Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sorrow) you don't own me - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(sorrow) you don't own me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec Amare et Sorrow, ils se ressemblent tellement par leur côté écorché mais toujours enfant, leur côté manipulateur qui adore ça, leurs études et cet envie d’être aimer mais en ayant « peur » de détruire ceux qui le font hanwii god, ils feraient un duo tellement bien (sorrow) you don't own me  - Page 5 321341868 :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorrow Nováková a écrit:@Ael C. Raudenfeld Okey (sorrow) you don't own me  - Page 5 152426858 je pense qu'on peut se lancer sur un lien plutôt négatif mais compétitif. Ils se ressemblent énormément mais je pense que cette ressemblance pourrait être leur plus grand fléau car, au final, ils se comprendraient pas tellement. Sorrow est l'archétype de l'héritière qui pense que tout lui est acquis (sauf son avenir au final) et qu'elle peut se jouer de son monde comme elle le veut. Peut-être qu'Ael ne pourrait pas la supporter en se reconnaissant assez en elle par certains côtés tout en voyant à quel point Sorrow peut être détestable et cruelle. Même assez indifférente et antipathique parfois. Ils pourraient se connaître depuis un bout de temps (sorrow) you don't own me  - Page 5 1616978029 et depuis instaurer une sorte de jeu totalement malsain entre eux, se manipuler pour mieux s'écraser sans jamais vraiment y arriver. Après c'est une idée et on peut creuser vers autre chose (sorrow) you don't own me  - Page 5 3997999705 (sorrow) you don't own me  - Page 5 2511619667

J'adore l'idée hanwii surtout que j'ai pas de lien comme ça alors je peux d'adorer ton idée ! Mais c'est vrai qu'Ael pourrait se dire que c'est étrange de voir une personne qui lui ressemble et vouloir seulement la détruite pour se montrer plus fort qu'elle (sorrow) you don't own me  - Page 5 2474380249 ça peut donner juste des trucs de dingue en vrai (sorrow) you don't own me  - Page 5 2727399354 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorrow Nováková a écrit:@Lennox Prior-Rothschild Oh mon cruel bizuteur, roi des méchants (sorrow) you don't own me  - Page 5 152426858 puis comment résister à Julian (sorrow) you don't own me  - Page 5 208576344 tu avais déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? (sorrow) you don't own me  - Page 5 3850463188

@Cecilia Von Liechtenstein han cette chanson est plus que parfaite n'est-ce pas (sorrow) you don't own me  - Page 5 166564858 on se cherche un lien qui tue tout ? (emo) (bon il est tard ou tôt, les point de vue divergent, donc je nous cherche un bon lien demain (sorrow) you don't own me  - Page 5 2511619667)

OUAIS TELLEMENT (sorrow) you don't own me  - Page 5 4205929361 Oui je le veux ce lien à la Harley/Joker :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pardonnerez mes idées bancales et abstraites, il est tard (sorrow) you don't own me  - Page 5 3997999705 :heaart:

@Calypso F. Suarez C'est ça (sorrow) you don't own me  - Page 5 3850463188 Bon, du coup, j'ai une vague idée et tu me dis si ça peut coller au personnage, je vois que Calypso étudie la mode, c'est pas comme si Sorrow s'en préoccupait réellement de la mode ou de son apparence (ça varie selon son humeur en vrai) mais je me dis que Calypso doit avoir un minimum de talent pour confectionné de jolis vêtements qui vont avec son univers et son style (je sais pas si ses études consistent en la confection même du vêtement ou alors à en faire des croquis, tu m'excuseras (sorrow) you don't own me  - Page 5 1881463262) du coup, j'en viens à mon idée un peu bancale mais qui peut donner sur une bonne évolution, Sorrow pourrait vouloir, sur un coup de tête, qu'on lui confectionne du sur mesure. Calypso pourrait être l'heureuse élue (ou la malheureuse (sorrow) you don't own me  - Page 5 3997999705) si Sorrow se renseigne un minimum et vouloir faire travailler quelqu'un qui a un rêve comme le sien, elle trouverait ça intéressant (sorrow) you don't own me  - Page 5 1616978029 bon là où je trouve ça bien ce serait que si on se lance dans un RP Sorrow pourrait être totalement abjecte avec elle (tout en douceur et délicatesse, évidemment) mais tenter d'en apprendre un peu plus sur elle et advienne que pourra là dessus. Surtout en sachant que Calypso a un lien avec Noah, le cousin de Sorrow, je viens de voir ... donc si elle l'apprend ça pourrait donner lieu à quelque chose d'un peu plus malsain même (sorrow) you don't own me  - Page 5 3997999705 elle se rapprocherait de la Mather juste pour l'éloigner de Noah (même si je vois que le lien est négatif et plus basé sur un jeu de défiance, Sorrow y verrait aussi un moyen de jouer mais pas pour la pecho (emo)) donc voilà ... il est tard donc c'est peut-être une idée absolument nulle mais si jamais quelque chose te vient hésite pas (sorrow) you don't own me  - Page 5 3850463188

@Jason Coleman Bah c'est beau, ça vient pour me draguer mais ça a pas de lien déjà avec le cousin (emo) Et ton idée me va parfaitement, ce serait carrément le genre de Sorrow de vouloir faire rager Noah en sachant le lien qu'ils entretiennent (sorrow) you don't own me  - Page 5 1881463262 elle en jouerait à mort et s'amusera sûrement si Noah vient frapper Jason (sorrow) you don't own me  - Page 5 550846730 en sachant que c'est une vraie bitch et qu'elle va peut-être pas être toujours tendre avec Jason en coulisse tu vois:siffle: mais ça peut être grave cool à jouer ! Donc faut se lancer un RP, je te laisse pas trop le choix (sorrow) you don't own me  - Page 5 3997999705

@Alexandra Windsor oh oui je veux hanwii en plus je crois j'avais voulu demander un lien avec Amare mais je voulais pas débarquer sans idée (sorrow) you don't own me  - Page 5 927261665 du coup vu ce que tu me dis il y a moyen de faire pleins de trucs cools entre eux (sorrow) you don't own me  - Page 5 152426858 Bon c'est un Mather mais il pourrait carrément être l'exception si ils sont aussi similaires. Sorrow va au delà de certains principes si elle s'attache un peu trop à quelqu'un, les rares qu'elle a son seul monde, sa seule galaxie et y faire entrer Amare ça serait avec plaisir. Je pense que l'on peut jouer sur un bon truc, en même temps innocent et en même temps carrément ambiguë. J'imagine pas réellement leur rencontre, on cherchera après (emo) mais leur lien pourrait être presque comme deux aimants qui s'attirent se repoussent tout en ayant un lien bien plus solide que ça. Sorrow se reconnaitrait forcément en Amare et elle s'accrocherait à lui parce que c'est compulsif, évident, qu'elle verrait en lui quelqu'un qui peut la comprendre sans besoin de parler, leur passion pour l'astronomie pourrait être aussi un fil conducteur, les étoiles ayant une grande place dans l'esprit d'enfant de Sorrow (sorrow) you don't own me  - Page 5 550846730 puis, j'vais essayer d'y mettre les bons mots, ils pourraient forcément sentir qu'il pourrait avoir plus entre eux mais je pense que Sorrow voudrait genre totalement pas gâcher leur amitié à cause d'une histoire de sexe parce qu'elle ce sera sûrement mis en tête que ça gâchera leur complicité et que surtout, pour elle, le sexe c'est quelque chose d'éphémère, qui est bien sur le moment et avec une personne à qui elle ne tient pas vraiment (sorrow) you don't own me  - Page 5 1616978029 j'ai tellement du mal à décrire ce que je veux, là, l'est temps d'aller au lit (sorrow) you don't own me  - Page 5 1881463262 mais hésite pas si tu avais une toute autre idée, je t'ai pas demandé avant de faire mon pavé haha ou si tu veux y ajouter des détails (sorrow) you don't own me  - Page 5 2109348208

@Ael C. Raudenfeld Oh super si ça te plait (sorrow) you don't own me  - Page 5 3850463188 mais trop, ça va donner de bons rps :loukas: du coup on peut dire qu'ils se connaissent depuis ... Harvard, ça me parait bien (sorrow) you don't own me  - Page 5 1616978029 et que depuis, c'est la guerre (sorrow) you don't own me  - Page 5 166564858

@Cecilia Von Liechtenstein Ah uiui (sorrow) you don't own me  - Page 5 152426858 alors du coup je pense que vu le milieu d'où elles viennent toutes les deux, on peut facilement creuser dans le passé. Elles auraient facilement pu se retrouver dans les mêmes récéptions et de là, ça aurait pu bien marcher entre elles vu qu'elles ont un peu le même état d'esprit, elles vont contre les moeurs que leur impose leur rôle de princesse, se foutent un peu d'enfreindre certaines limites et en plus de ça, Sorrow adore les scandales (sorrow) you don't own me  - Page 5 550846730 (juste pour voir son père fou de rage et sa mère ... elle tente d'avoir son attention toute entière et de la bousculer un peu avec tout ça mais ça marche pas (sorrow) you don't own me  - Page 5 1881463262 ) on peut imaginer qu'elles ont pu faire quelques conneries ensemble auparavant, avant Harvard même et serait même connues pour ça parce que trop fabulous, tu comprends (sorrow) you don't own me  - Page 5 166564858 Après je sais pas si, aujourd'hui, elles seraient encore amies ou pas, mais je pense que ça peut totalement le faire si elles sont encore amies. Surtout que je vois que Cece est fiancée à Andrew, ce qui va réellement pas plaire à Sorrow vu qu'elle est pas du tout une adepte de ce genre de fiançaille arrangée et serait genre tout le temps entrain de dire à Cece "je peux engager quelqu'un pour le tuer si tu veux, tu serais libre" ou "ton fiancé est homophobe ou pas ? je peux faire croire qu'on est ensemble pour qu'il fasse un AVC" (sorrow) you don't own me  - Page 5 1881463262 enfin voilà, c'est une idée (sorrow) you don't own me  - Page 5 166564858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (sorrow) you don't own me  - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(sorrow) you don't own me  - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Roberts (sorrow) you don't own me  - Page 5 4205929361
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(sorrow) you don't own me  - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà Sorrow (sorrow) you don't own me  - Page 5 1881463262 ! Désolé j'ai perdu le fil avec toutes ces pages (sorrow) you don't own me  - Page 5 1881463262 ! Donc reprenons depuis le début, tu préfères du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorrow Nováková a écrit:@Alexandra Windsor oh oui je veux hanwii en plus je crois j'avais voulu demander un lien avec Amare mais je voulais pas débarquer sans idée (sorrow) you don't own me  - Page 5 927261665 du coup vu ce que tu me dis il y a moyen de faire pleins de trucs cools entre eux (sorrow) you don't own me  - Page 5 152426858 Bon c'est un Mather mais il pourrait carrément être l'exception si ils sont aussi similaires. Sorrow va au delà de certains principes si elle s'attache un peu trop à quelqu'un, les rares qu'elle a son seul monde, sa seule galaxie et y faire entrer Amare ça serait avec plaisir. Je pense que l'on peut jouer sur un bon truc, en même temps innocent et en même temps carrément ambiguë. J'imagine pas réellement leur rencontre, on cherchera après (emo) mais leur lien pourrait être presque comme deux aimants qui s'attirent se repoussent tout en ayant un lien bien plus solide que ça. Sorrow se reconnaitrait forcément en Amare et elle s'accrocherait à lui parce que c'est compulsif, évident, qu'elle verrait en lui quelqu'un qui peut la comprendre sans besoin de parler, leur passion pour l'astronomie pourrait être aussi un fil conducteur, les étoiles ayant une grande place dans l'esprit d'enfant de Sorrow (sorrow) you don't own me  - Page 5 550846730 puis, j'vais essayer d'y mettre les bons mots, ils pourraient forcément sentir qu'il pourrait avoir plus entre eux mais je pense que Sorrow voudrait genre totalement pas gâcher leur amitié à cause d'une histoire de sexe parce qu'elle ce sera sûrement mis en tête que ça gâchera leur complicité et que surtout, pour elle, le sexe c'est quelque chose d'éphémère, qui est bien sur le moment et avec une personne à qui elle ne tient pas vraiment (sorrow) you don't own me  - Page 5 1616978029 j'ai tellement du mal à décrire ce que je veux, là, l'est temps d'aller au lit (sorrow) you don't own me  - Page 5 1881463262 mais hésite pas si tu avais une toute autre idée, je t'ai pas demandé avant de faire mon pavé haha ou si tu veux y ajouter des détails (sorrow) you don't own me  - Page 5 2109348208

le pavé, j’aime les pavés (sorrow) you don't own me  - Page 5 1508216586 ça montre l’intérêt qu’on a pour le lien (sorrow) you don't own me  - Page 5 1881463262

alors, j’aime beaaaaaucoup ce que tu me proposes hanwii j’ai un peu un lien similaire avec Charlène mais eux ils ont couchés ensembles et sont devenus de bons amis suite à ça (sorrow) you don't own me  - Page 5 1616978029 là, je vois plus vraiment qu’ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre et qu’ils combattent ça encore et encore, mais ils se ressemblent tellement qu’ils ne peuvent pas s’en empêcher parce que enfin, ils ont trouvés quelqu’un qui est comme eux (sorrow) you don't own me  - Page 5 3850463188 Amare est tout de même assez craintif quand il s’accroche à quelqu’un, il veut toujours s’en éloigner à un moment parce qu’il a peur de ça, de l’amour. Dans son inconscient, il ne veut pas remplacer Romy qui est la première fille qu’il a aimé et tout. Du coup, là entre Orysia qui le trouble avec sa candeur, Sorrow qui lui ressemble tellement et dont il n’arrive pas à se détacher, il va péter les plombs (sorrow) you don't own me  - Page 5 1881463262 en plus, il va apprendre qu’il a un début de cancer alors (sorrow) you don't own me  - Page 5 166564858 Il se réfugiera chez Romy mais Sorrow pourrait le surprendre en plein crise de panique hanwii Quand au sexe, il couche avec tout le monde, sauf les filles qui ont une grande place dans son coeur ( Romy, Sorrow du coup (sorrow) you don't own me  - Page 5 1881463262, Orysia en plus elle est vierge, Ashleigh mais c’est un jeu qui va bientôt prendre fin normalement (sorrow) you don't own me  - Page 5 1616978029 ) bref, j’aime déjà nos deux bébés et leur lien tordu trop choooouuuu (sorrow) you don't own me  - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sorrow Nováková J'veux trop le jouer, t'es libre pour un rp ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça me va, devant Noah ils jouent les amoureux, le jeu de la séduction tout ça et en coulisse ce sont les divorcés qui se font caca dessus (sorrow) you don't own me  - Page 5 3997999705

Ouvre le rp alors (sorrow) you don't own me  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? (sorrow) you don't own me  - Page 5 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas