Invité
est en ligne
Invité
LAST MINUTE SHOPPING.Une fois de retour avec les assiettes, j'en donna une à Niels avant de m'asseoir avec la mienne. Niels en profita pour prendre pour prendre la télécommande et repartir le film que j'avais préalablement mis sur pause. "De rien." répondis-je alors qu'il me remerciait pour son assiette. Le silence se fit de nouveau et ma concentration se porta sur les images qui défilaient à l'écran. Je pris le temps de prendre une première bouchée de mon repas avant d'avoir envie d'une gorgée de ma bière. Celle-ci était posée sur la table basse devant nous. Je m'étira donc doucement pour l'attraper sans penser une seule seconde à la gaffe qui survint. Mon assiette qui se trouvait sur mes genoux se renversa sur le sol et éclata en morceau avant que je puisse la rattraper. "Et merde. C'est tout à fait moi ça. Je sais pas pourquoi je continue de manger sur le divan." Par chance, il n'y avait pas de tapis sur le sol. Ça allait être plus facile à nettoyer. Peut-être que si j'étais chanceuse, j'en aurais pas sur moi non plus.mise en page par .Stay Away
(Invité)