Invité
est en ligne
Invité
LAST MINUTE SHOPPING.J'en revenais toujours pas d'être aussi à la dernière minute pour préparer mes cadeaux des fêtes. Normalement, ça faisait un bon bout de temps que j'avais terminé mes achats et que tout était soigneusement emballé et prêt à expédier. cette année, j'étais en retard. ce foutu stage à l'hôpital me prenait tout mon temps. Sans parler des travaux en rapport avec les cours, les répétitions de danse. La fin de ce trimestre était plutôt intense. J'avais bien hâte que les vacances arrivent. J'avais l'impression que je pourrais dormir pendant des jours tellement j'étais épuisée. Et pour être honnête, je n'avais aucune envie de magasiner en ce moment mais ça devait se faire. Je devais trouver un cadeau pour mon père, un petit quelque chose pour mes colocataire peut-être, pour Roman et pour Lena. C'était plutôt rare que j'avais une journée complète de congé, pas de cours, pas de stage. Enfin un samedi libre pour moi. Pour me motiver un peu à aller faire les boutiques, j,avais supplier Niels de m'accompagner. On pourrait passer du temps ensemble tout en faisant ce que je remettais à plus tard depuis trop longtemps déjà. "Merci encore de venir avec moi. J'ai tellement pas le goût de passer ma journée toute seule à magasiner." Je savais bien que les gars étaient pas tous des fans de magasinage. C'est pourquoi j'appréciais d'autant plus qu'il soit dans le centre commercial avec moi. D'ailleurs, celui-ci était bondé. Il y avait vraiment foule à l'intérieur.mise en page par .Stay Away
(Invité)