Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sorrow) you don't own me
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(sorrow) you don't own me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire et détails a écrit:Née à Prague le 15 avril 1993 (+) fille unique d'Olga et Igor Novák, ce dernier étant l'un des héritiers de la famille Kinský (von Wchinitz und Tettau)  (+) est restée à Prague jusqu'à ses 16 ans, où elle s'est forgée, formée pour devenir celle qu'on ne veut pas qu'elle soit (+) connue pour ses frasques décalée, ses scandales, Sorrow n'est l'exemple de personne et ne se veut pas exemplaire en tant qu'héritière, elle se veut libre et indépendante tout en sachant que c'est impossible (+) est à Harvard depuis ses 21 ans pour y étudier l'astronomie (+) intègre l'ELIOT HOUSE en 2014 (+) agnostique, elle ne croit pas véritablement en un quelconque Dieu mais reste ouverte au débat (+) tombe amoureuse tous les jours, danse de passion qu'elle s'autorise avec le premier qu'elle choisira, ne s'est jamais laissé aller entre les bras de ces filles qu'elle trouve souvent trop frêle pour elle, préfère leur faire partager son monde fait de rêves étranges, de chimères rosées (+) est déjà allée en France (Paris, St-Tropez, Monaco), en Afrique du Sud, en Amérique (New-York, Los Angeles, San Francisco), en Russie et rêve encore de voyages par milliers (+) passionnée des étoiles, elle passe ses journées comme ses nuits à observer le ciel, pour s'apaiser, en apprendre un peu plus chaque minute passer le nez levé vers autre chose que ce qu'il y a devant elle (+) style vestimentaire décalé, elle se fringue comme elle peut, d'un simple coup d’œil personne ne soupçonne réellement son sang bleu, lorsqu'elle ne fait aucun effort, d'autres fois, elle s'essaie à ces vêtements qui font d'elle une dame du monde, dans lesquels elle se mouve avec aisance, véritable caméléon de ces mondanités qui l'ennuient en réalité (+) parle tchèque, a quelques bases en russe et en français mais n'utilisent quasiment jamais ces langues, à moins d'y être contrainte ou de vouloir se faire comprendre seulement de son interlocuteur (+) elle s'amuse souvent à inventer des codes/langages secrets pour communiquer avec ceux dont elle est le plus proche, manière égoïste et capricieuse d'éloigner le monde qui l'entoure (+) elle ne montre que rarement ce qu'elle ressent réellement, l'art de la diplomatie dans un nid d'insultes politiquement corrects, le langage d'une reine avant celui de ces prolétaires qu'elle ne comprendra jamais (+) fume trop, souvent, ne boit que rarement et ne s'est jamais drogué n'y trouvant aucun réconfort et méprise la déchéance que cela entraîne (+) rêve de travailler plus tard à la NASA (+) elle n'est pas tatouée ni percés si ce n'est pour porter des boucles d'oreilles, ne se débarrasse jamais d'un bracelet de cheville trouvé en Afrique du Sud, ni d'une montre au modèle assez simpliste qui n'affiche plus l'heure exacte (+) raffole de pizza chèvre-miel, ne se soucis pas spécialement de sa ligne, fait partie de ses personnes qui n'ont pas vraiment à observer leur poids (+) déteste les enfants et leurs bruits inintelligibles (+) grosses lacunes en maths malgré ses études qui en demandent beaucoup à ce niveau là.

Caractère a écrit:Manipule les foules d'un sourire ou d'un regard faussement ému, elle est l'enfant qui tient les ficelles, tire un peu trop fort dessus lorsque l'envie lui prend, passe ses nerfs sur le premier qui viendra, n'hurlera pas, écrasera de mots assassins, la grâce avant la disgrâce de la rage. Sorrow douceur, Sorrow légère, elle peut-être une vraie perle avec les personnes qu'elle trouve intéressante ou pour qui elle s'est prise d'affection puis furie de guerre pour celles qu'elle méprise et perçoit comme des dangers ou trouve trop agaçantes. Capable de salir leur réputation sur des faits avérés, manipulera la cible pour qu'elle tombe dans la plus grande bassesse et ne soit plus qu'un nom oublié ou raillé. Capricieuse, elle exige, elle a, ne demande jamais vraiment, voit en son nom certains privilèges comme une malédiction, use des deux avec maîtrise comme avec maladresse. Elle se sait inconsciente de beaucoup de choses, naïves sur l'être humain et sa stupidité, accorde une trop grande confiance quelques fois jusqu'à se fermer comme une huître pendant des mois lorsqu'elle se sent blessée. Rigoureuse dans son travail, elle s'acharne, est capable de griller plusieurs nuits entières pour simplement réussir ses examens, y voit comme un échappatoire sur un avenir qu'elle veut se tracer d'elle-même. Reste une enfant, celle que l'on a jamais vraiment couvée d'amour, à la recherche constante d'affection de la part de ceux qu'elle sait assez stupides pour l'aimer, quémande pourtant souvent cet amour qu'elle ne comprend pas toujours, possessive, capable d'enchaîner à elle, de les pourrir jusqu'à les détruire sans s'en rendre réellement compte. La différence du bien et du mal n'existe plus depuis longtemps pour Sorrow, du moment qu'elle agit en pensant bien faire et qu'on ne l'arrête pas, elle est ancrée dans son obsession, prisonnière de ses divagations et de sa détermination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous (sorrow) you don't own me  152426858 tout sera dans le profil pour les liens (sorrow) you don't own me  550846730 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
giza la douce (sorrow) you don't own me  2511619667
j'ouvre en premier que d'honneur (sorrow) you don't own me  166564858, ton personnage me plait beaucoup je dois dire je ne pouvais que venir!
je pense qu'avec tahar ça pourrait être assez intense dans n'importe quel genre de lien enfaîte (sorrow) you don't own me  1881463262, j'pense pas qu'il pourrait être négatif, elle pourrait l'intriguer, cette p'tite tête fragile dans la eliot house qu'il méprise, son petit sourire si fin à la fois carnassier qui arrive a faire tomber plus d'un (sorrow) you don't own me  166564858, je te laisses aller lire le résumé de tahar dans ma fiche de lien si tu veux! dis moi ce que t'en penses et on creuse ça vite (sorrow) you don't own me  152426858..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuuux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sorrow Nováková Moi ? Je viens un peu en touriste, mais j'ai apprécié le style alors je tente ma chance :P :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, t'as un style à tomber, puis giza est tellement jolie Vic j'aurais presque demandé un lien de meilleure amie parce que je pense que dans le fond, elles ont des points communs et pourraient bien s'entendre, mais linette après a un rapport avec l'alcool, les drogues et tout ce genre de choses qui est en opposition avec celui de sorrow, à savoir que linette se noie litéralement dans tout ça, autant parce qu'elle ne connait que ça que pour la sensation qu'elle ressent sur le moment, même si celle-ci n'est qu'éphémère et la laisse dans des états plus que désagréables. juste qu'elle ne parvient pas à trouver son équilibre et ne vit que dans la démesure, à défaut que de parvenir à le trouver ailleurs pour le moment. bref, j'aimerais bien un bon lien quand même au final, justement de art cette différence qui pourrait au final être bénéfique pour elle (sorrow) you don't own me  1616978029 pour la rivalité éliot/mather, linette s'en fout en ce qui la concerne, son frère étant à la eliot entre autre, et simplement parce qu'elle n'aime pas que ces deux maisons soient maintenant plus connues pour leurs inimité que pour leurs valeurs. enfin voilà, je te laisse la parole (sorrow) you don't own me  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tahar El-Ajlani fais toi plaisir (sorrow) you don't own me  166564858 j'avoue que j'aime beaucoup ton personnage aussi  hanwii je pense qu'on va pouvoir se trouver un bon truc et j'suis tout à fait d'accord, ça risque d'être intense dans tous les cas (sorrow) you don't own me  3997999705 à première vue Sorrow serait facilement intriguée par Tahar, simplement parce qu'elle aime ce qui est simple, posé, tout dans la finesse vois tu (emo) sauf quand il s'énerve (sorrow) you don't own me  1815259351 j'imagine un truc assez doux en fait (sorrow) you don't own me  1616978029 j'te balance mon début d'idée puis on voit si ça t'inspire : ils auraient pu se rencontrer en pleine rue ou chaque fois au même endroit, sans jamais vraiment se parler, ils pourraient se connaitre de vus depuis le temps mais ce sont jamais vraiment adressés la parole. Sorrow est capable de se poser n'importe où pour mater le ciel, ça peut être sur un toit, sur le banc d'un parc ou je sais pas, un vrai lutin des rues qui se balace (sorrow) you don't own me  1881463262 et je pense qu'on pourrait entamer leur relation sur ça justement, une sorte de fascination tout à fait réciproque sans forcément d'ambiguité mais Sorrow serait peut-être un poil réticente à se lancer dans une conversation pas forcément par peur mais elle se l'expliquerait peut-être pas. J'imagine ça comme un lien assez solide, complixe alors qu'ils ce sont encore jamais vraiment parlés, qu'ils connaissent rien de l'autre et puis je trouve ça intéressant à approfondir (parce que là c'est une racine d'idée (sorrow) you don't own me  1881463262) parce que Tahar représente un peu tout ce que Sorrow fuit ou méprise, genre il vient pas du même monde (sorrow) you don't own me  550846730

voilà (sorrow) you don't own me  2109348208 dis moi si ça t'inspire sinon on part sur autre chose sans soucis (sorrow) you don't own me  152426858 ils peuvent même se connaître d'avant si ça arrange (sorrow) you don't own me  1616978029

@Ael C. Raudenfeld Oh oui  hanwii  avec plaisir ! Tu avais une idée ou on cherche ensemble ? (sorrow) you don't own me  152426858 (sorrow) you don't own me  2511619667

@Annalynne Malcolm Oui, viens, installe toi, même les touristes sont bienvenues (sorrow) you don't own me  3997999705 j'aime beaucoup le personnage ! Elles ont quelques points en communs qu'on va pouvoir creuser je pense. Elles viennent du même monde mais je vois qu'Annalynne a choisi l'amour plutôt que son devoir, en quelques sortes. Ca peut être intéressant parce que Sorrow veut justement suivre un peu ce chemin là, ses ambitions plutôt que le destin qu'on lui impose. Je sais pas si elles auraient pu se connaître avant Cambridge ? Je pense qu'on peut soit se lancer sur une relation assez complice, malgré une différence d'âge qui est pas trop large non plus (sorrow) you don't own me  1881463262 ou conflictuels, parce qu'elles ont un caractère qui peut sûrement être tellement similaire parfois que ça pourrait faire des étincelles (sorrow) you don't own me  1616978029 je vais aller lire ta fiche, pour voir si on peut creuser quelque part (sorrow) you don't own me  2109348208

@Linette Bushnell han merci beaucoup, c'est adorable (sorrow) you don't own me  1365124802 :heaart: puis frida quoi (sorrow) you don't own me  208576344 du coup, j'aimerais beaucoup un lien de ouf aussi avec ton perso, je pense que justement jouer sur cette différence vis à vis de leur rapport à la drogue/l'alcool ou même à la vie peut être vraiment intéressant. Je pense qu'on peut tout à fait imaginer qu'elles ce sont rencontrées en dehors d'Harvard, pour peut-être compliqué un peu la chose (sorrow) you don't own me  1616978029 Sorrow tient à cette rivalité entre les deux maisons et en joue sûrement parfois j'imagine mais je pense que justement, il y aurait conflits d'intérêts si elles se connaissent d'avant. Je pense, si ça te tente bien sûr :heart, qu'on peut imaginer qu'elles se connaissent depuis petite, ça serait pas totalement illogique vu que dés petite Sorrow voyageait régulièrement en Amérique et puis elle se comportait pas du tout comme une fille de la haute, elles auraient pu se rencontrer donc étant enfant, je trouve ça mignon, Sorrow se fichait éperduement de la classe sociale des autres petite (comme la plupart des gosses), elles auraient pu garder contact puis s'éloigner, la vie faisant que puis surtout Sorrow devant prendre peu à peu conscience de son statut, donc s'éloigner de ce qui n'est pas "de son monde". Aujourd'hui, elles pourraient se retrouver et justement, Sorrow comprendrait réellement pas le tournant qu'a pris la vie de Linette par rapport à la drogue/l'alcool et puis elle est Mather, ça lui poserait un sérieux problème. Dans sa tête, ce serait plus vraiment la fille qu'elle a connue auparavant (et je pense que pour Linette ça serait pareil (sorrow) you don't own me  2157042859) donc y'aurait une cassure. Je trouve ça beau à approfondir parce que ça peut prendre divers tournants selon ce qu'on fait en RP ! Après, on peut tout à fait partir sur quelque chose de pas si ancré dans le passé et dire qu'elles se connaissent que de maintenant et partir sur autre chose (sorrow) you don't own me  3850463188 y'a pleins de possibilités de liens mais je te laisse voir si ça te plait et on en parle (sorrow) you don't own me  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, j'adore ton idée, je trouve ça trop chou qu'elles se soient connues petites (sorrow) you don't own me  2109348208 je les imagine bien vagabonder dans les rues de new-york et tout Vic j'aime bien le fait qu'elles aient perdues contact à cause du statut de sorrow, surtout qu'à l'adolescence, linette a vécu une période très difficile et, si on admet qu'elles étaient des sortes de meilleures amies d'enfance, linette aurait pu lui en vouloir d'avoir disparu, comme tous les autres avant elle (son frère et tommen pour l'exemple), ce qui en aurait rajouter au manque de confiance qu'elle peut avoir en elle et en les autres aujourd'hui. par contre, elle a changé de statut financier puisqu'à la même époque, sa mère s'est remarié avec un très riche entrepreneur new-yorkais) mais sa mentalité reste la même, à part qu'elle ne s'empêche pas d'en profiter). après, pour ce qui est de la mather, linette n'y est que depuis la rentrée 2016, avant elle était simple student. après, j'aime bien le concept de l'amitié brisée, de l'éloignement qui existe entre elles maintenant. surtout que je pense que linette lui tiendrait encore rancune d'avoir disparu comme ça, ça l'aurait blessé même si elle n'en montre rien par fierté mal placée et parce qu'elle ne verrait pas la même gêne dans les yeux de son ancienne amie. et je plussoie qu'en rp, ça peut être super intéressant à jouer (sorrow) you don't own me  3850463188 je t'avoue que je préfèrerai une évolution plus positive que négative mais on verra selon les sujets (sorrow) you don't own me  208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sorrow Nováková Merci, merci, je fais comme chez moi alors :P
Mhm alors avec ce que tu viens de me dire, je viens d'avoir une petite idée :fear: Est-ce que tu penses que - même si la différence est pas trop grande - Anna aurait pu être comme un "mentor" ? Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, le genre "d'exemple" à suivre, de relation fusionnelle parce qu'elle s'apparente à celle de soeurs, mais explosive parce que les deux n'ont pas un caractère commode. Sachant qu'Anna n'est pas des plus démonstrative en matière d'affection, ce serait juste une chose que Sorrow saurait parce qu'elle la connait. Anna aurait même pu la traîner avec elle dans toutes les soirées mondaines où elle a été invitée, la protéger, lui montrer parfois l'envers du décor.
Je sais pas trop si je fais du sens, mais voilà :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Linette Bushnell contente que l'idée te plaise (sorrow) you don't own me  3850463188 mais oui, les ptits lutins qui vagabondent dans la ville qui ne dort jamais, c'est une belle image (sorrow) you don't own me  2109348208 et oui, c'est parfait si en plus pendant l'adolescence elle a vécu l'abandon, ça impactera forcément sur leur relation au "présent" vu que Sorrow doit pas vraiment se rendre réellement compte que le fait qu'elle ce soit éloignée du jour au lendemain ait pu faire du mal à Linette, égoïste comme elle est (sorrow) you don't own me  1881463262 pour sa situation financière, pas de soucis, bon ça changera pas grand chose pour Sorrow, au contraire, elle va se dire "ok t'es riche et tu gâches ta vie avec un rythme de vie à la prolo, où est la logique ?" (sorrow) you don't own me  2157042859 (oui la drogue = les pauvres dans sa tête (sorrow) you don't own me  550846730) mais on peut tout à fait faire avancer ça vers du positif, même si mes persos font souvent leur vie en rp mais je suis sûre qu'on peut prendre un chemin style happy ending (sorrow) you don't own me  2109348208 bon en tous les cas, si ça te va c'est super ! Tu voudrais que je nous ouvre un RP ? Genre elles se revoient pour la première fois après tout ce temps (sorrow) you don't own me  1616978029 bon faudrait un contexte plus profond qu'une simple rencontre en pleine rue (sorrow) you don't own me  1881463262

@Annalynne Malcolm Oh mais j'adore ton idée hanwii ça collerait tellement à Sorrow de voir Anna comme son "mentor" et une grande sœur, elle qui n'en a pas eu et n'a donc pas d'exemple concret (et en figure maternelle, elle a pas eu grand chose non plus vu le milieu d'où elle vient (sorrow) you don't own me  2157042859) donc j'imagine qu'on peut tout à fait se lancer dans une relation comme ça, assez fusionnelle, qui n'a pas besoin de mots pour qu'elles se comprennent réellement parce qu'elles se connaissent et Sorrow étant pas non plus ultra démonstrative, en public du moins, ce serait vraiment une belle relation selon moi (sorrow) you don't own me  152426858 donc oui, Anna serait sûrement la seule personne pour laquelle elle ressent de l'admiration (sorrow) you don't own me  3850463188 du coup tu voudrais qu'on se lance un RP ? (sorrow) you don't own me  152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)