Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast minute shopping + Niels - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Last minute shopping + Niels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Ce petit jeu m'amusait. Je ne m'attendais pas à ce que la soirée tourne comme ça mais je ne m'en plaignais pas. Après tout, j'étais célibataire. Je n'avais donc de compte à rendre à personne. En même temps, j'étais pas le genre de fille qui couchait avec n'importe qui. Niels sourit à ma remarque et déposa sa main sur ma cuisse, comme il l'avait fait un peu plus tôt. J'aimais bien la sensation de chaleur qui venait de sa main, la douceur. "Tu trouves?"dis-je en plongeant mon regard dans le sien et en déposant à mon tour ma main sur la sienne. Je ne sais pas où cette histoire allait nous mener. Reste que Niels est un de mes meilleurs amis et que j'ai aucune envie de le perdre.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette approche envers Kacy, je ne savais pas comment la classer, était-ce juste un simple jeu et rien de plus ou est-ce que j'étais entrain de me lancer dans un jeu plutôt dangereux, la réponse était loin d'être acquise, mais ma main sur sa cuisse ne semblait pas vraiment la déranger. Je sentais d'ailleurs une de ses mains se déposer sur la mienne et cette sensation n'était pas vraiment étrange, je me sentais bien comme ça. Pourquoi ? Pas toi ?... Je préférais lui répondre par une question et ne pas vraiment m'ouvrir à ce sujet, peut être allait-elle faire le pas d'elle même à me donner une réponse, ça serait l'idéal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
En même temps, ça me faisait étrange d'agir ainsi envers un de mes meilleurs amis. C'est comme si je draguais mon propre frère. Nous étions là, un à côté de l'autre. Sa main sur ma cuisse. Le regard dans celui de l'autre. Il y avait du mystère qui planait autour de nous. Ça faisait quelques temps que je n'avais pas joué avec le feu ainsi. Mais à force de jouer avec le feu, c'est comme ça qu'on se brûle, non? "Tu crois que..." Comment le dire? Comment lui demander? Je ne voulais pas briser l'ambiance mais je voulais savoir en même temps. "J'veux dire, t'es un de mes meilleurs amis. J'veux pas te perdre si jamais... si jamais il se passe quelque chose. Tu vois ce que je veux dire?" Je restais immobile. Ma main sur sa main. Mon regard dans le sien. Je n'osais pas vraiment bouger.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy semblait tout un coup plus ou moins perturbé par la situation, elle semblait ne pas vraiment trouver les mots, hésitante à me demander quelques choses. Elle m'expliquait que j'étais un de ses meilleurs amis et qu'elle ne voulait rien gâcher si il viendrait à se passer quelques choses. C'est vrai, je vais stopper de suite... désolé. Je me demandais cependant pourquoi cette attirance envers Kacy se faisait de plus en plus forte et ce n'était pas vraiment dérangeant, je n'avais pas vraiment enlever ma main de sa cuisse, laissant cette proximité entre nous, je ne savais pas vraiment quoi faire de la situation, il faudrait que je réfléchisse à tout ça, une fois posé au calme chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Kacy ou comment gâcher une soirée avec des inquiétudes? J'aurais aimé être le genre de personne qui ne s'en faisait pas avec les conséquences, j'aurais vraiment aimé. Mais c'était impossible pour moi. Je passais mon temps à me demander ce qui se passerait ensuite. Est-ce qu'on allait venir à s'embrasser? À aller plus loin? Et si c'était le cas, c'était pour une fois ou non? Est-ce que ça changerait notre amitié? Toutes ses questions sans réponse. Dès que j'avais exposé ce que je ressentais à Niels, ce dernier s'excusa et arrêta son petit jeu. Autant, je me disais que ça me permettrait de réfléchir un peu, de prendre du recul sur la situation, autant je regrettais déjà que tout soit fini. "J'suis désolé. Je voulais pas gâchée la soirée non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation et surtout les sentiments qu'il y avait envers Kacy, c'était compliqué à expliquer et surtout à vraiment savoir ce que je ressentais à ce moment précis. Etre proche d'elle à avoir ma main posé sur sa cuisse, nos quelques regards. Elle venait même s'excuser de la situation et de la soirée, or elle n'avait pas à s'en excuser. Tu n'as rien gâchée ! J'ai passé une belle soirée en ta compagnie, mais peut être que tu veux rester un peu tranquille pour le reste de celle-ci ? J'en profitais pour la questionner, voir un peu si au final elle voulait souffler un peu de la journée et soirée que l'on venait de passer ensemble. Je venais alors laisser mes doigts de nouveau glisser sur la cuisse de la jeune Dunster. Je tournais alors mon visage pour venir la fixer. Kacy. L'appelais-je simplement, attendant que celle-ci se tourne vers moi. Je lui fis alors un léger sourire tout en venant déposer délicatement mes lèvres sur les siennes tout en fermant les yeux, profitant de l'instant, l'instant qui fut très court puisque je rompis le contact en me reculant légèrement. Désolé Kacy, j'attendais de faire ça depuis quelques temps déjà. Mon sourire avait littéralement disparu de mon visage et je ne savais plus où vraiment me mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
On avait passé une très belle journée ensemble au centre commercial ainsi qu'une belle soirée à mon loft. Deux amis qui passaient du temps ensemble. L'ambiance avait quelque peu changé quand le petit jeu de séduction et de mystère avait commencé. Ça me plaisait bien. Je ne pouvais pas dire le contraire. En même temps, j'avais cette petite crainte que ça gâche notre amitié, que ça mette un malaise entre nous. J'avais exprimé mon inquiétude à Niels qui s'empressa de s'excuser. Il me demanda même si je préférais être seule pour me reposer. Je n'avais pas envie qu'il part. Pas comme ça, pas après cette situation-là. Je ne savais plus quoi répondre. Quand je l'entendis prononcer mon nom, je tourna mon visage vers le sien alors que ses lèvres vinrent toucher les miennes. Je profita de ce contact, me laissant emporter par la douceur de ses lèvres. Quand il rompit le contact, mon regard chercha le sien. Il m'avoua qu'il en avait envie depuis un bon moment déjà. "Et maintenant?" lui demandai-je alors que la seule envie que j'avais était de sentir à nouveau ses lèvres sur les miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce contact de nos lèvres venaient de me rendre fou, mais à la fois très heureux. Je me retenais un minimum, parce que l'envie de resauter sur ses lèvres m'envahissait de nouveau, mais non je ne pouvais pas, déjà cette fois-ci était une fois de trop. Elle me demandait même ce qu'on allait bien faire maintenant et je me levais aussi vite du canapé. J'aurais pas du Kacy, tu me plais, mais non... rien oublie.. à bientôt. Je venais me pencher pour lui déposer un baiser sur le front avant de tourner les talons et me diriger vers la sortie de l'appartement, je ne pouvais pas rester là, j'étais gêné d'avouer un peu mes sentiments et je ne voulais pas rester là à l'agripper pour le reste de la soirée. Je pris alors la porte et m'éloignait rapidement de l'endroit, mes pensées vers Kacy et cette soirée, surtout la fin qui m'avait bien plus, mais je ne pouvais pas rester là plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
La soirée avait pris une tournure à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Une tournure agréable pour le moment car Niels était venu déposer ses lèvres sur les miennes pour un léger baiser, tout en douceur. Je lui demanda ce qui allait se passer par la suite. Cette partie me surprit également. Niels avoua que je lui plaisais mais qu'il n'aurait pas dû. Rapidement, il se redressa avant de déposer un bec rapide sur mon front et pris ses jambes à son cou pour sortir du loft sans prendre la peine de dire au revoir. "Niels, attends." Je me leva à sa suite mais il fut plus rapide que moi pour partir. Je ne savais pas trop si je devais le suivre ou bien le laisser tranquille. Ce qui venait de se produire et ce qu'il avait avoué avait l'air de le perturber. Je décida donc de le laisser aller. Il avait sans doute besoin d'un peu de temps pour réfléchir. Chose qu'il ne pourrait pas faire si je le suivais. Je soupira malgré moi, ne sachant pas trop quoi faire de la situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)