Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe beauty is mine - biki - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

the beauty is mine - biki

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune avocat parti avec les secours, tu ressentais ce moment d’accalmie mais tu savais bien que ça ne durerait pas. Les flics allaient forcément débarquer, et tu espérais que Bambi déposerait plainte. En attendant toi, tu attendais le propriétaire plus que personne d'autre. Tu voulais qu'il se débrouille pour faire disparaître les affaires de ce timbré et plus vite, au risque que tu t'en occupes toi-même ce qui causera des problèmes. N'y pense même pas. C'est trop tôt. Laisse couler quelques jours. Je, j'ai appelé ton proprio' il devrait passer dans la soirée. Tu craignais d'avoir lancé l'initiative de trop mais tu n'avais même pas réfléchi avant de le faire. En attendant tu détestais la voir comme ça. Tu as simplement entouré ta chérie de tes bras pour la garder contre toi quelques secondes. Tu devrais te changer, et aller te rafraîchir un peu avant que les flics ne débarquent. Je bouge pas, je reste avec toi ce soir. As-tu dit comme pour lui filer un peu de courage.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisser couler quelques jours était en effet la meilleure des choses à faire, mais Bambi avait du mal à oublier tout ce qui venait de se passer, qui ne la ramenait que trop à ses démons passés. Laisser juste couler, c'est pas mon genre... ah parce qu'il va passer là ce soir ?! Les flics, le proprio... c'était beaucoup à gérer pour la demoiselle qui peinait déjà à reprendre son souffle. Le câlin de Ciarán parvint certes à lui donner un peu de courage mais il lui fallut plus de quelques minutes dans la salle de bain et un changement de vêtement pour se sentir mieux. En vérité, elle demeura un temps incroyable dans ce petit espace restreint, pourtant décoré avec goût par ses soins, pour être d'attaque et affronter l'un après l'autre les autorités puis le propriétaire, afin de gérer quand et comment les affaires de ce timbré notoire seraient dégagées. Bambi elle-même ferma la porte d'entrée une fois que tout ce beau monde eut tout ce qui leur suffisait et elle bondit direction la chambre cet enfoiré pour commencer à vider les placard de ses fringues et autres affaires, car mine de rien... il fallait qu'elle se défoule.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui avais simplement répondu que le propriétaire avait plutôt intérêt à passer ce soir, oui. Tu avais assez insisté comme ça pour qu'il le fasse. Ce qui venait de se passer était relativement grave, d'ailleurs ce n'était pas pour rien que Bambi avait été entendu par les policiers. Bizarrement tu ne les affectionnais pas vraiment. C'était même bizarre de leur faire face tout en étant hors de toute responsabilité. Toi, qui avait fait tellement de conneries étant plus jeune. Quoiqu'il en soit tu avais fini par perdre patience à ton tour, trouvant le temps long. Cette soirée aura été pénible à force de ressasser ce qui c'était passé. D'ailleurs tu t'assoupissais légèrement sur le canapé alors qu'elle raccompagnait ce beau monde à la porte. Persuadé qu'elle finirait par venir te rejoindre, tu finissais curieux en voyant que ce n'était pas le cas. Bébé ? Bébé, plutôt que Bibi oui. Tu refusais de l'appeler Bibi mais tu osais espérer que tu étais le seul à pouvoir te permettre des surnoms affectueux que tu aimais tant lui donner. Héé, hoo ! Arrête, tu l'as attendu, quelqu'un passera s'occuper de affaires de ce fils de ... Tu vas t'attirer des problèmes. T'approchant d'elle, tu ne la quittais pas du regard espérant qu'elle daignerait enfin te regarder. Tu comprenais qu'elle ait envie de tout foutre en l'air, de tout balancer dehors.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait surtout besoin de se défouler. Son idée première n'était pas de balancer les affaires de cet enfant de putain par la fenêtre, même si l'envie ne pouvait pas être plus forte qu'à cet instant précis, mais plutôt de les flanquer dans de grands sacs poubelles histoire qu'elles aient la place qu'elles méritent, exactement comme leur propriétaire. Ceci étant, alors que l'italienne vidait énergiquement le grand placard de celui ayant été son colocataire pendant un temps bien trop long à son goût, elle s'arrêta nette. Non pas parce qu'il venait de le lui demander mais parce qu'autre chose l'avait interpellée. Tu viens pas de m'appeler bébé ? Cela valait la peine de s'arrêter, n'est-ce pas ? Bambi adorait les petits surnoms mais lorsque ces derniers venaient de Ciarán c'était tout bonnement l'apothéose, et ce fut pourquoi un petit rougissement se pointa sur ses joues. Je vais pas les foutre par la fenêtre... juste les mettre dans des sacs poubelles, les planquer, plus les voir tu vois... puis ça m'a défoulé de tout envoyer valser...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais aucune raison de sourire ce soir, et encore moins en la voyant s'attaquer à cette chambre, nerveuse comme jamais. Elle avait de mauvaises ondes à évacuer et au fond tu le comprenais, tu aurais fait bien pire, toi. Bizarrement tu essayais de raisonner Bambi, de la calmer. A croire qu'être deux changeait parfois bien des choses. Mais au fond, même si ce surnom était sorti assez spontanément, tu aurais mis ta main à couper qu'elle te reprendrait là-dessus, voilà ce qui te faisait sourire. Ouais c'est quand même carrément plus sexy que Bibi. As-tu dit pour toute défense, toute justification, mais au fond ton rejet du surnom Bibi c'était aussi une manière d'anéantir le le surnom Kiki. Tu voyais bien qu'elle n'avait pas été indifférente à ce moment, et au lieu d'en profiter pour la détourner de là, tu as simplement détendu tes épaules, capitulant complètement. Okay.. je vais récupérer quelques sacs, alors. Mettre les mains dans les affaires d'un inconnu ça t’écœurait un peu, enfin tu n'étais pas à l'aise avec l'idée. En attendant, tu t'es approché d'elle comme réclamant un petit beusou, et une fois fait tu t'es allé t'emparer de sac poubelle, et de gants en plastique puisque apparemment ils avaient ça en stock. Voilà qui t'arrangeait. Me regarde pas comme ça, ça m’écœure tout ça.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un petit sourire attendri alors que Ciarán faisait valoir que bébé était plus sexy que bibi comme surnom. Tu m'appelles comme ça quand tu veux petit cœur... reprit-elle avant de le voir complètement capituler face à sa petite névrose passagère. Il fut bien évident qu'elle lui offrit son beusou lorsqu'il vint le lui réclamer mais le voir revenir avec des sacs poubelles et des gants lui fit prendre conscience qu'il devait être aussi dégoûté qu'elle à l'idée de toucher les affaires de cet enfoiré. Elle le fit arrêter son ouvrage pour mieux lui prendre la main et les faire sortir de la chambre, ne serait-ce qu'un instant. Pardon... Ce n'était pas à elle de s'excuser certes et Ciarán allait certainement le lui dire mais tant pis. Dans un instant de passion, elle s'empara fougueusement de ses lèvres et fit durer ce baiser afin de faire échapper toute tension ne serait-ce que pendant un moment. C'était trop petit comme beusou ce que je t'ai donné tout à l'heure... on est pas obligés de faire ça. J'ai pas envie que ça te dégoûte. On s'en fout de mes névroses de merde.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment tu te lassais pas de voir l'effet que certaines choses pouvaient avoir sur elle. Elle était toute chose à chaque fois, et voilà qui avait tendance à ne pas te laisser indifférent à ton tour. Plus vous avanciez plus tu pourrais développer de multiples craintes. Après tout tu avais eu peur du revers de la médaille bien avant de t'engager. Maintenant que tu savourais chaque instant, tu n'osais même pas imaginer ce qui se passerait si quelque chose capotait quelque part. Attiré à l'extérieur de la chambre tu l'as suivi intrigué avant d'accueillir ce beau baiser sans trop savoir ce qui le justifiait du moins jusqu'à ce qu'elle ne prenne le temps de te l'expliquer. C'est vrai que celui-ci était parfait. Non pas que l'autre ne l'avait pas été mais c'était différent. Plissant tes lèvres l'une contre l'autre, tu finissais ensuite par lui dire. Arrête t'étais déterminée, on peut aussi bien se foutre de mes névroses. On le fait et on se prend une bonne douche après... ensemble. Ça me motivera. As-tu dit taquin même si tu comptais prendre une douche avec elle. En attendant tu semblais refuser qu'elle s'excuse une fois de plus et qu'elle renonce à cette impulsion, à cause de toi. Non à l'inverse tu allais l'y accompagner. Ce sera une bonne chose de faite. As-tu en enfilant des gants avant de lui proposer de lui en faire porter aussi. Tu étais un peu maniaque sur les bords, mais c'était plus fort que toi.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le qualificatif de parfait concernant le baiser offert à Ciarán n'aurait pas pu faire davantage plaisir à Bambi, même si elle savait bien que cela n'effacerait en rien la journée de merde qu'ils venaient de passer, l'un comme l'autre. De manière différente, mais tout de même. Cela n'empêcha pas l'italienne d'esquisser un large sourire amoureux, la perspective d'une douche en compagnie de son cher et tendre après cette corvée la ravissait au plus haut point. Hmm... je crois que c'est une excellente motivation pour moi aussi ! Le beau brun n'avait pas choisi l'échappatoire qu'elle lui offrait mais la jolie Cabot allait faire en sorte que ce soit du vite fait bien fait. Elle s'empara de la paire de gants tendue par Ciarán et les enfila comme si elle allait commettre un meurtre, avant de rentrer à nouveau dans la chambre. N'empêche je lui ai pas donné l'autre chambre qui avait un dressing, il a juste eu un pauvre placard ce connard, bah je me suis gavée tiens ! fit-elle d'un air faussement pompeux pour essayer de détendre l'atmosphère alors qu'elle engouffrait à une vitesse folle les affaires de ce mec qu'elle allait s'empresser d'oublier à la vitesse de l'éclair. Tu sais... j'ai pensé à prendre des cours de boxe, ou un truc du style. J'ai tout le temps l'impression de t'appeler à l'aide.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nullement motivé par la tâche, tu restais tout de même motivé par le fait de ne pas la voir renoncer à ses envies et besoins pour toi. Elle voulait se défouler, et libérer la pièce, soit. Tu refusais d'être celui pour lequel elle tairait cette impulsion. Telle était donc ta véritable motivation. L'accompagner et ce, même si tu avançais faussement une motivation plus superficielle à savoir une douche à deux. Oui enfin, lui ou un autre. Première arrivée, première servie. Il manquerait que tu lui ai laissé la meilleure chambre ! Ben voyons. Tu avais été au courant des démarches de Bambi avant l'arrivée de ce gars, et au fond tu t'en voulais de ne pas avoir insisté plus pour qu'elle ne le prenne pas. Tu avais disons comme eu peur de trop en demander, de trop en imposer. Après tout qui étais-tu pour lui imposer un choix de colocataire ? En attendant, après ce qui c'était passé, tu regrettais. Cette pensée t'occupait l'esprit alors que tu glissais tout un tas de bouquins et de paperasses dans un sac poubelle jusqu'à ce qu'elle prenne la parole. C'est surtout que je suis pas toujours à côté.. ça peut être une bonne chose si tu le veux vraiment. En attendant, y'a juste intérêt à mieux choisir la prochaine coloc'. Par pitié, opte pour une nana.. Pas que tu voulais en profiter quand tu serais ici, mais l'idée qu'un mec vive ici.. tu n'en dormirais peut-être plus la nuit après ce qui s'est passé aujourd'hui.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n'était motivée que par une chose : vider la chambre et avoir l'impression que ce foutu avocat n'ait jamais existé. Voilà elle mettait du coeur à l'ouvrage, pour finir vite et ainsi profiter réellement de la présence de Ciarán pour une activité plus sympa que celle de mettre des affaires dans de grands sacs poubelles noirs. Bah en fait y'en a une deuxième avec un grand dressing et une salle de bain mais je lui ai pas montré. Le flair peut être ! éclata-t-elle nerveusement de rire pour dédramatiser. D'autant que c'était la vérité ! Mais ce type avait un nombre impressionnant d'affaire même si l'italienne essayait de faire au plus vite. Déjà, le placard n'était plus que de l'histoire ancienne, ce qui lui permit de rejoindre son cher et tendre au tri vertical des papiers et autres bouquins. À deux ils n'en seraient que plus efficaces. Je sais... puis même, pas envie de te paniquer si jamais je tombe à nouveau sur un taré ! Comme je les attire... la boxe c'est une bonne idée ! Demain je regarde pour des cours et t'inquiète... la prochaine je vais te la choisir aux petits oignons parce qu'il est bien évident que ce sera une nana ! Pas trop sexy de préférence...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)