Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast minute shopping + Niels - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Last minute shopping + Niels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Je venais d'aller déposer les deux bols de crème glacée sur la table basse du salon, j,avais demandé à mon ami ce qu'il préférait boire avec son dessert. Il voulait une autre bière. Ramassant les bouteilles vides qui étaient sur la table, je retourna à la cuisine chercher les breuvages. J'attrapa une autre bière pour Niels alors que je me faisais un verre de lait. Oui, j'avais gardé ce petit esprit enfant qui veut qu'on boive du lait avec le dessert. Je revins un salon et une fois encore, déposa le tout sur la table. On allait essayer d'éviter les catastrophes à partir de maintenant. Le film arrivait bientôt à la fin. Je ne pouvais pas croire qu'il avait passé si vite. Mon dessert à la main, je me concentra sur le film pour le peu qu'on écoutait sans qu'il y ait d'intervention.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence était de mise quand le film avait redémarré, du moins, ce qu'il en restait. J'avais eu ma deuxième bière et je bus directement une gorgée dans mon verre avant de le déposer sur la petite table basse. Je me concentrais alors dans la télévision tout en ayant une oreille attentive au cas où Kacy me parlerait. Finalement, c'est moi qui commençait de nouveau à ouvrir ma bouche, décidément, je ne pouvais jamais me taire plus de quelques minutes. Je suis content d'avoir passé la journée et la soirée avec toi, tu es géniale. J'eus un bête sourire qui s'affichait sur mes lèvres, alors que je ne tournais pas la tête vers Kacy pour rester concentrer dans mon film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
On était enfin au calme de mon loft alors qu'on avait mangé notre repas et que nous en étions au dessert. De gros bols de crème glacée avec bonbons et coulis. Rien de meilleur, selon moi. Niels sembla être du même avis puisque son assiette descendait rapidement. Nous avions tout les deux reportés notre attention sur le film qui arrivait à la fin plus vite que je m'y attendais. Puis, Niels brisa le silence qui s'était installé dans la pièce pour mentionner qu'il avait passé une belle journée et soirée avec moi. "J'ai passé un bon moment aussi." dis-je en me tournant vers lui. Son regard était toujours vers l'écran mais je voyais son sourire malgré tout. "La prochaine fois, on ira ailleurs que dans un centre d'achat rempli. Où j'ai pas fait la moitié des achats qui me restaient en plus." blaguai-je. Il y avait quand même une part de vérité. Il me restait encore des cadeaux à faire mais je m'en occuperais dans les prochains jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'elle m'avoue avoir passé un bon moment avec moi, ça me rassurait et laissait affiché un doux sourire sur mon visage. C'est vrai qu'avec Kacy, nous passions pas mal de temps ensemble et maintenant la voir s'éloigner, je ne saurais pas vraiment m'y faire, tout roule pour l'instant et c'est le principal. Elle m'expliquait même que pour la prochaine sortie ensemble, on éviterait d'aller au centre commercial, surtout pour faire des achats qui finalement, n'ont pas été fait complètement. Ah en plus tu n'as pas fini... grrr. Je la défiais alors du regard, mais finissait par me mettre à sourire. J'avais vraiment cru qu'elle avait fait un gros avancement question cadeau, mais ça ne semblait pas être le cas finalement. T'aurais au moins pu enfiler ta petite robe pour notre soirée. Je la cherchais un peu et j'aimais bien ne pas vraiment savoir comment Est-ce qu'elle pourrait bien réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Au départ, j'avais voulu aller au centre commercial pour terminer mes achats des fêtes. En cours de route, les choses avaient changé. Spécialement quand j'avais aperçu le gros module destiné aux enfants. J'étais totalement retournée en enfance pendant un petit moment et j'avais été bien contente que mon ami en fasse de même. Faut dire que l'épisode de la bave m'avait quelque peu changer les idées. Je ne pensais plus au cadeau mais plus à me changer le plus rapidement possible. Par la suite, les clients commençaient à se faire un peu trop nombreux à mon goût. "De toute façon, j'comptais acheter des petites pâtisseries pour ceux qui restent. Je peux pas les acheter trop d'avance non plus." Je n'avais aucune envie qu'elles deviennent toutes sèches avant que je les offre. Puis Niels fit la moue en disant que j'aurais dû porter la robe que je venais d'acheter pour la soirée. "Faut que je fasse attention avec qui je porte cette robe-là. Apparemment, on aurait envie de me l'arracher quand je la porte." dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Je venais de reprendre ce qu'il m'avait dit à la boutique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais entendu qu'on achetait diverses pâtisseries comme cadeau pour les fêtes de fin d'année, mais chaque pays à sûrement des spécialités à faire en cadeau. Il faut dire que j'avais été fortement heureux de sortir du centre commercial, puisque je détestais faire les boutiques, même si cette fois, nous nous étions bien amusés. J'en étais venu au sujet d'un de ses achats et la fameuse robe qu'elle s'était acheté, faisant la moue pour qu'elle l'enfile, mais elle répondit dans l'immédiat qu'elle devait faire attention avec qui la porter. En utilisant mes propos, elle avait ajouté que certains avaient envie de lui arracher. Arraché, enlevé, profité, maté... En effet, il y a beaucoup de truc à faire si tu l'a met. Quelques frissons me parcourait et les poils de mes avants bras se dressent, j'affiche un large sourire sur mes lèvres, même si je rougissais légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Cette magnifique robe allait être parfaite pour le mariage de James. Malgré le fait qu'au départ, James n'était qu'un simple collègue de classe, on s'était rapidement rapproché et il était devenu un bon ami. J'étais vraiment heureuse qu'il m'ait invité à assister à son mariage. Je n'avais jamais rencontré son fiancé mais j'étais certaine que le mariage allait être fabuleux. Bref, pour le moment, Niels disait qu'il aurait voulu que je porte la robe pour notre petite soirée improvisée. Je lui avais répondu que je ne pouvais pas porter cette robe n'importe quand vu le fait qu'on voudrait me l'arracher de sur le dos. D'ailleurs, Niels en rajouta en disant que l'arracher n'était pas la seule chose dont cette robe donnait envie. "Si je te connaissais pas aussi bien, je pourrais penser que tu essaies de me draguer là." Était-ce le cas? Parce que, pour être honnête, normalement Niels ne me faisait pas ce genre de commentaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette petite séduction envers Kacy me plaisait bien, c'est vrai qu'elle allait trouver ça bizarre, mais je ne m'en souciais peu. Ce que j'aimais vraiment, c'était de passer du temps en sa compagnie et c'était le cas sur la journée d'aujourd'hui. Peut être bien que oui, peut être bien que non. Je laissais une grande hésitation dans ma réponse, elle ne savait pas ce que j'avais derrière la tête réellement et c'est ça qui me plaisait par dessus tout, garder ce côté mystérieux. Malgré ça, j'aurais vraiment voulu profiter de voir la jeune fille toute la soirée avec cette fameuse robe, mais ça n'avait pas été le cas, peut être une prochaine fois après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Niels se montrait des plus mystérieux avec son histoire de drague. Il draguait ou pas? Seulement lui le savait. Ça semblait l'amuser d'ailleurs. Il avait ce sourire de satisfaction que je lui connaissais quand quelque chose se déroulait comme il l'avait prévu. Alors qu'il s'amusait de son jeu, je devais avouer que je ne savais pas trop sur quel pied danser. J'embarquais dans son petit jeu et je le draguais à mon tour ou je jouais les innocentes pour voir jusqu'où il allait aller? Je décida d'embarquer dans son jeu mais à ma façon. "Et bien, peut-être que j'aime ça. Et peut-être que non." À mon tour de jouer les mystérieuses. J'étais d'ailleurs très curieuse de voir sa réaction ou sa prochaine tentative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy entrait dans le jeu et laissait alors une part de mystère dans ses propos, comme je l'avais fait auparavant. C'était difficile de savoir quelques choses, mais Est-ce que j'allais m'arrêté à ça et ne pas chercher à creuser plus loin ? Je ne savais pas, ça allait certainement se faire au feeling. Intéressant... Je lui lançais alors un regard, la fixant droit dans les yeux sans vraiment bouger, laissant ma main venir se déposer sur la cuisse de Kacy, je n'attendais qu'une chose, voir sa réaction, même si je ne savais pas vraiment à quelle chose m'attendre exactement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)