Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast minute shopping + Niels - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Last minute shopping + Niels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Je me sentais beaucoup mieux dans ce nouveau pantalon. Un pantalon propre en plus. J'avais eu beau essayé de ne pas penser à la bave qui se trouvait sur mon autre, j'en avais été incapable. Après avoir passé à la caisse en compagnie de Niels, je le remercia encore une fois avant de quitter la boutique en sa compagnie. J'ajouta en plus: "Te sous-estime pas. T'es quelqu'un de bien, Niels." J'étais comme ça. Je préférais être franche avec ceux qui m'entourent. Niels était important pour moi depuis mon arrivée à Harvard. On s'était rapidement bien entendu. Alors que je rigolais en disant que je le comprenais d'avoir craqué vu la façon dont le jean moulait mes formes, Niels en rajouta en disant que ça donnait envie de goûter. "Dis donc, tu es parti sur les compliments. Si tu continues comme ça, je vais finir par rougir."
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois que je ne faisais aucun pas de travers envers une fille tout en la complimentant gentiment. J'en profitais nettement pour continuer dans ce sens, surtout que Kacy en méritait amplement et finalement ce pantalon de jean lui allait à merveille, la moulant bien comme il fallait au niveau de ses formes. Après l'envie d'y gouter, c'est l'envie d'y toucher qui arrive. J'en rajoutais un peu, ça pourrait être marrant de voir la jeune Dunster rougir, ça lui donnait également une touche et un petit plus à son charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Il se sentait plutôt charmant tout d'un coup, mon bel ami. Un compliment n'attendait pas l'autre alors que nous étions de retour dans le brouhaha des allées du centre commercial. Je marchais en compagnie de Niels. Je n'avais pas vraiment de destination précise pour le moment. La foule qui s'entassait dans les magasins me donnait envie de quitter les lieux. Pour les quelques cadeaux qui me manquaient, je pourrais me débrouiller pour les prendre plus tard. "Va falloir te trouver une fille pour que tu puisse la complimenter comme ça. Je crois qu'il y en a plus d'une qui aimerait ça se faire dire ça." C'était toujours agréable de se faire dire d'une façon ou d'une autre qu'on était désirable (quand ça n'était pas vulgaire, on s'entend). On avait beau dire qu'on était pas des princesse ou qu'on ne voulait pas être traitée comme des jouets, la plupart des filles adoraient se faire complimenter.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah je m'attendais vaguement à la réaction de Kacy alors que nous étions entrain de déambuler entre tout un amas de personnes qui couraient d'un magasin à l'autre pour terminer leur achat, je la suivais pour ne pas prendre de décision si elle aurait encore eu aller dans une boutique ou une autre. Ah ben voilà, je m'attendais à ça... et quoi mademoiselle Florès aurait des noms à me donner ? Je lui lançais une petite tape sur l'épaule alors que je venais lui prendre le bras pour ne pas la perdre dans cette foule. Je détestais me frayer un chemin comme ça au bon milieu d'autres personnes, se faire bousculer dans tout les sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Alors que je venais de dire à Niels qu'il tait temps qu'on lui trouve une petite amie pour qu'il puisse la complimenter comme ça autant qu'il le veut. Il passa son bras sous le mien en me demandant si j'avais des noms à lui proposer. "Peut-être la petite brunette avec qui tu te tiens parfois. Une cabot, je crois." Je l'avais croisé souvent avec la jeune fille mais je ne connaissais pas son nom. Peut-être qu'il pouvait s'essayer avec elle. Si je regardais parmi mes copines, il y avait principalement Summer qui était mariée avec notre président et Malicia qui avait également un copain. On irait pas loin avec ça. Mais seulement moi, n'importe quelle fille tomberait pour un garçon aussi gentil que Niels, quelqu'un qui avait à coeur le bonheur des autres. La foule devenait très dense autour de nous. C'était même difficile de se déplacer. "Qu'est-ce que t'en dis si on s'en va?" Je ne pense pas qu'il serait contre. On commençait à se sentir un peu trop coincé ici.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec le bras dessus-dessous que nous marchions entre les foules de personnes qui étaient encore entrain de faire leur achat. Nous parlions même de fameuses filles et Kacy me proposait alors une jeune fille brune avec qui elle m'avait déjà vu, une cabot. Une seule personne me venait à l'esprit et c'était Bambi, sauf qu'elle était en couple. Même si j'ai l'air proche de cette fille, du nom de Bambi sûrement, elle est en couple. C'est avec un mince sourire que je regardais alors Kacy. C'était une fille tellement gentille qu'elle méritait vraiment de trouver son prince charmant également. Et toi, aucun homme en vue ? Oui, je m'intéressais aussi à ma compatriote Dunster qui comptait beaucoup pour moi. C'était bien d'apprendre certaines choses au fil des jours, car chacun à des périodes de changement au cours de sa vie et cela tous les jours. On peut repartir doucement, si tu veux, mais j'ai pas envie de te lâcher pour aujourd'hui. Je continuais de marcher, tenant fermement le bras de la jeune fille proche de moi, chaque passage était difficile et se sentir pousser contre Kacy n'était pas déplaisant. Je préférais nettement que ça soit moi qu'un homme psychopathe laissant traîner ses mains partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
J'avais aperçu Niels avec une étudiante à plusieurs reprises. Une fille paraissait plutôt bien. Il sembla comprendre rapidement de qui je parlais mais avoua qu'elle était en couple. Pas de chance. Ils avaient l'air de plutôt bien s'entendre. C'est à ce moment-là qu'il me retourna la question. Est-ce que je m'intéressait à quelqu'un? J'avais bien trouvé mon nouveau coloc à mon goût mais autrement que ça, je savais que ça n'irait pas plus loin avec lui. On avait pas du tout le même mode de vie alors je doutais vraiment que ça puisse coller autrement qu'en tant que colocataire. "Je suis ouverte aux suggestions." plaisantai-je ne voulant pas trop penser au fait que ma vie amoureuse était au calme plat pour le moment. Au point mort en fait. J'avais proposé à Niels de quitter le centre commercial qui commençait à être un peu trop peuplé à mon goût. Niels acquiesça à la condition qu'on reste ensemble. "On peut aller s'écouter un film chez moi. On se commande du chinois ou du vietnamien?" Ça allait être beaucoup plus reposant que d'être ici. Plus on avançait, bras dessus, bras dessous, nous approchions de la sortie.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, je m'entendais fortement avec plusieurs filles, mais celles-ci étaient souvent prise et pas toujours avec la meilleur personne possible pour elles, ou tout simplement cette personne ne recherche aucune relation ou peut être n'est pas prêt de gâcher une amitié pour tenter quelques choses. Suggestions?... hum et notre Jimmy national, ça ne te dis rien ? Autant rester dans la simplicité, nous avions un vice-président tellement sympathique et disponible que Kacy pourrait très bien voir plus loin avec lui... sait-on jamais finalement. Rien n'est impossible en amour. Je te suis ma belle... et je paye le repas. Un simple clin d'oeil et c'est alors bras dessus, bras dessous que nous quittions le centre commerciales en direction du logement de Kacy où nous allons achever de passer la journée tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Alors qu'il était maintenant question de moi, Niels me proposa tout bonnement notre vice-président. Ça aurait pu être marrant vu le fait de mon amitié avec Summer. Le président et sa copine, ou plutôt sa femme, faisant une sortie à quatre avec le vice-président et sa copine. L'image était bien belle mais il y avait un petit hic à la chose. "Jimmy a déjà quelqu'un ou plutôt, ça devrait pas tarder." Je savais bien qu'il avait une fille en vue. Il m'en avait parlé à quelques reprises et je les avais déjà vu ensemble. Mais les choses ne semblaient pas officialisées encore. Ça ne devrait plus être long, selon moi. De toute façon, Jimmy était comme un frère pour moi. On a pratiquement grandi ensemble. Je le connais depuis que j'ai 12 ans. Il est sans aucun doute la personne qui a été la plus présente pour moi lors de la mort de ma mère.
Niels accepte mon invitation à aller regarder un film et manger chez moi. Nous sortons donc du centre commercial et prenons la direction de mon appartement. Heureusement pour nous, mes colocs ne sont pas là. C'est ce que j'apprécie de vivre avec des mathers. Ils sont rarement à la maison en soirée. Plus de tranquillité. "D'accord. Merci." dis-je alors qu'il m'informa vouloir payer le repas. "Mais je m'occupe des breuvages. ET du film. Tu veux quoi? J'ai des liqueurs, je crois bien qu'il y a de la bière. Je peux faire quelques cocktails." Ashleigh et Denys ne seraient sûrement pas fâchés que je pige un peu dans leur réserve. C'est pas comme si j'en prenais tout les jours.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion avec Kacy était devenue assez sérieuse puisque nous parlions de nos possibilités de relation futur avec telle ou telle personnes. J'avais même décider de proposer notre vice-président, Jimmy, mais Kacy avait décliné m'expliquant que celui-ci était proche d'officialiser une relation. Regarde la fille que tu es... Tu n'auras pas dur à trouver un homme. Une petite accolade suivait ces paroles, alors que nous arrivions chez Kacy, aucun de ses colocataires n'étaient présent, un soulagement et une bonne nouvelle pour passer la soirée tranquille. Je te laisse le choix du film sans soucis et une bière me conviendra parfaitement. Je n'étais pas difficile et la simplicité était une de mes qualités.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)