Invité
est en ligne
Invité
LAST MINUTE SHOPPING.La première chose qui me vint en tête lorsque Niels me confirma que j'allais finir par trouver un garçon pour moi était que j'aurais bien besoin d'un gars comme lui. Quelqu'un de généreux, qui se soucie des autres, agréable à côtoyer (et à regarder, on va pas se mentir). Quelqu'un avec qui les choses allaient tout naturellement.
Une fois arrivée à mon appartement, j'offris à boire à Niels. Je l'invita à s'installer sur la canapé pendant que je commandais le repas pour que celui-ci soit livré à la porte. Une fois cela fait, je déposa mon portable sur l'îlot de la cuisine avant de prendre deux bières dans le frigo et des les amener au salon. "Alors, alors, alors..." dis-je en empoignant la télécommande et en commençant à feuilleter les films à l'affiche. La magie de la technologie maintenant. Même plus besoin de sortir pour louer un film. Ça se fait directement dans le confort de notre foyer. "Tu préfères Nerve ou Suicide Squad?" Deux films que je n'avais pas encore vu et qui avaient de bonnes critiques. J'hésitais donc entre le deux.Je m'installa ensuite au côté de mon ami sur le canapé avant de déboucher les bières et de lui en tendre une.mise en page par .Stay Away
(Invité)