Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast minute shopping + Niels - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Last minute shopping + Niels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
La première chose qui me vint en tête lorsque Niels me confirma que j'allais finir par trouver un garçon pour moi était que j'aurais bien besoin d'un gars comme lui. Quelqu'un de généreux, qui se soucie des autres, agréable à côtoyer (et à regarder, on va pas se mentir). Quelqu'un avec qui les choses allaient tout naturellement.
Une fois arrivée à mon appartement, j'offris à boire à Niels. Je l'invita à s'installer sur la canapé pendant que je commandais le repas pour que celui-ci soit livré à la porte. Une fois cela fait, je déposa mon portable sur l'îlot de la cuisine avant de prendre deux bières dans le frigo et des les amener au salon. "Alors, alors, alors..." dis-je en empoignant la télécommande et en commençant à feuilleter les films à l'affiche. La magie de la technologie maintenant. Même plus besoin de sortir pour louer un film. Ça se fait directement dans le confort de notre foyer. "Tu préfères Nerve ou Suicide Squad?" Deux films que je n'avais pas encore vu et qui avaient de bonnes critiques. J'hésitais donc entre le deux.Je m'installa ensuite au côté de mon ami sur le canapé avant de déboucher les bières et de lui en tendre une.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le shopping était terminé et on avait rejoint le logement de Kacy qui était vraiment bien rangé. Il n'y avait aucun colocataire de présent, ce qui voulait dire qu'on aurait l'endroit rien que pour nous et notre soirée, que demander de mieux ? Rien. Je laissais Kacy, que l'on pouvait même appeler, une de mes meilleures amies commandé notre repas du soir alors qu'elle s'approchait avec deux bières. J'attendais de recevoir ma bière qu'elle avait décapsuler pour répondre à sa question. J'en ai encore vu aucun... on va faire ça à la bonne vieille manière... pic nique douille, c'est toi l'andouille. Mon dos s'arrêtait alors face au film du nom de suicide squad. Je ne savais pas du tout ce que ces films valent, même si on entend pas mal d'échos positifs. Bon ben... suicide squad. Je lui fis un petit sourire avant de porter la bouteille de bière à ma bouche et d'y boire une gorgée, j'en profitais le temps qu'elle était fraîche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Le repas était commandé et les bières décapsulées. Il ne restait plus qu'à choisir le film et s'installer confortablement pour enfin se reposer. Cette journée au centre commercial alors que les fêtes approchaient à grand pas n'avait pas été de tout repos, il faut l'avouer. Alors que Niels utilisa un vieux trucs qu'on faisait quand on était jeune pour choisir le film, le choix s'arrêta sur Suicide Squad. Je ne l'avais pas encore vu et Niels non plus. J'appuya sur le film en question en ajoutant: "Suicide Sqad se sera." À mon tour, je pris une gorgée de ma bière avant de me caler bien confortablement sur le divan et d'appuyer mes jambes sur le pouf. "Ça fait tellement du bien d'être au calme. Il commençait à y avoir un peu trop de monde là-bas." dis-je en parlant du centre commercial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choisir le fameux film que l'on allait regarder ? Ce n'avait pas été très compliqué, une chance sur deux, 50% que ça soit loin ou 50% que ça soit l'autre et finalement, le choix s'était arrêté sur Suicide Squad. C'était avec le sourire que je la voyais poussé sur sa télécommande pour que le film puisse démarrer, c'était tout à fait génial d'avoir la télévision à la demande comme ça et pouvoir choisir des films à voir aussi facilement. Elle s'installait alors convenablement en mettant ses jambes sur le petit pouf qui était près d'elle. Ce monde, ça m'a rendu fou ! Heureusement que tu étais là, je crois que je me serais pendu dans une cabine d'essayage avec une cravate sinon ! C'est vrai que j'abusais certainement dans mes propos, mais les achats de cette façon et à cette période de l'année, c'était toujours la galère. Je fis alors la même chose que Kacy et plaçait mes jambes sur le pouf en question, poussant par la même occasion les jambes de la Dunster complètement à côté. Je me penchais cependant en les attrapant à l'aide de mes mains et lui déposait sur les miennes. Ainsi nous étions un peu entre-melé et c'était mieux d'avoir cette petite proximité entre nous. Mieux comme ça, non ? Je préférais tout de même lui poser la question, peut être ne voyait-elle pas les choses de la même façon que moi. Peut être est-ce que cela allait la déranger aussi ou qu'elle voulait être tranquille toute seule à profiter de son espace personnel, c'était une bonne question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
La remarque de Niels me fit bien rire. Selon lui, on aurait fini par le retrouver au bout d'une cravate caché dans une salle d'essayage. C'est plus son exagération que la remarque en tant que telle qui me fit rire. "En fait, te connaissant tu n'y aurais jamais mis les pieds si je te l'avais pas demandé." Je ne pense pas que mon ami se serait amusé à se promener dans le centre commercial à quelques jours des fêtes alors qu'il n'avait rien à acheter. C'est moi qui avait fait quelques achats que j'avais d'ailleurs tout simplement déposé dans ma chambre pour le moment. J'emballerais le tout plus tard. Pour l'heure, je venais de m'installer confortablement alors que le générique du film annonçant le début de celui-ci. Niels décida également de poser ses pieds sur le pouf tout en poussant les miens à l'extérieur. J'allais riposter au moment où il se pencha pour déposer mes jambes sur les siennes. "Oui, c'est mieux." dis-je tout simplement avec un léger sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas vraiment tord, je n'aurais jamais mis les pieds dans ce fameux centre commercial seul ! Même s'il me faudrait encore des cadeaux pour mes proches, j'aurais fait tout ça après les fêtes, là où il y aurait vraiment moins de monde. C'est bizarre le fait de ne pas supporter avoir un amas de monde à ses côtés. J'avoue. Je prenais simplement le temps de confirmer sa supposition. Finalement, elle semblait vraiment me connaitre plus que ce que je pensais cette fameuse Kacy et ce n'était pas vraiment pour me déplaire. Pendant ce temps, le générique du film démarrait et le silence allait être un minimum de mise pour pouvoir écouter tout de même, un peu ce film. Je dirais même ... beaucoup mieux. Les jambes de Kacy déposé sur les miennes, tout les deux installés comme des pachas dans le canapé, le regard vers l'écran de télévision. Je prenais même le temps de tourner la tête pour fixer quelques secondes mon amie avec qui j'avais toujours passé de très bons moments. Etre aussi proche d'elle et avoir les souvenirs de plusieurs moments passé ensemble me rendait un minimum ému. Je redirigeais mon regard quasiment aussi vite vers l'écran de la télévision, alors qu'une de mes mains venait se déposer sur la cuisse de la Dunster. Le bout de mes doigts se laissant glisser de manière horizontal sur celle-ci dans une légère douceur que l'on pouvait à peine ressentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Je commençais à plutôt bien connaître mon ami. Faut avouer aussi que la plupart des gars n'irait pas dans un centre commercial quelques jours avant les fêtes. Déjà, la plupart des gars n'aimait juste pas magasiner. J'avais même été, je dois l'avouer, étonné que Niels accepte de m'y accompagner. Mais je n'en étais pas pour le moins malheureuse. Au contraire, j'étais vraiment contente qu'il soit venu avec moi.
Alors que nos jambes s'entrecroisaient et que nos regards se posèrent sur l'écran. Le film allait débuter et même si j'adorais discuter avec Niels, j'avais quand même envie d'écouter un peu le film. Rien n'empêche qu'on pouvait quand même discuter un peu pendant le film. Je sentis rapidement le regard de Niels vers moi puis, sa main qui se déposa sur ma cuisse. Délicatement, je sentais ses doigts se promener doucement. Pendant un petit moment, la panique m'envahit quelque peu. En même temps, je trouvais agréable d'être bien avec lui. Pourquoi est-ce que j'avais toujours l'impression d'avoir deux voix dans ma tête. C'était comme le petit démon et le petit ange qui se balançait des vacheries sur chacune de mes épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence était de mise depuis que le générique du film s'était lancé. Ce n'était pas plus mal et nous permettrait de mieux se concentrer dans le film en lui même. J'avais d'ailleurs pris mes aises pour voir ce film en compagnie de Kacy. En effet, la main déposé sur sa cuisse à lui faire de courtes caresses alors que finalement je ne me rendais même pas compte de ce que j'étais entrain de faire. C'est après quelques minutes que je finis par enlever ma main, faisant une petite grimace au passage, je fis comme si rien ne s'était passé et reportait mon attention vers le film. Début intéressant pour l'instant. Il fallait que j'engage un peu de conversation, j'avais du mal à me taire pendant plus d'une heure. Puis je me devais de changer un peu de sujet, essayant de faire oublier ce petit moment de tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Je décida d'ignorer ce petit démon et ce petit ange qui se disputaient dans ma tête pour se concentrer de nouveau sur le film. Pour l'instant, il n'y avait rien de mal. On était tellement proche. Presque des meilleurs amis. Il y avait rien de mal à être proche, non? Le film débuta alors qu'on voyait des images du personnage du Joker et sa copine, Harley Quinn. Ces deux-là ne semblaient pas avoir tout leur tête mais en même temps se montraient vraiment brillants dans leur folleries. C'était plus qu'intéressant comme le mentionna Niels. "Ça promet d'être intéressant." L'esprit tourmenté des deux personnages portaient à croire que le film serait intéressant si on se fiait à leur réflexions. Mon ami avait retiré tout doucement sa main sans rien dire au sujet. Je fis de même. J'étais en train de me demander où allait nous mener ce petit geste lorsque la cloche de la porte retentit. Ça devait être le repas qui arrivait. À moins que ce soit des amis d'un de mes colocs qui venaient leur rendre visite. À quatre, il fallait s,y attendre de temps en temps. Je me leva pour aller ouvrir la porte et confirmer qu'il s'agissait bel et bien du repas. Une fois tout réglé, j'emmena les paquets dans la cuisine pour diviser le tout dans nos assiettes avant de revenir au salon. "J'avais tellement faim en plus!" dis-je en me réinstallant comme nous l'étions avec mon assiette sur moi cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer dans ma tête pour avoir eu cet élan de tendresse envers mon amie, ou plutôt ma meilleure amie. Je me le demandais encore et ça allait certainement me trotter dans la tête pendant un long instant. Mais nous étions dérangés dans notre film par la sonnette de la porte. Oh zut, on allait être dérangé par des personnes s'invitant un peu chez les colocataires de Kacy ? Je ne l'espérais vraiment pas. C'est après plusieurs instants que je voyais alors Kacy revenir assiette à la main, l'heure du repas était arrivée. Merci princesse, bon appétit. Je m'occupais de piquer la télécommande qui était posé près de Kacy pour redémarrer le film en appuyant sur le bouton play, en effet, elle l'avait stopper le temps d'aller jusqu'à la porte et ça serait beaucoup mieux de grignoter sans perdre une minute du film.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)