Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sorrow) you don't own me - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(sorrow) you don't own me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Prior-Rothschild Oh mon cruel bizuteur, roi des méchants (sorrow) you don't own me  - Page 4 152426858 puis comment résister à Julian (sorrow) you don't own me  - Page 4 208576344 tu avais déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? (sorrow) you don't own me  - Page 4 3850463188

@Cecilia Von Liechtenstein han cette chanson est plus que parfaite n'est-ce pas (sorrow) you don't own me  - Page 4 166564858 on se cherche un lien qui tue tout ? (emo) (bon il est tard ou tôt, les point de vue divergent, donc je nous cherche un bon lien demain (sorrow) you don't own me  - Page 4 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci t'es un amour (sorrow) you don't own me  - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorrow Nováková a écrit:@Reagan Garcia je nous ouvre ça demain alors (sorrow) you don't own me  - Page 4 2511619667

@Talia E. Wolfer C'est ça (sorrow) you don't own me  - Page 4 3850463188 oh mais un lien de meilleures amies, je dis oui mille fois hanwii je pense qu'en effet, on peut déjà remonter leur rencontre au pays natal de Talia (ou alors Talia serait venu en République-Tchèque), je vois vraiment bien une relation passionnelle, où elles seraient pas forcément pareilles au niveau du caractère mais qu'elles se comprendraient et seraient comme deux âmes soeurs ne pouvant pas vivre l'une sans l'autre malgré quelques disputes parfois, sûrement, explosives (sorrow) you don't own me  - Page 4 1881463262 mais ça leur ferait plus de mal qu'autre chose et l'une ou l'autre finirait à chaque fois par revenir pour se reparler. Je vois bien le genre de relation où elles ce seraient promis de ne laisser personne les séparer, à part elle-même. Je pense même que Talia pourrait être la seule à connaître le côté plus vulnérable de Sorrow, c'est pas une facette de sa personnalité qu'elle laisse voir à n'importe qui, si ce n'est à personne (sorrow) you don't own me  - Page 4 2157042859 Talia pourrait être l'une des seules à être dans la confidence et à connaître les moindres de ses souffrances comme de ses rêves. Enfin, j'imagine tout ça comme un lien vraiment viscérale et ancré en elles comme si c'était juste une évidence pour elles deux d'être ensemble. J'suis peut-être pas clair donc excuse moi haha mais sinon voilà on peut tout à fait partir là dessus et tu peux y ajouter ce que tu veux ou on part sur une autre idée ayant pour base meilleures amies parce que ça me botte vraiment bien (sorrow) you don't own me  - Page 4 152426858

@Sorrow Nováková c'est parfaitement clair, ça brille tellement c'est beau comme lien (sorrow) you don't own me  - Page 4 3850463188 je prends, je prends, je prends ! hanwii j'achète ! comme dirait l'autre (sorrow) you don't own me  - Page 4 166564858
On remonte leur rencontre à quand elles étaient plus jeunes alors :loukas: pourquoi pas en Afrique du Sud ? et Talia serait allée en République Tchèque aussi plus tard uniquement pour la revoir :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia (sorrow) you don't own me  - Page 4 2511619667

@Talia E. Wolfer Contente que ça te plaise ! hanwii :heaart: on part là dessus alors et on fait remonter ça à leur enfance et leur rencontre en Afrique du Sud du coup (sorrow) you don't own me  - Page 4 152426858 c'est parfait (sorrow) you don't own me  - Page 4 2109348208 tu voudrais que l'on s'ouvre un RP ? Bon faut que je réfléchisse à un bon contexte mais si t'as une idée, j'y suis ouverte (sorrow) you don't own me  - Page 4 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce qu'il parait Jason doit draguer Sorrow pour que Noah le défonce (sorrow) you don't own me  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman Tiens donc (sorrow) you don't own me  - Page 4 166564858 Qu'il vienne la draguer alors, elle sera ravie que ça fasse rager son cousin (sorrow) you don't own me  - Page 4 3997999705 Du coup on part sur une base où ils se connaissent pas d'avant ? Et c'est quoi le lien avec Noah ? (sorrow) you don't own me  - Page 4 1881463262 Bref, dis moi tout Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bjour (sorrow) you don't own me  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Salut toi (sorrow) you don't own me  - Page 4 3850463188 J'allais justement venir sur ta fiche pour qu'on se cherche quelque chose (sorrow) you don't own me  - Page 4 152426858 tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ? (sorrow) you don't own me  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sorrow Nováková comme quoi les esprits se rencontrent ! (sorrow) you don't own me  - Page 4 3850463188 Pour le coup non pas vraiment d'idée :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai pas encore de lien précis avec Noah mais il m'a dit que si Jason draguait Sorrow bah il s'attirerait ses foudres donc je venais te proposer ce lien (sorrow) you don't own me  - Page 4 166564858 :

Jason rencontre Sorrow en soirée, il la trouve belle, se permet de lui faire des compliments, de tenter de la séduire sauf que, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle était avec son cousin @Noah Arjen d'Aremberg ! Ce dernier débarque, gâche la soirée de Jason qui, pour se venger, décide qu'il se fera Sorrow. Mais bon comme il est pas du genre à utiliser les femmes comme ça il aurait proposé à Sorrow de faire genre ils sont très proches, très tactiles pour faire rager son cousin (sorrow) you don't own me  - Page 4 1616978029

T'en penses quoi ? (sorrow) you don't own me  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)