@Reagan Garcia je nous ouvre ça demain alors
@Talia E. Wolfer C'est ça
oh mais un lien de meilleures amies, je dis oui mille fois
je pense qu'en effet, on peut déjà remonter leur rencontre au pays natal de Talia (ou alors Talia serait venu en République-Tchèque), je vois vraiment bien une relation passionnelle, où elles seraient pas forcément pareilles au niveau du caractère mais qu'elles se comprendraient et seraient comme deux âmes soeurs ne pouvant pas vivre l'une sans l'autre malgré quelques disputes parfois, sûrement, explosives
mais ça leur ferait plus de mal qu'autre chose et l'une ou l'autre finirait à chaque fois par revenir pour se reparler. Je vois bien le genre de relation où elles ce seraient promis de ne laisser personne les séparer, à part elle-même. Je pense même que Talia pourrait être la seule à connaître le côté plus vulnérable de Sorrow, c'est pas une facette de sa personnalité qu'elle laisse voir à n'importe qui, si ce n'est à personne
Talia pourrait être l'une des seules à être dans la confidence et à connaître les moindres de ses souffrances comme de ses rêves. Enfin, j'imagine tout ça comme un lien vraiment viscérale et ancré en elles comme si c'était juste une évidence pour elles deux d'être ensemble. J'suis peut-être pas clair donc excuse moi haha mais sinon voilà on peut tout à fait partir là dessus et tu peux y ajouter ce que tu veux ou on part sur une autre idée ayant pour base meilleures amies parce que ça me botte vraiment bien