encore sur la même longueur d'onde ; et pourtant elle se remettait en cause. Je ne sais pas. Ça pourrait être une cata' comme tout l'inverse, je n'en sais rien, à toi de me le dire. Je veux juste être sûr que je m'emballe pas trop vite, qu'on est toujours sur la même longueur d'onde. Au bout d'un mois pouvais-tu seulement te permettre de lui refuser un colocataire, oser céder et proposer d'être son colocataire, lui faire du chantage, donner ton avis sur tout, l'aimer d'amour, marquer ta peau. Détendu à sa dernière réplique tu finissais soulagé. Tu sais quoi ? C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre. Elle était douée pour ça, te rassurer. Tu y croyais aussi. C'est tout.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)