Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast minute shopping + Niels - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Last minute shopping + Niels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Alors que je cherchais toujours un petit quelque chose pour chacun de ses petits, mon regard tomba sur une pièce à part. Une pièce où se trouvait un parcours pour les enfants. Sans aucune hésitation, j'y traîna Niels en le prenant par le bras. Il me dit qu'il avait l'impression de se promener avec une enfant alors que j'étais toute exciter à l'idée d'aller jouer dans le jeu. Pas ma faute. J'avais pratiquement jamais été dans ce genre de parcours et j'en rêvais depuis bien longtemps. "Oh aller, viens avec moi. C'est Noël, c'est le temps de retomber en enfance." J'ouvris la porte et y entra. Dès l'ouverture de la porte, on pouvait entendre encore plus d'enfants crier. De joie, évidemment. Ils courraient dans tout les sens, sautaient, glissaient. J'étais à peu près certaine qu'on avait pas le droit d'y aller à notre âge mais je commença tout de même à grimper dans le module gonflable.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fait et il ne fallait pas le dire deux fois, je me joignais alors à Kacy dans ce fameux module tout en ayant préalablement enlever ma paire de chaussure. Je me mis à courir dans le truc même si ce n'était pas vraiment à ma taille, mais il fallait que je rattrape mon amie. Ma petite Kacy, viens là. C'était sûrement interdit de s'introduire là dedans avec notre taille et surtout notre poids comparé à celui d'un enfant, mais les responsables sont certainement trop occupé avec les clients pour venir vérifier ce petit détail et un tour de ce grand module n'allait pas nous faire de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Je m'élança rapidement dans le jeu et je fus bien heureuse que mon ami n'hésite pas à me suivre. Il y grimpa rapidement pour tenter de me rejoindre. La première partie consistait à grimper sur une surface gonflable pour atteindre le sommet du jeu. Ensuite, nous devions redescendre en passant par les divers tunnels, les échelles, pour finir dans la piscine à balles. La partie que je convoitait depuis le début. "Tu m'attraperas pas!" criai-je tel une petite fille à l'intention de son grand frère. J'arriva au sommet et me faufilla dans un des tunnels on pouvait y trouver beaucoup de baves. "Beurk" dis-je alors que je me mit la main en plein dans un rond de bave. J'en avais de la chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une course poursuite était lancée entre Kacy et moi, tout ça dans ce module de jeu pour enfants. Tout se passait pratiquement bien, je rigolais en courant après Kacy. Elle s'enfilait alors au bon milieu d'un tunnel, je suivais de très près et finit par lui attraper la cheville. Je remarquais alors un filet de bave qui partait de sa main. Bon appétit ma puce. C'était pas trop frais de voir ça. Il devait y avoir un paquet de microbes et bactéries dans cette petite flaque de bave. Quel gosse avait bien pu mettre ça là, c'était tout simplement dégueulasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Alors que je tentais d'échapper à Niels, je m'engouffra dans un tunnel et me retrouva la main directement dans un gros rond de bave. J'avais beau adoré les enfants, en ce moment, je détestais celui qui avait fait cela. "C'est vraiment dégueulasse!" grimaçai-je en secouant ma main. Je voulais en faire partir le plus gros. Malheureusement, la vérité me frappa. Je n'avais pas vraiment le choix. J'essaya ma main sur un côté de mon pantalon avant d'ajouter: "Dès qu'on sort d'ici, je fonce m'acheter de nouveaux pantalons." Pas question que je passe la journée avec de la bave d'enfant sur moi. Je dégagea ma cheville de sa main avant de continuer. Pas de chance pour moi, le tunnel débouchait directement dans la piscine à balle où je tomba directement. Sans oublier le petit cri de surprise qui s'échappa de moi. Je peux pas croire que personne ne nous avait repéré et dégagé du jeu. On l'avait parcouru en entier sans se faire voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une flaque de bave, une ! C'était drôle quand ça arrivait aux autres ce genre de chose. Surtout vu la tête de Kacy et sa réaction à vouloir partir acheter immédiatement un pantalon alors qu'elle venait de s'essuyer sur elle. Elle n'avait pas été très doué à ce niveau, mais au moins, ça me permettrait de faire du shopping vêtement avec elle. Allez alors ! On va t'habiller. Je la suivais dans le tunnel et finit dans une grande piscine remplie de balles en plastiques toutes colorées. C'était bizarre de voir les deux grands dans ce petit module qui avait été vite parcouru pour deux adultes. Personne ne nous avait viré de là et c'était un soulagement. Vite, avant qu'on se fasse repéré. Je l'attrapais par la main pour sortir de cette piscine comme on le pouvait en nageant quasiment entre les balles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
On termina notre course folle dans la piscine à balle où je tomba littéralement. Niels suivit quelques secondes plus tard et m'encouragea à sortir rapidement avant qu'on se fasse coincer. Je n'avais aucune envie de me faire mettre dehors devant tout le monde. "Bonne idée" répondis-je alors que je riais toujours. Je sortis des balles et de la salle pour me diriger vers l'extérieur du magasin. "J'me sens comme une gamine." La fait de ne plus avoir le stress de la fin du trimestre me faisait le plus grand bien. Je me dirigea ensuite vers la première boutique de vêtements pour femmes que je croisa. Alors que j'allais vers les jeans, mon regard se posa sur une robe. Une robe plus que magnifique. Une robe que je devais absolument avoir. "Oh mon dieu! Ça me l'a prend!" dis-je en m'emparant de celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était chouette d'avoir profiter de ce petit laps de temps de folie avec Kacy dans ce grand module de jeu. On quittait rapidement l'endroit des enfants et le magasin de jouets, pour se diriger tout aussi vite vers un magasin de vêtements, pour femmes. C'était normal, elle me l'avait très bien dis qu'il lui faudrait un nouveau pantalon. Sauf que là, elle venait de faire une fixation sur une robe qu'elle venait de voir. Vas l'essayer, je veux te voir avec. Après tout, les cabines n'étaient pas très loin et c'était un des premiers magasins où il n'y avait pas foules au caisse ni dans les rayons. Enfin pouvoir souffler un peu et voyager sans se faire bousculer dans tous les sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Je tenais la robe dans mes mains et je ne pouvais quand même pas m'empêcher de l'admirer. Elle était tout simplement parfaite. Une petit robe du style cocktail chic mais décontractée en même temps. Le mélange parfait. Niels m'encouragea à aller l'essayer. Je n'hésita pas une seconde de plus et me dirigea vers les cabines d'essayage. En quelques minutes, je retira les vêtements que j'avais sur le corps et ressorti en portant la robe. Je passa rapidement devant le miroir pour regarder ce que ça donnait avant de me planter devant mon ami et de tournoyer telle une ballerine. "Qu'est-ce que t'en penses?" lui demandai-je. J'étais plutôt certaine qu'elle allait finir par venir avec moi cette robe. Pas question de laisser une trouvaille pareille ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le shopping devenait un peu plus intéressant. En effet, j'allais pouvoir profiter de voir mon amie, Kacy, se changer et enfiler cette robe qui semblait tant lui plaire. Je lui avais conseillé d'aller l'essayer et c'est avec le sourire que je la voyais sortir de sa cabine d'essayage avec cette tenue sur le dos. Elle se laissait alors tournoyer telle une ballerine devant moi. Peut-être la même en autre couleur ? Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, mais peut être que j'avais raison et qu'elle allait adoré porter une couleur différente. Après tout, elle avait le physique pour que tout style de robe lui convienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)