Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sorrow) you don't own me - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(sorrow) you don't own me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, j'adore, c'est plus que parfait, merci (sorrow) you don't own me  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sorrow Nováková D'accord merci de le faire (sorrow) you don't own me  - Page 3 2109348208 J'attends ton message dans ce cas :P (sorrow) you don't own me  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Okey (sorrow) you don't own me  - Page 3 152426858 je pense qu'on peut se lancer sur un lien plutôt négatif mais compétitif. Ils se ressemblent énormément mais je pense que cette ressemblance pourrait être leur plus grand fléau car, au final, ils se comprendraient pas tellement. Sorrow est l'archétype de l'héritière qui pense que tout lui est acquis (sauf son avenir au final) et qu'elle peut se jouer de son monde comme elle le veut. Peut-être qu'Ael ne pourrait pas la supporter en se reconnaissant assez en elle par certains côtés tout en voyant à quel point Sorrow peut être détestable et cruelle. Même assez indifférente et antipathique parfois. Ils pourraient se connaître depuis un bout de temps (sorrow) you don't own me  - Page 3 1616978029 et depuis instaurer une sorte de jeu totalement malsain entre eux, se manipuler pour mieux s'écraser sans jamais vraiment y arriver. Après c'est une idée et on peut creuser vers autre chose (sorrow) you don't own me  - Page 3 3997999705 (sorrow) you don't own me  - Page 3 2511619667

@Reagan Garcia Tant mieux si ça te plait (sorrow) you don't own me  - Page 3 208576344 on va s'éclater à foutre le dawa partout (sorrow) you don't own me  - Page 3 3997999705 tu voudrais que je nous lance un rp ? (sorrow) you don't own me  - Page 3 2109348208

@Linette Bushnell Super si ça te plait (sorrow) you don't own me  - Page 3 152426858 (sorrow) you don't own me  - Page 3 2511619667

@Annalynne Malcolm Haha je t'en prie (sorrow) you don't own me  - Page 3 2511619667 je le commence quand je rentre chez moi ce soir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir ma belle (sorrow) you don't own me  - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sorrow Nováková les grands esprits se rencontrent (sorrow) you don't own me  - Page 3 3850463188
j'aimerais beaucoup du positif, ou un lien amical un peu passionnel, le genre à se disputer souvent sans supporter de se faire la tête trop longtemps :lol2:
meilleure amie est libre chez moi, si ça peut te tenter (sorrow) you don't own me  - Page 3 152426858 sinon je veux tellement un lien que je prends tout ce que tu proposeras sans problèmes (sorrow) you don't own me  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia je nous ouvre ça demain alors (sorrow) you don't own me  - Page 3 2511619667

@Talia E. Wolfer C'est ça (sorrow) you don't own me  - Page 3 3850463188 oh mais un lien de meilleures amies, je dis oui mille fois hanwii je pense qu'en effet, on peut déjà remonter leur rencontre au pays natal de Talia (ou alors Talia serait venu en République-Tchèque), je vois vraiment bien une relation passionnelle, où elles seraient pas forcément pareilles au niveau du caractère mais qu'elles se comprendraient et seraient comme deux âmes soeurs ne pouvant pas vivre l'une sans l'autre malgré quelques disputes parfois, sûrement, explosives (sorrow) you don't own me  - Page 3 1881463262 mais ça leur ferait plus de mal qu'autre chose et l'une ou l'autre finirait à chaque fois par revenir pour se reparler. Je vois bien le genre de relation où elles ce seraient promis de ne laisser personne les séparer, à part elle-même. Je pense même que Talia pourrait être la seule à connaître le côté plus vulnérable de Sorrow, c'est pas une facette de sa personnalité qu'elle laisse voir à n'importe qui, si ce n'est à personne (sorrow) you don't own me  - Page 3 2157042859 Talia pourrait être l'une des seules à être dans la confidence et à connaître les moindres de ses souffrances comme de ses rêves. Enfin, j'imagine tout ça comme un lien vraiment viscérale et ancré en elles comme si c'était juste une évidence pour elles deux d'être ensemble. J'suis peut-être pas clair donc excuse moi haha mais sinon voilà on peut tout à fait partir là dessus et tu peux y ajouter ce que tu veux ou on part sur une autre idée ayant pour base meilleures amies parce que ça me botte vraiment bien (sorrow) you don't own me  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec un Prince ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Avec plaisir (sorrow) you don't own me  - Page 3 152426858 tu avais une petite idée ou on cherche ensemble ? (sorrow) you don't own me  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'viens quémander un lien à ma bizut chef des minions et parce que Giza (sorrow) you don't own me  - Page 3 152426858 (sorrow) you don't own me  - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste par le titre de la chanson :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé