Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast minute shopping + Niels - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Last minute shopping + Niels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Une fois de retour avec les assiettes, j'en donna une à Niels avant de m'asseoir avec la mienne. Niels en profita pour prendre pour prendre la télécommande et repartir le film que j'avais préalablement mis sur pause. "De rien." répondis-je alors qu'il me remerciait pour son assiette. Le silence se fit de nouveau et ma concentration se porta sur les images qui défilaient à l'écran. Je pris le temps de prendre une première bouchée de mon repas avant d'avoir envie d'une gorgée de ma bière. Celle-ci était posée sur la table basse devant nous. Je m'étira donc doucement pour l'attraper sans penser une seule seconde à la gaffe qui survint. Mon assiette qui se trouvait sur mes genoux se renversa sur le sol et éclata en morceau avant que je puisse la rattraper. "Et merde. C'est tout à fait moi ça. Je sais pas pourquoi je continue de manger sur le divan." Par chance, il n'y avait pas de tapis sur le sol. Ça allait être plus facile à nettoyer. Peut-être que si j'étais chanceuse, j'en aurais pas sur moi non plus.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais directement remis le film en route, il faut dire que je ne voulais pas perdre trop de temps, j'allais oublié les scènes passées si nous prenions trop de temps à manger sans reprendre le cours du film. Je commençais alors à piocher à l'aide de ma fourchette dans l'assiette et en profitait pour mâcher cette première bouchée. C'est là que je voyais quasiment au ralenti la scène de Kacy entrain de se lever pour prendre sa bière et l'assiette voler directement à terre. Je regardais alors Kacy et mon regard parti en direction du sol. Dommage, c'était bon. Un grand sourire s'affichait sur mes lèvres et je partis dans un fou rire alors que Kacy semblait un peu moins partante pour de l'humour vu sa tête. Mais je me mis cependant debout en prenant soin de déposer mon assiette sur la table basse. Je nettoie. Je partis en direction du petit débarras d'où je sortis un balai pour enlever ce que je pouvais enlever et le déposer direction dans la ramassette. Je me rendis aussi dans la cuisine prendre une lavette pour venir essuyer les quelques restes de nourriture sur le sol pour ne pas que celui-ci reste tacher. Je remis chaque chose par la suite à sa place avant de venir me laisser tomber dans le canapé et reprendre mon assiette en main, la déposant entre nous deux. Pas grave p'tit chou, on partage. Je pris ma fourchette que je chargeais de nourriture dans mon assiette et de la diriger vers la bouche de mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
La réaction de Niels fut instantanée. Un fou rire, tout simplement. Même si j,aurais voulu avoir l'air offusquée, j'en aurais été incapable. Finalement, je me mis à rire aussi. "J'ai l'air de la pire des gaffeuses là." Et gaffeuse, je l'étais. Je ne pouvais me mentir là dessus. Si ce n'était pas une assiette ou un verre renversé, c'était une petite orteil cognée sur le bord d'une meuble. Ce serait donc mentir de dire que je ne le suis pas. J'aida Niels à ramasser le tout et en profita pour m'assurer que je n'en avais pas sur moi. Ouf, au moins, j'avais épargné ma nouvelle paire de jeans. Je regarda Niels aller avant de dire: "Je vais finir par croire que tu viens trop souvent ici ou que tu te sens comme chez toi. Quand c'est rendu qu'on sait où sont les articles de ménage, c'est un bon signe." Je n'avais même pas eu à lui dire où se trouvait le balais et les autres choses. Il avait tout été cherché par lui-même. Finalement, après ce petit épisode de nettoyage, on se réinstalla une fois de plus. Niels plaça son assiette au milieu et m'offrit de partager. "Merci. On s'mangera de la crème glacée après. Question d'en avoir assez dans l'estomac." Maintenant qu'on partageait, on allait manger beaucoup moins que si on avait eu chacun notre assiette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais mis directement à la tache ménagère du nettoyage des dégâts que venait de faire Kacy et sa petite gaffe du jour à renverser son assiette et finalement l'exploser au sol. Tant pis, on allait devoir partager le repas et finalement, ça donnait une petite touche à cette soirée que de rire un peu en plein milieu du film sur lequel nous étions bien concentré et plutôt calme. C'est vrai que... j'ai l'impression de connaître tout par coeur. J'étais déjà venu quelques fois et je savais quasiment au détails près où tout les affaires étaient rangés, ce que chaque armoire et tiroir renfermaient. Elle venait alors me remercier de partager mon assiette et donc la moitié de ce qu'on avait reçu au départ. Elle ajoutait aussi qu'on mangerait un peu de crème glacée, histoire de se remplir un peu l'estomac. Ne me parle pas de crème glacée maintenant, sinon je te laisse l'assiette et je ne vais que manger des crasses comme ça. C'est en finissant cette phrase que je repris une fourchette de mon assiette, c'était beaucoup plus sain que le dessert qu'elle allait nous faire gouter juste après..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Mon ami approuva ce que je venais de dire. Il connaissait très bien où se trouvait chaque chose. Depuis le temps qu'on se connaissait, c'était plutôt normal. C'était seulement la preuve qu'on passait beaucoup de temps ensemble. On peut pas faire autrement. Niels est pratiquement un de mes meilleurs amis. Il me connait mieux que la plupart des gens autour de moi.
Après ce petit épisode de ménage, on se réinstalla et Niels accepta de partager son assiette avec moi. Mes pieds sur le bouffe, fourchette à la main, j'attaqua l'assiette tout comme mon ami alors que le film repartait. On allait arriver à le visionner au complet. En combien de temps, ça reste à voir. Je propose à Niels de manger de la crème glacée pour le dessert. C'est l'eau à la bouche que ce dernier pense déjà à délaisser son assiette pour seulement s’empiffrer de ce dessert glacé. "Pas de dessert si tu finis par ton assiette." le sermonnai-je telle une mère avec son enfant. Je ne réussis pas à garder mon sérieux par contre. Aussitôt ma phrase terminé, je bouffe de rire. Ma mère ne m'avait jamais parlé ainsi. Ça aurait été difficile puisqu'on avait que très rarement du dessert à la maison. Avec le peu de moyens qu'on avait, ma mère privilégiait les repas santé plutôt que les desserts. Au moins, j'avais grandi avec une bonne alimentation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'était plus ou moins bien passé la journée, sauf que la bourde devait arrivée et elle venait de Kacy. Elle n'avait pas fait exprès et une séance de nettoyage avait rapidement viré tout ça, mais on allait beaucoup moins manger que ce qu'on avait dans l'assiette au départ, puisqu'il n'en reste plus qu'une pour deux. Je fis alors style de moins manger après l'annonce de la crème glacée, mais telle une mère, elle ajoutait que je n'aurais pas de dessert si je n'achève pas mon assiette. D'accord maman. Lui dis-je avec humour et le large sourire dessiné sur les lèvres, je venais lui déposer un doux bisous sur la joue avant de reprendre quelques coups de fourchette dans l'assiette qui se vidait à une vitesse fulgurante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Niels était comme un grand frère pour moi. Je ne sais pas pourquoi j'avais été si troublée par le geste qu'il avait eu un peu plus tôt. Peut-être à cause de la discussion qu'on avait eu au centre commercial sur nos potentiels amours. À bien y penser, ça me faisait bien marrer que Niels ait proposé Jimmy comme soupirant. On se connaissait depuis 10 ans tout les deux. Je l'avais rencontré alors qu'il n'était pas au meilleur de sa forme et il m'avait également vu dans mes pires moments. On ne pouvait pas briser une amitié comme celle-là. Tout comme je ne pouvais pas briser celle avec Niels.
Nous étions toujours assis à manger le contenu de l'assiette de Niels alors que Niels embarqua dans mon petit délire. À cette vitesse-là, l'assiette allait rapidement se vider et ce serait le tour de la crème glacée. Juste à y penser, j'avais encore plus faim. Au final, j'écoutais le film d'une oreille distraite. Une fois l'assiette vide, je me leva pour aller la porter dans la cuisine et préparer les bols de dessert. "Tu en veux beaucoup? Ou juste un peu?" lui demandai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plat était plutôt bon et la seule assiette que nous avions pour nous deux avaient diminué à vitesse grand V et nous nous retrouvions très vite avec celle-ci complètement vide. On regardait le film du coin de l'oeil et on profitait plus de se remplir l'estomac avec le peu que l'on pouvait prendre. Elle s'en allait même nous faire une petite crème glacée, me demandant si j'en voulais peu ou un peu plus. Tu me connais, je suis gourmand. Tout mes amis savaient à quel point j'aimais grignoter, même si comme tout le monde, j'ai des petits faibles pour certaines choses et d'autre que je déteste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
J'étais toujours dans la cuisine et je me préparais à faire nos bols de crème glacée. Je voulais m'assurer avant de faire de gros bols que Niels allait tout le manger. Il répliqua qu'il était gourmand. Comment j'avais pu oublier ce détail? Je souris pour moi-même avant d'entreprendre de remplir les deux bols. Cette fois-ci, on aurait chacun le notre. Faisant également preuve de gourmandise devant cette crème glacée à la vanille, je décida de rajouter petits bonbons, pépites de chocolat ainsi qu'un coulis de chocolat. Bols et cuillères en main, je retourna au salon et tendis un bol à mon ami. "Monsieur est servi." On ne peut pas dire que je surveille vraiment ce que je mange en ce moment comme j'en ai l'habitude en temps normal. Mais j'avais bien le droit de me gâter une fois de temps en temps. Je pris la dernière gorgée de ma bière avant de venir demander à mon ami: "T'en veux une autre ou tu préfère un verre de lait?" Personnellement, j'allais aller avec le verre de lait. Il n'y avait rien de meilleur qu'un bon verre de lait avec de la crème glacée. Quoi que je n'étais pas certaine du mélange d'alcool et de lait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le peu de choses que j'avais pu manger avaient été délicieuse, mais c'était loin d'être assez pour me rassasier. On était parti sur le dessert de crème glacée et une bonne part chacun. Elle me tendit le bol que j'attrapais des deux mains, évitant la aussi de le faire tomber, une fois c'était déjà assez. Elle s'intéressait alors à ce que je voulais boire, si je reprendrais une bière ou simplement un verre de lait et ma réponse fut directe. Bière.... Je ne suis pas un grand fan de lait, surtout le lait tout simple comme ça et froid, un petit chocolat chaud ou un yaourt ne me dérangeait pas, mais du lait simplement ce n'était pas ma tasse de thé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)