Sorrow Nováková a écrit:@Lennox Prior-Rothschild c'est vrai qu'elle a toujours les mêms rôles
(dans Nerve, ça va, elle a surtout le rôle de la victime
) mais ses répliques sont magiques, j'avoue
han du coup l'idée tombe à l'eau
mais on peut tout à fait dire qu'ils ont eu un truc avant ça, en effet ! Du coup, j'ai réfléchi à une idée qui pourrait bien évoluer sur le long terme, si ça te tente, je pense donc qu'ils auraient pu avoir un bon feeling ensemble (peut-être rencontré dans une fête de confrérie ou je sais pas) et bon, ils auraient pu coucher ensemble. Sauf que je pense que le feeling aurait pu un peu trop bien passer pour Sorrow, parce qu'elle s'attache vite aux gens en réalité, sans jamais leur montrer avec franchise. Donc peut-être qu'elle aurait sentit que le feeling passait un peu trop de son côté envers Lennox et qu'elle aurait totalement changée d'attitude du jour au lendemain, sans le jeter violemment mais sûrement en prenant ses distances
ou alors ça aurait pu être lui qui l'aurait jeté, ça peut être tout aussi intéressant. Et depuis, silence radio et ils se retrouvent à la Eliot alors que Sorrow s'est absentée quelques temps, responsabilités d'héritière oblige
donc elle va un peu mal accusée le coup si elle découvre qu'ils sont dans la même confrérie et qu'elle doit cohabiter avec lui. Voilà, c'est une idée toute nulle et pas si originale donc tu peux y ajouter ce que tu veux, évidemment
Ohh j'ai pas encore vu Nerve, j'en ai lu des critiques pas très jojo du coup j'ai peur
maaais je le regarderai tantôt bc Dave
Ok, ensuite, j'adore le lien
Et je pense que ça aurait pu être intéressant si c'est Lennox qui l'avait jeté, parce que dans le temps, il était dans le genre à rien à foutre, à enchaîner les filles à gogo etc.
Il aurait pu même pas remarquer qu'elle s'était éloignée en fait, mais maintenant qu'il a "mûri", enfin qu'il réfléchit un peu mieux, il va la revoir et être "attends mais t'as disparu du jour au lendemain toi" et après à voir
bref, moi j'adore ton idée, j'ai rien à redire, tey une génie