Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast minute shopping + Niels
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Last minute shopping + Niels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAST MINUTE SHOPPING.
J'en revenais toujours pas d'être aussi à la dernière minute pour préparer mes cadeaux des fêtes. Normalement, ça faisait un bon bout de temps que j'avais terminé mes achats et que tout était soigneusement emballé et prêt à expédier. cette année, j'étais en retard. ce foutu stage à l'hôpital me prenait tout mon temps. Sans parler des travaux en rapport avec les cours, les répétitions de danse. La fin de ce trimestre était plutôt intense. J'avais bien hâte que les vacances arrivent. J'avais l'impression que je pourrais dormir pendant des jours tellement j'étais épuisée. Et pour être honnête, je n'avais aucune envie de magasiner en ce moment mais ça devait se faire. Je devais trouver un cadeau pour mon père, un petit quelque chose pour mes colocataire peut-être, pour Roman et pour Lena. C'était plutôt rare que j'avais une journée complète de congé, pas de cours, pas de stage. Enfin un samedi libre pour moi. Pour me motiver un peu à aller faire les boutiques, j,avais supplier Niels de m'accompagner. On pourrait passer du temps ensemble tout en faisant ce que je remettais à plus tard depuis trop longtemps déjà. "Merci encore de venir avec moi. J'ai tellement pas le goût de passer ma journée toute seule à magasiner." Je savais bien que les gars étaient pas tous des fans de magasinage. C'est pourquoi j'appréciais d'autant plus qu'il soit dans le centre commercial avec moi. D'ailleurs, celui-ci était bondé. Il y avait vraiment foule à l'intérieur.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si je devais prendre ça comme un coup de chance ou une journée de calvaire. Mais j'avais accepté de suivre Kacy au magasin, une des choses que je détestais le plus, surtout en ces périodes de fêtes où toutes les boutiques était bondées de monde. Je préférais envoyer les autres faire ça à ma place, ou du moins, passer dans les petites boutiques pour acheter le strict nécessaire, tout ce qui comptait pour les fêtes de fin d'année et les cadeaux qui vont avec, ça se faisait plusieurs semaines, voir mois à l'avance. Si je viens ici, c'est vraiment pour toi... j'ai horreur des magasins saches-le. Mais ça me dérangeait pas d'être là, avec elle pour l'instant présent, je faisais un effort pour passer du temps avec mon amie Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Qu'est-ce qui m'avait pris de vouloir faire mon magasinage des fêtes aussi tard? Je n'étais jamais aussi en retard que ça. Le stage me prenait tellement de temps que j'étais à la dernière minute sur tout. Mes travaux, le magasinage. J'avais plus que hâte que les vacances arrive. Plus que quelques jours et je pourrais laisser tomber toute la pression que je me mettais sur les épaules. Je pourrais profiter du temps libre que j'aurais pour faire ce qui me tente sans me sentir coupable de ne pas faire de travaux. Je pourrais voir des amis. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais demandé à Niels s'il voulait venir avec moi. Ça me permettrait de le voir tout en faisant mes cadeaux. "J'aime pas trop ça non plus quand il y a autant de monde. J'arrive pas à croire que je sois autant dernière minute cette année. J'ai beau adoré mon stage à l'hôpital, je commence à trouver que ça prend beaucoup de mon temps et de mon énergie." Beaucoup d'heures à l'hôpital sans compter les heures que je devais prendre en dehors pour réaliser les travaux. "Toi, t'as déjà tout ce qu'il te faut?" lui demandai-je alors que je marchais à travers les magasins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'un homme qui aime les magasins, se manifeste tout de suite, ou bien me laisse souffrir une bonne partie de la journée à tourner en rond comme une bourrique dans une boutique (quelle belle rime ^^). Si c'est ce que tu veux et aime vraiment, continue malgré les heures, c'est important pour ton moral. Ce n'était pas toujours facile de conseiller quelqu'un sur quelques choses que l'on avait pas vraiment l'habitude de vivre nous même. Elle me questionnait alors sur mes achats de fête de fin d'année, mais ma réponse allait certainement la faire déprimée un peu. Ne pleure pas, mais c'est fait depuis des mois... voir quasiment depuis l'année dernière déjà. Bon c'est vrai que peut être pas si longtemps non plus, mais j'avais prévu tout mes achats très tôt dans l'année pour ne pas avoir de mois vraiment difficile niveau budget, même si ce n'est pas vraiment ce qu'il me manquait. Bon j'abuse peut être, mais ça fait quelques mois déjà. Un petit sourire aux lèvres et j'accompagnais alors Kacy à travers les différents magasins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Oui, j'adorais ce que je faisais à l'hôpital. Grâce à Melchior qui m'avait pris sous son aile, j'avais vu plus de département que la plupart des stagiaires. J'avais créé des liens avec des employés comme avec des patients. J'aimais voir le bien-être dans les yeux des patients et la satisfaction d'avoir aidé dans ceux des employés. "Et c'est presque fini. Plus que quelques jours et c'est les vacances." Plus que quelques jours et le travail final qui faisait déjà plus de vingt pages alors que j'avais répondu seulement à la moitié des question. Moi et ma manie de tout décrire dans le moindre détail. J'avais ensuite demandé à Niels où il en était avec ses achats des fêtes. Fait depuis des mois. " Je crois que je vais faire ça pour l'an prochain. Je vais commencer au mois de mars!" Aucun moyen d'être en retard comme ça. J'entra dans une boutique où on retrouvait différents vins, des apéritifs, etc. De l'alcool autrement dit. J'allais acheter une bonne bouteille pour Roman. "Ça veut dire que mon cadeau est prêt et emballé?" plaisantai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passait vite et surtout cette année 2016 qui venait de passer à une vitesse folle, je n'avais pas vu les mois défilés aussi vite dans ma vie. Peut être parce que je n'avais pas vraiment le temps de m'ennuyer entre les études et mes amis. Pas trop déçue de tomber en pleine vacance ? Entre temps, je lui avais fait part de mes achats prématurés cette année, histoire d'être tranquille durant les derniers mois de l'année et ne pas devoir faire trop de frais en peu de temps. Elle semblait alors prendre la décision aussi pour l'année prochaine de commencer, quasiment au début de l'année, ce qui me fit tout bêtement rire. Ton cadeau... euh oui, manque juste l'emballage et le flot, mais ça va être dur à emballer. C'est vrai que ça n'allait pas être simple de s'emballer soi-même dans du papier cadeau et encore plus compliqué à faire un flot, puis quelle surprise de voir ma tête en dessous de tout ça, elle allait être déçue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Déçue d'être en vacances? Qui pouvait bien être déçu d'être en vacances? "Tu veux dire que je saute de joie. Je crois que j'ai jamais eu aussi hâte de tomber en vacances!" Une petite pause de cours et de stage allait me faire le plus grand bien. En plus, cette année, je n'avais rien de prévu avec la famille de mon père. J'allais donc pouvoir prévoir au jour le jour. Pas de stress. Je fais ce que je veux, quand je le veux. J'espère seulement que j'allais avoir quelques amis qui reste dans le coin pour les fêtes. Beaucoup retournaient dans leur famille pour cette période de l'année. Je ramassa une bouteille d'alcool sur la tablette et me dirigea vers la caisse. "T'avais intérêt à pas m'oublier" dis-je en même temps de payer mon achat. Niels était comme un frère pour moi, quelqu'un de très important dans ma vie. J'allais bien lui offrir un petit quelque chose moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances, certainement la période de l'année que la plupart des étudiants attendaient, surtout les vacances d'hiver et les fêtes où beaucoup d'entre eux, rentrent dans leur chez eux avec leur famille pour fêter tout ça. Profites-en bien alors pour te reposer un peu aussi. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser au bien des gens, surtout de mes proches et Kacy en faisait parti ! Le sujet des cadeaux étaient à l'ordre du jour et les questions s'enchaînaient, c'était vraiment le mot horrible question dépense pour ceux qui s'y prennent aux derniers instants, c'était un peu le cas de la Dunster que j'accompagnais aujourd'hui. Il t'attendra sous le sapin à la Dunster. En attendant, nous étions quand même dans ces fichus boutiques pour trouver des cadeaux à Kacy et j'espérais qu'elle n'allait pas mettre deux heures à se décider, pour éviter de mettre trop de temps à déambuler d'un rayon à un autre toute la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAST MINUTE SHOPPING.
Me reposer, oh que oui, j'allais en profiter pour me reposer. Que demander de mieux quand ça fait des semaines qu'on fait pas des nuits complètes à cause des travaux, du stress et tout. "Tu as quelque chose de prévu pendant les vacances?" Peut-être qu'il ne restait pas dans le coin. J'étais bien contente que mes colocs restent eux. Je n'allais pas me retrouver toute seule, encore une fois, dans ce loft immense. Et j'étais certaine de ne pas m'ennuyer avec deux mathers à mes côtés. Je quitta la première boutique pour me rendre dans une boutique de cosmétique. Je trouverais sûrement un petit quelque chose pour Lena. "D'ailleurs, il y a un party chez Roman pour le nouvel an. Tu viendrais avec moi?" La présence de Niels à mes côtés était autant rassurante qu'agréable. Je savais qu'avec lui je pouvais m'amuser, je pouvais me confier. Je pouvais compter sur lui peu importe la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement, je ne devais pas bouger pour ces vacances d'hiver, je ne voulais pas vraiment retourner dans le froid de mon pays, même si mes parents me manquent, je n'avais pas envie de faire le trajet pour si peu et surtout avec ces conditions climatiques. Non, juste prévu de passer toutes les vacances ici. Je ne savais pas vraiment si les personnes autour de moi allaient rester également ici ou bien retourner dans leur famille. C'était tout de même logique de vouloir passer les fêtes au sein de sa famille et sur le coup, en y pensant de plus près, je passais un peu pour un égoïste. Mais je ne semblais pas être le seul à rester dans les environs, puisque Kacy venait de me proposer d'aller avec elle, à une soirée pour le nouvel an, chez Roman. Avec plaisir que je t'accompagnerais. Je ne connaissais pas ce "Roman", ni la plupart des personnes qui participeraient à cette petite soirée, mais c'était surtout pour ne pas vraiment laisser Kacy seule et surtout lui refuser quelques choses était compliqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)