Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdieu, et à demain. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Adieu, et à demain.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11 Janvier 2017 – 18h : @A. Hades de Belgique-S.

La porte s’ouvrit d’un coup, alors que je venais d’envoyer quelques sms et je sursautais, surpris. Relevant les yeux vers l’entrée de ma chambre, je fus surpris de voir apparaître Hadès. Après la visite de son jumeau, c’était lui. Je me retins de pouffer devant sa tenue : masque, charlotte, blouse… Rire de mon ami ne ferait qu’accentuer sa rancœur à mon égard, surtout que son humeur semblait massacrante vu les premiers mots qu’il laissa échapper en arrivant. « A qui le dis-tu… » Ca ne faisait qu’un jour que j’étais là et je n’en pouvais déjà pu. Dommage que je ne parvienne pas à corrompre Ayma pour qu’elle me fasse sortir d’ici. Mais je ne désespérais pas. Le belge se posa dans le fauteuil de la pièce, évitant soigneusement mon regard : « T’es venu ici pour la télé c’est ça ? » ironisai-je en entendant sa question au sujet d’un documentaire sur la mer. « Si c’est pour regarder le monde de Nemo que tu es venu fallait pas te donner cette peine, je t’aurais offert le blu ray pour ton anniversaire, tu n’avais qu’à demander. » Un peu de sarcasme, mais allons bon, si le belge était boudeur, l’anglais était susceptible. Ce n’était pas nouveau. On n’était pas mal barr’ à nous deux. « Mais attends, je pense à un truc : ils n’ont pas installé le câble dans le bâtiment rénové de la Eliot House ??? » Bordel, si l’électricien avait bugué dans ses installations, il allait m’entendre.  Hadès me tendit, avec cette nonchalance qui lui était propre, un paquet de cacahuètes. Mes doigts plongèrent, dans le sachet pour attraper une poignée d’arachides. Toujours pas un coup d’œil de la part de monsieur chonchon. Alors plutôt que d’amener les cacahuètes à ma bouche, c’est en le visant que je lui lançais à la figure. J’allais le faire grogner, gueuler… Mais oui, c’était ce que je voulais, qu’il gueule, qu’il hurle, qu’il vide son sac, me balance tout ce qu’il me reprochait, mais pas qu’il m’ignore ainsi. Ca c’était pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11 Janvier 2017 – 21h @Lucky E. Burberry

Vous n’hésitez pas à sonner si vous avez besoin. « Je n’y manquerais pas. » soufflai-je à ma nouvelle, et sexy infirmière. Merci Ayma pour ce petite cadeau. Jessica était bien différente du précédent bouledogue qui s’était occupé de mon cas. La demoiselle venait de me mettre la perfusion d’antibiotique du soir et était en train de se diriger vers la sortie lorsque la porte s’ouvrit sur… Lucky. La mather toisa la soignante, lui demandant sèchement de s’en aller. Les heures de visite sont passées. Informa alors la jeune femme avant de tourner un regard vers moi. Rapprochant mon index de mon pouce, petite moue, je signifiai à mon infirmière qu’en effet, ça ne durerait pas longtemps et elle céda, s’éclipsant alors de la pièce pour nous laisser seuls, Lucky et moi. La brune commenta alors mon teint. «C’est le manque de sommeil ça… » expliquai-je, l’air de rien, comme si ma mine n’était imputable qu’à mon manque d’exposition aux rayons solaires. Quand elle reprit la parole, énonçant mon patronyme complet accolé du diagnostic qui était tombé me concernant, ce fut pour laisser échapper combien tout cela sonner faux. « Tu crois que j’ai menti ? Juste pour me faire bichonner par Jessica ? Juste pour que tu m’amènes des cadeaux ? » demandai-je alors en la voyant approcher et poser sur ma table quelques pâtisseries. Ma main se dirigea vers ce qu’elle venait de poser, effleurant ses doigts au passage. « Tu ne devrais pas être ici Lucky. » Parce que ce n’était plus l’heure des visites. Parce que si ça se savait, ça allait encore jaser… Mon regard accrocha le sien : « Je vais bien ok ? » la rassurai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adieu et à demain.
— with Colyne

11 Janvier 2017 Boston. Je ne fais pas ma princesse, j'en suis en occurrence la tienne cher ami. m'offusquais-je en prenant un air des plus théâtrale possible aussi vite qu'il eut prononcé ces mots. Cela peut paraître présomptueux mais, je le veux vraiment ce château. Quelle fille ne rêve pas d'un beau château avec un beau prince à son service ? Pour ma part, je veux pas d'un prince rasoir puisque je l'ai déjà trouvé au bac à sable. C'est sans doute idiot mais, même si j'étais très jeune à ce moment là jamais, je n'ai pu oublié cette promesse d'un château avec nos ennemis comme serviteurs. Le rêve ! On était jeune et insouciant. Maintenant nous sommes adulte avec nos lots de conneries, de souffrances et d'erreurs. Je l'avais poussé à être honnête mais, je ne m'attendais pas à ce qu'il le soit aussi facilement. Je connais Cole et je peux voir à quel point il est mal, combien ça le tue de voir qu'il a perdu une bonne partie de ses proches à cause d'une foutue tumeur. Tendrement, mon pouce caresse le dos de sa main alors qu'un soupire lasse s'échappe d'entre mes lèvres. J'aimerai pouvoir l'aider, j'ai vécu aussi ses accusations à un moment ce qui me permet de comprendre leurs douleurs mais, je comprends également celle de Cole, le pourquoi il était comme cela. Sans un mot, je me lève pour venir m'installe à coté de lui comme le peu de place me le permet pour lui offrir le câlin qu'il réclame depuis tout à l'heure. J'aimerai pouvoir te soulager, te dire que tout va très vite s'arranger mais, ce serait te mentir. Ils sont très remonter contre toi c'est encore trop frais tu dois laisser du temps au temps aussi bien pour eux que pour ton état bien que l'un évoluera positivement plus vite que l'autre malheureusement. soufflais-je avant de déposer un léger baiser sur sa joue. Avant tout tu vas me faire le plaisir de te soigner, à guérir pour retrouver la place qui te revient de droit ensuite, on s'occupera de te faire retrouver tes amis. Ce n'était pas vraiment une proposition ça ressemblerait plus à une promesse. Fouillant dans la poche de ma blouse j'en sors une enveloppe où se trouve l'acte de propriété de l'immeuble où vit le bâtard de frère de Cole. Ce cadeau lui rendra certainement le sourire. Une partie de mon cadeau de Noël en retard. Tu auras le reste dans quelques semaines. Eh oui, pour le moment il ne possède que la moitié le temps que j’assouvisse ma vengeance envers ce petit crétin de Mather.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11 JANVIER 21H. Comme si j'allais écouter cette infirmière et d'ailleurs, au vu de sa réponse, elle me sortait déjà par le nez celle-là. Non mais d'où elle se permettait de lui faire des avances ? Parce que c'est ce que j'ai eu l'impression de voir en entrant dans cette chambre. Mais non Lucky, c'est ta jalousie qui parle là ein calmos babe. Une fois cette dernière sortie par la demande de l'Eliot, je m'approche commençant par une remarque sur son teint qui ne me plaisait guerre. « Arrête, je peux voir que tu ne vas pas si bien... » J'ai été impuissante face à son comportement de "pseudo" parano et maintenant, je suis également impuissante face à son état. Je crois que ça me tue de ne rien pouvoir faire pour qu'il aille mieux. « Peut-être qui sait... Non en vrai, j'ai juste du mal à l'accepter, ça me fait.... peur. » Osais-je déclarer. Ce n'est pas parce que j'ai fait un mois le fantôme que j'ai cessé de penser à lui. Chaque seconde, chaque minute, chaque heure. Tantôt je lui en voulais et tantôt, j'rêvais d'être dans ses bras. Ses doigts effleurent les miennes pour s'échouer sur mon paquet, gros frisson, je me mords la lèvre inférieure. Ce que c'était bon de pouvoir le sentir à nouveau. Un mois c'était long... très long... Tête baissée, je rajoute. « Je sais, je sais, mais c'était plus fort que moi... J'voulais te voir parce que je n'aime pas te savoir avec cette saleté de merde dans ton cerveau. » Est-ce que les médecins ont réussi quand même à faire leurs foutus boulots  ?. « T'sais bien mentir. Quand est-ce que tu as appris à devenir si bon comédien  ?. » Sourire complice, je soutenais son regard, mais il avait raison, je ne devrais pas être ici, je devais le préserver de toute nouvelle rumeur. Il n'avait pas besoin de ça en ce moment. « J'vais m'en aller... J'espère que le Cole que j'connais sera plus fort que cette merde. N'crois pas que j'vais te laisser rendre l'âme aussi vite. J'irais te chercher par la peau du cul où que tu sois, alors guéris vite Wildingham  !. » Ma main glisse dans sa nuque et mes lèvres se pose doucement sur son front. Geste que je me risque à faire rapidement pour y laisser un doux baiser, comme si celui-ci allait soigner le bobo qu'il avait dans le cerveau et sa mine si pâle. Puis, je recule. « J'suis désolée aussi.... D'être si impuissante. » Ça par contre, ça me brisait le coeur. Je lui lance un dernier regard avant de me diriger vers la porte, espérant ne pas croiser l'un de ses proches, ce qui est peu probable quand on y réfléchit. Ma visite fut courte, mais bien entendu, je me risquerais à le revoir à sa sortie.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
13 janvier - 15h30

Cole hospitalisé? C'était magique. J'étais loin d'apprécier ce connard. Je l'avais toujours méprisée au plus point et en particulier ces derniers mois, où il avait tout tenté pour accuser la Mather House. Il n'y avait pas qu'eux non, j'étais au courant qu'il avait jeté mes deux frères hors de sa villa et moi, j'en avais profité pour lui envoyer des sms afin d'alimenter sa paranoïa. C'était.. lamentable mais tout aussi réjouissant. Ouais voilà, ça m'avait bien fait marrer. J'me demandais bien pourquoi il n'avait pas été évincé de son poste de vice-président celui-là. Tumeur ou non, je l'avais cataloguée la honte des Eliots. Soyons honnêtes les amis, il n'avait rien d'un Eliot là tout de suite. J'espérais que les putains de médecins avaient abimés son cerveau et qu'il meurt. Le monde se porterait bien mieux sans lui. J'arrivais devant la porte de sa chambre et sans attendre, je pénétrais dans celle-ci avec les vêtements qu'ont m'avaient obligés à enfiler. Une fois la porte refermée derrière moi, je m'empressais de retirer la charlotte et tous ces trucs médicaux. Qu'est-ce que j'en avais à foutre qu'il ait une bactérie? C'tait le dernier de mes soucis m'voyez. Je m'approchais de la fenêtre, tout en ignorant son regard qui était posé sur moi. J'pariais qu'il se demandait pourquoi j'étais ici. Je m'appuyais contre la fenêtre, sortant un paquet de cigarette de la poche arrière de mon jean. « C'est trop gentil de rester.. vivant pour que je te tue de mes propres mains!  » Disais-je sur un ton remplit de dédain. Menaces? Nooon voyons. « Si tu ne vois pas d'inconvénient, j'vais fumer. » Lâchais-je. Son avis à deux balles je m'en foutais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

12 JANVIER - 10h30 « Ah bon ? » ironisa-t-elle en jouant le même petit jeu que lui. « Moi qui pensait que c’était pour la geler verte, flasque, puante et dégelasse à souhait. Je suis déçue ! » Un sourire. Pour ce qu’elle en avait vu, les infirmières n’étaient pas si jolies que ça. Une certaine Jessica mais qui n’avait aucune classe. De toute façon elle savait que ce n’était que du vent. Cole n’était plus un homme à prendre, sa liaison avec Feryel n’avait de secret pour personne à Harvard. Quand il la questionna pour être certain qu’elle avait belle et bien arrêté la drogue elle leva la main droite, en levant légèrement les yeux aux ciels, comme une ado agacé à qui ses parents auraient posé la même question. Son attitude était teinté d’agacement mais aussi d’une certaine joie de le voir aussi protecteur, aussi soucieux de sa personne. « Promis juré » dit-elle alors qu’un sourire passait sur ses lèvres. « Brent m’a emmené à l’hôpital et après un bon lavage d’estomac me revoilà plus clean que jamais. » C’était la version courte mais c’était l’idée. Elle omettait le fait qu’elle avait foutu un coup de pied mal placé à son ex-nouveau-petit-ami parce qu’il lui avait volé une pilule pour l’hyperactivité, ces pilules qui lui permettait de combiné les cours de médecine et les 15h d’entrainement par semaine que lui imposé sa compagnie de danse. Elle n’évoqua pas non plus le fait qu’elle s’était évanouie dans les bras de Brent. Inutile de l’inquiété inutilement. Elle allait bien. C’était le plus important. Si lui s’inquiétait pour elle. Elle s’inquiétait pour lui. Ce ne fût pas son « je suis solide » qui la rassura car même si elle connaissait Cole depuis moins d’un an, elle savait qu’il était de ceux qui même à terre ne reconnaitrai jamais leur faiblesse. Si le jeune homme avait commencé à lui dire « j’ai mal ici », « ça ne va pas » et à se plaindre, c’était sans doute là qu’elle aurait commencé à se dire que tout clocher encore chez lui. Non, ce qui la rassura vraiment c’est quand Cole refit le gros titre de journal à sa sauce, montrant qu’il n’avait pas perdu son côté vantard. Elle ne pût s’empêcher de laisser échapper un « hum hum », le réprimandant à moitié, à moitié amusé. Pas de doute, il allait beaucoup mieux. Cole restait Cole, et ça… c’était assez rassurant. Que deviendrait la Eliot House sans le jeune homme ? Rien probablement. Elle grimaça avant d’ajouter : « Je profite que tu sois allongé pour te l’annoncer… C’est la Mather House qui est arrivé en tête ce trimestre. » Elle s’approcha de lui et posa sa main sur son épaule en signe de compassion avant d’ajouté : « Evite la crise cardiaque, on va m’accuser de meurtre et je déteste les oranges. » Sourire espiègle.
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : Adieu, et à demain. - Page 5 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
Adieu, et à demain. - Page 5 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Adieu, et à demain. - Page 5 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

Adieu, et à demain. - Page 5 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Adieu, et à demain. - Page 5 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

Adieu, et à demain. - Page 5 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
Adieu, et à demain. - Page 5 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

Adieu, et à demain. - Page 5 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Adieu, et à demain. - Page 5 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

Adieu, et à demain. - Page 5 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Adieu, et à demain. - Page 5 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
11 JANVIER à 18h, Hadès vient seul

Si je suis là, c'est parce que Cole est le sang et on laisse pas le sang derrière. Il a eu beau me faire des crasses, je suis là, assis sur ce putain de siège, mettant toute ma mauvaise volonté pour lui faire comprendre très clairement que je suis fâché et énervé contre lui et d'emblé j'attaque, pas un regard ou un "ca va?" faut pas rêver, je suis pas l'abbé pierre, En plus de ça, il le fait exprès de m'énerver. J'ai vu une demande de chambré qui ne m'a pas DU TOUT plu. Alors il a pas à se plaindre, au moins, je suis là. Non challant, mal aimable, mais je suis là. Arrivant en ralant je pose mon cul sur une chaise, sans un regard et je lui demande si il a le câble pour voir une superbe émission sur la population aquatique de l'océan indien. Et le voila qui se vexe. C'est une plaisanterie une fois ? Quoi ? T'aimes pas te cultiver et te remplir ton cerveau un peu trop creux ? PAF. Ca c'est dit. Et il enchaine avec du sarcasme en me parlant de Nemo. Mais comme tu es un vrai frère. le sarcasme sort d'entre mes lèvres avec un léger rire narquois. Ah je suis là, mais je vous l'ai dis, je ne suis pas disposé à faire des efforts, en plus, je suis crevé, j'ai mal dormi, je suis dans un mauvais move. Et quand il parle de la EH, l'occasion est trop bonne pour attaquer encore une fois. J'sais pas, je suis bien à l'hôtel. Je me suis habitué à la vie de SDF. Qu'il m'a imposé. Tu le constateras quand tu t'installeras potentiellement dans ta chambre de bouzeux avec mon meilleur ami. S'installer avec l'autre nabot potentiellement de Tate Murray, c'est vouloir avoir une chambre de débile profond. Et en plus, ils veulent voler mon meilleur ami, MON Noah dans tout ça. Il enchaine les faux pas le Wild. Et je lui fais payer par mon comportement et mes paroles. Je pique la télécommande et zappe avant de lui tendre le paquet de cacahuète, il en attrape une poignée. Je suis vraiment trop sympa, je le nourris quand même après tout ça. C'est ça l'amitié. Ca brave les tempêtes et les désaccords et les déceptions et c'est là, c'est présent. Il me connait, c'est déjà un effort d'être là, de pas m'énerver, il devait pas s'attendre à ce que je lui saute dans les bras une fois. Mais alors que je cherche une chaine, une cacahuète s'écrase sur ma tête. Non, je ne m'énerverai pas, je n'entrerai pas dans son jeu je suis.. Une seconde vient tomber sur ma charlotte. Je suis plus intelligent que ça, l'indifférence, je joue... En voila une troisième, il le fait vraiment exprès ! Il sait que j'ai horreur de ça ! Je retire la charlotte, rien à foutre des règles, il oserait pas me tirer dans les chev... encore une s'écrase sur ma tête. Non d'une fois, il commence VRAIMENT à m'énerv... Et BOUM encore une, je fulmine et me crispe sur mon siège. Non, je ne craquerai ... En voila une nouvelle qui arrive en ma direction. Tant pis pour l'ignorance T'as finis une fois ? Parce que je vais te vider le paquet de cacahuètes sur la gueule tu vas voir ce que ça fait, ca va ? Mon regard planté sur lui, j'affiche sans vraiment le chercher toute la rancoeur que je ressens envers lui et son comportement et en même temps, je ressens ce soulagement de le voir en lui, mais je suis trop en colère pour l'admettre m'voyez ? Cole est mon ami, le meilleur ami d'Abélard, il ne pourrait rien faire sans lui, il est de ma famille, et même si en ce moment, c'est un peu la guerre entre la Belgique et l'Angleterre, Cole, ça reste le sang. Ca reste un vrai. Du moins, pour moi, il l'a toujours été, même si il m'a énormément déçu en blessant mon frère, en oubliant tout.

@Cole S.-Wildingham
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 JANVIER – 10H30-11H00 - @Bambi C. Corleonesi et @Gabriella Vargas
Une culotte en cadeau, c’était le meilleur présent pour moi, mieux que les chocolats, mieux que les fleurs, mieux qu’une carte de bon rétablissement. Surtout que cette dentelle rouge avait une signification particulière pour moi. Bon j’étais en couple, alors ce petit cadeau devrait rester secret, mais c’était dans l’intérêt de Bambi aussi puisqu’apparemment, elle avait elle aussi quelqu’un dans sa vie. J’allais très vite en savoir plus.
En effet Gaby arriva et très rapidement, il fut question du garçon. Si d’abord, je me vexais que les filles commencent ainsi à papoter en m’oubliant, je retrouvais le sourire lorsque Gaby me promit un bisous de chacune d’elle sur la joue. « J’attends que ça… » réclamai-je. Je finis par moi même faire mon curieux néanmoins au sujet des amours de la Cabot. Qui était donc ce type ? Pas de jalousie dans ma voix, juste de l’intérêt. Bambi était mon amie. Simple amie. Même si on avait couché ensemble, notre relation était claire. Il s’agissait d’une fois unique, sans engagement sentimentale de chacun de nos côtés. Néanmoins, heureusement que l’italienne ne précisa pas la confrérie du jeune homme. « Ciarán ? Il a un drôle de nom… » fis-je, un peu méfiant, comme si je pressentais le côté vert derrière ce prénom. Je me détendis en entendant Bambi raconter l’anecdote de la date de leur mise en couple. « Il avait un bonnet rouge et une longue barbe aussi ? » taquinai-je alors la demoiselle. Gabriella voulait déjà rencontrer le garçon. « Le ramène pas ici, je veux pas qu’il me vole la vedette auprès des infirmières… » plaisantai-je avant d’ajouter : « Tu nous le présenteras quand j’irai mieux j’espère ? » Gaby et moi, Eliots puissance mille, qui rencontraient le mec mather de notre pote. On allait rire quand on allait découvrir sa confrérie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 janvier. 17 heures. Maintenant, elle comprend. Elle comprend un peu mieux mais elle ne peut pas non plus oublier, les mots, la conversation. Pas comme ça. Même si, oui, au fond, ce n'était pas sincère, ce n'était pas lui. Elle se souvient encore. Bien entendu qu'avec le temps, ça ira mieux. De plus, elle est aussi inquiète, par cette présence à l'hôpital. Le pourquoi du comment. Oui, elle a peur de le perdre. Et elle reste touchée par ses excuses, parce ce qu'elle le sait, elle sait que ce n'est pas le truc de Cole. Alors, oui, elle apprécie. Elle s'avance un peu plus vers lui, au niveau de son lit. Se mordit légèrement la lèvre du bas, en entendant les paroles de Cole. C'était comme si... comme si ce n'était pas toi. Voilà comment elle l'a vécu. Presque comme une trahison. Elle en demande davantage sur ce qui s'est réellement passé et au fond d'elle, au bizarre que ça puisse l'être, elle s'en veut. Beaucoup. La tumeur n'est plus ? Mais son regard se fronce un peu plus, quand il finit par lui avouer la véritable présence, dans cette chambre. Comment ça ? Tu.. tu vas guérir ? Enfin, ils vont tour faire pour, hein ? Le truc, c'est qu'apprendre la tumeur, ça a été compliqué.. mais l'infection ? Non, non, non. Elle ne sait rien sur tout ça, peut être que sa réaction est extrême ? Ou pas. Je m'en veux.. dit-elle, marquant alors une pause, se mordant rapidement la lèvre du bas, avant de reprendre. J'aurai dû me douter de quelque chose, j'aurai dû faire quelque chose. Elle est sa meilleure amie, elle le connaît et pourtant.. elle n'a pas remarqué tout ceci.

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11 Janvier 2017 – 22h : @Aymalyne K. Strauss
« Pas ma princesse. Tu es ma reine. » corrigeai-je alors, regard charmeur à l’attention de la jolie blonde. Un jour j’allais vraiment lui offrir son château… Un château de sable sur une plage et hop elle serait coincée, elle n’aurait pu aucun argument pour me repousser. Pour l’heure on se taquinait. Et lorsque la soignante s’éclipsa en nous laissant seul, c’est avec tendresse que mon amie posa sa main sur la mienne. Elle me réclamait de l’honnêteté, elle ne serait pas déçue. Je lui lâchais tout, de but en blanc, manipulateur un peu puisque c’était dans le but d’obtenir ce fameux câlin que je lui avais réclamé toute la journée par sms.  Quant à mes préoccupations, Ayma me souffla quelques mots réconfortants. « Hippo… Tu crois qu’elle va revenir ? » J’avais appris le départ de ma BFF, comme de par hasard au moment où j’avais complètement décompensé au niveau de ma maladie. J’avais été le pire meilleur ami qu’il soit. La demoiselle avait vécu des choses difficiles, et je n’avais pas répondu présent. Hors de question que je perde une autre amie, et je ne comptais donc pas reproduire les mêmes erreurs avec mon amoureuse d’enfance. « Tu sais que je suis de nouveau moi même Ayma. T’as pas à me cacher des choses, à me préserver, je suis là pour toi, comme toi tu l’as été et tu l’es toujours pour moi. » Ses lèvres contre ma joue me firent un bien fou. Ayma était confiante, et ses paroles assurées finirent par me retrouver le sourire. « On va dominer Harvard. 2017 sera l’année Eliot. » annonçai-je donc. Puis finalement, la jeune femme sortit quelque chose de sa poche. Je me souvins alors le cadeau évoqué et je me redressai pour attraper ce qu’elle me tendait. « Un faire part pour notre futur mariage ? » plaisantai-je, intrigué avant d’assouvir ma curiosité en déchirant l’enveloppe. J’en tirai le contenu, dépliai la feuille et la parcourus du regard. « Un acte de propriété ? » Et mes prunelles détaillèrent alors l’adresse. Un large sourire étira alors mes lèvres : « C’est pas vrai… T’es un génie miss Strauss. » Elle avait acheté l’immeuble où vivait ce crétin de Forbes et j’en étais propriétaire pour moitié. « On commence par quoi ? Lui couper l’eau chaude ? L’électricité ? On augmente le loyer ? On le fout à la rue direct ? » Trop d’idées qui fusaient à flot d’un coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)